Guest Osiria Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Débarque ou? Ça fait un temps qu'il est la... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ou çà en algerie, plus sérieusement c’était les suédois qui était les premiers en Europe a avoir utilisé cette technologie a Oslo en 2009. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Débarque ou? Ça fait un temps qu'il est la... Par nombre d’abonnés effectivement les usa sont No 1. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Débarque ou? Ça fait un temps qu'il est la... Tu vis en Suède ou au USA toi. Je parle de l'europe de l'Est. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ou çà en algerie, plus sérieusement c’était les suédois qui était les premiers en Europe a avoir utilisé cette technologie a Oslo en 2009. Un pays de l'Est de l'Europe (sous-développé) Oui à Stockholm (Suède) et Oslo (Novège). en france à fin 2011 et pas à grande échelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Les déploiements à grande échelle en Europe sont pas attendus avant 2012 ou 2013. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ou çà en algerie, plus sérieusement c’était les suédois qui était les premiers en Europe a avoir utilisé cette technologie a Oslo en 2009. Pour l'Algerie aucune idée Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Tu vis en Suède ou au USA toi. Je parle de l'europe de l'Est. Je vis au USA Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Me font bien marrer avec leur 4G haut débit plus rapide que l'adsl soit disant et tout alors que tous les forfaits ont un débit limité à 2 ou 3 Go par mois :mdr: c'est de l'arnaque en paquets de 10 tout ça Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Pour ce qui est de l'Algérie, on a même pas la 3G pour vous dire, dernièrement certains utilisateurs de mobilis ( Algérie télécom) ont vu leur téléphones afficher la 3G , je crois que c'est des essais. Moi ce que je craint c'est que plus on avance dans ces technologies plus les ondes transmises sont plus fortes et plus le risque sur la santé et plus grand, je parle des cancers , c'est flippant tout ce qu'on reçoit d'ondes de nos jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Pour ce qui est de l'Algérie, on a même pas la 3G pour vous dire, dernièrement certains utilisateurs de mobilis ( Algérie télécom) ont vu leur téléphones afficher la 3G , je crois que c'est des essais. Moi ce que je craint c'est que plus on avance dans ces technologies plus les ondes transmises sont plus fortes et plus le risque sur la santé et plus grand, je parle des cancers , c'est flippant tout ce qu'on reçoit d'ondes de nos jours. Oui tu a raison et si en plus ce n'est pas indispensable !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 voilà une des réponses à l'augmentation exponentielle des cancers... mais ça bien sûr personne ne le dira clairement... http://www.evolutionquebec.com/site/sante/microond.html Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 voilà une des réponses à l'augmentation exponentielle des cancers... mais ça bien sûr personne ne le dira clairement... N'utilisez pas de four à micro-ondes! Arriver a ce niveau tout est cancérigène tu ne fait plus rien. La pollution, les désodorisants, les solvant, les sodas, les medicaments, l'habitat, l’environnement, les produits hygéniques etc etc... , tu ne t'en sort plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Arriver a ce niveau tout est cancérigène tu ne fait plus rien. La pollution, les désodorisants, les solvant, les sodas, les medicaments, l'habitat, l’environnement, les produits hygéniques etc etc... , tu ne t'en sort plus. il y a des choses sur lesquelles on peut agir... en partie ou en totalité et d'autres avec lesquelles on n'a pas d'autre choix que de les admettre dans nos utilisations... le four à micro ondes n'est, à mon sens, pas une obligation... de même que les désodorisants, les sodas... les solvants il faut essayer de les éviter autant que possible.. quant aux produits d'hygiène il y en a des "inoffensifs"... c'est une question de choix... faire le tri dans notre mode de vie pour chasser ce qui peut être chassé... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 je suis désolée mais quand tu vois certaines mamans préparer les petits pots de leur bébé dans le four à micro ondes moi ça me fait bondir... n'oubliez jamais une chose : le corps se constitue de ce qu'on mange à travers les nutriments etc etc... "on est ce qu'on mange"... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 il y a des choses sur lesquelles on peut agir... en partie ou en totalité et d'autres avec lesquelles on n'a pas d'autre choix que de les admettre dans nos utilisations... le four à micro ondes n'est, à mon sens, pas une obligation... de même que les désodorisants, les sodas... les solvants il faut essayer de les éviter autant que possible.. quant aux produits d'hygiène il y en a des "inoffensifs"... c'est une question de choix... faire le tri dans notre mode de vie pour chasser ce qui peut être chassé... C'est une obsession chez toi le micro onde. Même chez toi y a l'habitat, la peinture, au travail, les transports, la bouffe, les ondes du voisin et de l'emetteur tout ça ce sont des facteurs cancerigene ta vraiment a faire attention. Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 le 3 G en algerie est à l'essai donc il sear operationnel debut 2013 le 4G je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 C'est une obsession chez toi le micro onde. Même chez toi y a l'habitat, la peinture, au travail, les transports, la bouffe, les ondes du voisin et de l'emetteur tout ça ce sont des facteurs cancerigene ta vraiment a faire attention. oui c'est une obsession... et alors ? :54: pour le reste t'inquiète je suis bien au courant de mon environnement... :rolleyes: et je fais ce que je veux... et je pense comme je veux...:54: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 oui c'est une obsession... et alors ? :54: pour le reste t'inquiète je suis bien au courant de mon environnement... :rolleyes: et je fais ce que je veux... et je pense comme je veux...:54: Mais tout a fait . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts