Jump to content

Le 4 G débarque !!!

Recommended Posts

Ou çà en algerie, plus sérieusement c’était les suédois qui était les premiers en Europe a avoir utilisé cette technologie a Oslo en 2009.

Un pays de l'Est de l'Europe (sous-développé)

Oui à Stockholm (Suède) et Oslo (Novège).

en france à fin 2011 et pas à grande échelle.

Pour ce qui est de l'Algérie, on a même pas la 3G pour vous dire, dernièrement certains utilisateurs de mobilis ( Algérie télécom) ont vu leur téléphones afficher la 3G , je crois que c'est des essais.

Moi ce que je craint c'est que plus on avance dans ces technologies plus les ondes transmises sont plus fortes et plus le risque sur la santé et plus grand, je parle des cancers , c'est flippant tout ce qu'on reçoit d'ondes de nos jours.

Pour ce qui est de l'Algérie, on a même pas la 3G pour vous dire, dernièrement certains utilisateurs de mobilis ( Algérie télécom) ont vu leur téléphones afficher la 3G , je crois que c'est des essais.

Moi ce que je craint c'est que plus on avance dans ces technologies plus les ondes transmises sont plus fortes et plus le risque sur la santé et plus grand, je parle des cancers , c'est flippant tout ce qu'on reçoit d'ondes de nos jours.

Oui tu a raison :( et si en plus ce n'est pas indispensable !!!

voilà une des réponses à l'augmentation exponentielle des cancers... mais ça bien sûr personne ne le dira clairement...

N'utilisez pas de four à micro-ondes!

Arriver a ce niveau tout est cancérigène tu ne fait plus rien.

La pollution, les désodorisants, les solvant, les sodas, les medicaments, l'habitat, l’environnement, les produits hygéniques etc etc... , tu ne t'en sort plus.

Guest cristall
Arriver a ce niveau tout est cancérigène tu ne fait plus rien.

La pollution, les désodorisants, les solvant, les sodas, les medicaments, l'habitat, l’environnement, les produits hygéniques etc etc... , tu ne t'en sort plus.

il y a des choses sur lesquelles on peut agir... en partie ou en totalité et d'autres avec lesquelles on n'a pas d'autre choix que de les admettre dans nos utilisations... le four à micro ondes n'est, à mon sens, pas une obligation... de même que les désodorisants, les sodas... les solvants il faut essayer de les éviter autant que possible.. quant aux produits d'hygiène il y en a des "inoffensifs"...

c'est une question de choix... faire le tri dans notre mode de vie pour chasser ce qui peut être chassé...

Guest cristall

je suis désolée mais quand tu vois certaines mamans préparer les petits pots de leur bébé dans le four à micro ondes moi ça me fait bondir...

n'oubliez jamais une chose : le corps se constitue de ce qu'on mange à travers les nutriments etc etc... "on est ce qu'on mange"...

il y a des choses sur lesquelles on peut agir... en partie ou en totalité et d'autres avec lesquelles on n'a pas d'autre choix que de les admettre dans nos utilisations... le four à micro ondes n'est, à mon sens, pas une obligation... de même que les désodorisants, les sodas... les solvants il faut essayer de les éviter autant que possible.. quant aux produits d'hygiène il y en a des "inoffensifs"...

c'est une question de choix... faire le tri dans notre mode de vie pour chasser ce qui peut être chassé...

C'est une obsession chez toi le micro onde.

Même chez toi y a l'habitat, la peinture, au travail, les transports, la bouffe, les ondes du voisin et de l'emetteur tout ça ce sont des facteurs cancerigene ta vraiment a faire attention.

Guest cristall
C'est une obsession chez toi le micro onde.

Même chez toi y a l'habitat, la peinture, au travail, les transports, la bouffe, les ondes du voisin et de l'emetteur tout ça ce sont des facteurs cancerigene ta vraiment a faire attention.

oui c'est une obsession... et alors ? :54:

pour le reste t'inquiète je suis bien au courant de mon environnement... :rolleyes: et je fais ce que je veux... et je pense comme je veux...:54: