Alexander 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Y a t il des membres qui vit dans les zones visités par Sandy? Ou suis je le seul :confused: Please, stay safe, déjà 40 000 ont perdus l'electricite en VA, à savoir que Sandy n'a pas encore pleinement entrée dans l'état... And it's floodiiiiiiiiiiiiiing!!!! A mandatory evacuation was issued in some areas of the fairfax county, Huntington exactly, (northern VA, Washington D.C metropolitan area) It is expected to be worse than last summer storm, ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Je suis branchée sur CNN depuis ce matin. C'est ahurissant de voir la vitesse à laquelle l'eau monte. Dis, habites-tu la région de New-York? L'eau a envahi le métro. De l'eau salée. Quel dégat! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Je suis branchée sur CNN depuis ce matin. C'est ahurissant de voir la vitesse à laquelle l'eau monte. Dis, habites-tu la région de New-York? L'eau a envahi le métro. De l'eau salée. Quel dégat! Je vis dans le nord de Virginie, la zone métro de la capitale. Ici tout les transport, écoles, universités, offices, ... Tout est fermé. Ainsi qu'une grande partie des magasins. Et maintenant 140 000 maisons sans électricité, dans ma region, et des centaines de maisons evacues comme precaution. mais ça commence à se calmer. C'est pas aussi grave que sur les cotes de NY et New Jersey. L'ouragan s'affaiblie heureusement. Pour les qq jours à venir on s'attend à une montée de niveau d'eau sur les bords de la rivières qui nous sépares de la capitale, vu qu'en plus de la pluie qui a battu des records, elle neige à West Virginia. Bon, c'est demain, avec la lumière du jour qu'on sera vraiment le degré des dégâts dans chaque état. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 quelqu'un a des nouvelles d'Alexander et adm ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 quelqu'un a des nouvelles d'Alexander et adm ? Il vit ou l'admin ? Je vis bien merci, Mais j'ai pas encore sortie pour constater les dégâts. Mais apparemment notre région a moins souffert que sur les cotes de NY et NJ . Plus tu t'approche de l'océan plus la catastrophe est grande. Au moins 13 sont morts. 6.5 millions sont sans électricité, hier à minuit 140 000 parmi eux étaient dans ma région, je sais pas si mon appartement a encore de l'électricité, j'ai passé la nuit avec une famille pour ne pas être seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Il vit ou l'admin ? Je vis bien merci, Mais j'ai pas encore sortie pour constater les dégâts. Mais apparemment notre région a moins souffert que sur les cotes de NY et NJ . Plus tu t'approche de l'océan plus la catastrophe est grande. Au moins 13 sont morts. 6.5 millions sont sans électricité, hier à minuit 140 000 parmi eux étaient dans ma région, je sais pas si mon appartement a encore de l'électricité, j'ai passé la nuit avec une famille pour ne pas être seul. tant mieux, contente de l'apprendre... oui j'ai vu aux infos que c'était assez terrible... j'espère que ça va aller... bon courage PS : pour adm j'ai lu je sais plus quand qu'il vivait aux states non ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Il est hébergé à la Maison Blanche il ne risque rien c'est lui qui prépare le couscous pour Obama :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Il vit ou l'admin ? Je vis bien merci, Mais j'ai pas encore sortie pour constater les dégâts. Mais apparemment notre région a moins souffert que sur les cotes de NY et NJ . Plus tu t'approche de l'océan plus la catastrophe est grande. Au moins 13 sont morts. 6.5 millions sont sans électricité, hier à minuit 140 000 parmi eux étaient dans ma région, je sais pas si mon appartement a encore de l'électricité, j'ai passé la nuit avec une famille pour ne pas être seul. Bonjour, T'as bien fait de passer la nuit avec d'autres personnes. On est loin de tout ça, à Montréal, mais la force du vent était assez impressionnante hier. On a perdu l'électricité dans ma région vers 00h00 aussi. Les arbres sont tout nus aujourd'hui :p Prenez soin de vous :40: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Il est hébergé à la Maison Blanche il ne risque rien c'est lui qui prépare le couscous pour Obama :D J'espère au moins qu'il a enlevé son caleçon qu'il porte sur la tête... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts