Jump to content

COPE PAR SON DISCOUR SUR LES MARIAGE GAY SE MET DANS LE ROLES DES GENERAUX QUI SE SONT MIS ORS LA LOI EN 58

Recommended Posts

BONJOUR

oui je suis contre ces mariage comme bien des gens

mais comme l'est Monsieur Cope das sa fonction de maire et elu

et en plus ayant une très haute place dans la politique

ou il faut respecter les citoyen et la république

par son discours

son discours, pas ou peu de mention de son adversaire, ...

Fillon Copé un débat présidentiel

RTL.be-25 oct. 2012

François Fillon et Jean François Copé les candidats à la présidence de ... disant que comme maire, il ne célébrerait jamais de mariage homosexuel. ... Au final on pourrait dire que Copé à tenu un discours de chef de parti et ...

IL NOUS MONTRE QUE LA RÉPUBLIQUE

PEUT NE PAS RESPECTER SES CITOYENS

ET DONC

COPE PAR SON DISCOUR SUR LES MARIAGE GAY SE MET DANS LE ROLES DES GENERAUX QUI SE SONT MIS ORS LA LOI EN 58

La France peine à regarder son histoire

Slate.fr-25 oct. 2012

Il choisit curieusement d'amnistier les généraux putschistes, de fleurir —longtemps— la tombe de Pétain et conserva intacte son amitié à René ...

300px-Le_putsch_des_g%C3%A9n%C3%A9raux.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Putsch_des_G%C3%A9n%C3%A9raux#Proc.C3.A8s_et_amnisties

Informations générales

Date 23 avril 1961

Lieu Alger, Département d'Algérie

Issue

Le vrai respect c'est d'accepter les gens comme ils sont en autant que ce n'est pas des actes criminels ou qui perturbent ma vie privée.

Les hétéros se font pleine pudeur concernant leur vie sexuelle mais ils aiment bien se mêler de celle des homos.

Qu'est-ce que ça change à ma vie que deux homos se marient? Rien. Et si ça les rend heureux, pourquoi m'objecter!

Le vrai respect c'est d'accepter les gens comme ils sont en autant que ce n'est pas des actes criminels ou qui perturbent ma vie privée.

Les hétéros se font pleine pudeur concernant leur vie sexuelle mais ils aiment bien se mêler de celle des homos.

Qu'est-ce que ça change à ma vie que deux homos se marient? Rien. Et si ça les rend heureux, pourquoi m'objecter!

ce qui est visé la hurlevent

cest la responsabilité

et quand une loi est voter et ce qu'en fait un elu dans un pays

se disant democratique

la meme chose a ete dite pour la nationnalité francaise

la looii la donne et l'autorise et SARKOZY veut la faire enlever quand il a envi et come il a envi

la chose est grave

je crois que l enjeu dans tout ca n est pas vraiment le mariage homo, mais surtout l homoparentalite

et la, c est vrai que ca ne concerne pas que le couple

je crois que l enjeu dans tout ca n est pas vraiment le mariage homo, mais surtout l homoparentalite

et la, c est vrai que ca ne concerne pas que le couple

comme disait un humoriste dernièrement, dans ce pays si t'es pas homo ou junky, t'intéresses pas le gouvernement ...:mdr:... j'ai rien contre les homos, mais y a des priorités plus évidentes à traiter je crois ...

BONJOUR

LA GRAVITE N'EST PAS TECHNIQUE

QUE TELL OU TELL CHOSE EST PRIORITAIRE OU PAS

C'EST REFUSER D'APLIQUER UNE LOI

PAR UN REPRESENTANT POLITIQUE

SE DISANT RÉPUBLICAIN

AVOIR DES VALEURS

DÉMOCRATIQUE ET RÉPUBLICAINE

ALORS QU'IL REFUSE D’APPLIQUER

DEMAIN CET ÉTAT ET SES REPRÉSENTANT

PEUVENT RENIER TOUT CE QU'ILS VEUILLENT

Si la loi passe il fera comme tout le monde il fermera sa gueule il est obligé d'appliquer la loi en tant que maire, tout ça c'est de l’esbroufe

MAIS que fais tu de son discour sur la voie public

c'est tres grave

MAIS que fais tu de son discour sur la voie public

c'est tres grave

C'est un escroc il fait ça uniquement parce qu'il est en pleine campagne électorale pour la présidence de l'UMP et se placer en candidat potentiel pour la prochaine présidentielle, et en passant pour tacler Fillon ...

comme disait un humoriste dernièrement, dans ce pays si t'es pas homo ou junky, t'intéresses pas le gouvernement ...:mdr:... j'ai rien contre les homos, mais y a des priorités plus évidentes à traiter je crois ...

pour les heteros, c est sur

mais c est un vrai probleme pour les couples homos, le pacs n est pas equivalent au mariage en terme de protection etc

et puis ce ne sont pas les memes qui s occupent de l economie et de ces trucs la

parce qu a ce compte la, y a plein d autres sujets qui ne sont plus prioritaires en ce moment

C'est un escroc il fait ça uniquement parce qu'il est en pleine campagne électorale pour la présidence de l'UMP et se placer en candidat potentiel pour la prochaine présidentielle, et en passant pour tacler Fillon ...

mais c'est faire de l'anti constitutionnalisme

et de l'anti republicain

il aura manquer a tout respect qui devrait le disqualifier

par le ministère institutionnelle

Après tout c'est vrai qu'est ce que 65 millions de français en ont à foutre d'une loi qui ne va concerner que quelques milliers de cas particuliers, il y a une grave dérive du législateur à ne faire que des lois particulières depuis quelques années au lieu du principe constitutionnel de la loi générale et absolue

Après tout c'est vrai qu'est ce que 65 millions de français en ont à foutre d'une loi qui ne va concerner que quelques milliers de cas particuliers, il y a une grave dérive du législateur à ne faire que des lois particulières depuis quelques années au lieu du principe constitutionnel de la loi générale et absolue

ah la

j'aime te lire comme ca

et de l'anti republicain

Jte dis que c'est du vent, si la loi passe il sera obligé d'appliquer la loi c'est facile de blabater avant qu'une loi ne soit votée mais appliquer ce qu'il dit ce sera une autre histoire tu verras dans quelques mois si il n'applique pas la loi comme les autres :mdr:

et de l'anti republicain

ben oui! faut croire que c est la mode ( cf la proposition de loi sur les assistantes maternelles voilees) ou alors que les politiciens ne connaissent meme pas les bases du droit francais

Jte dis que c'est du vent, si la loi passe il sera obligé d'appliquer la loi c'est facile de blabater avant qu'une loi ne soit votée mais appliquer ce qu'il dit ce sera une autre histoire tu verras dans quelques mois si il n'applique pas la loi comme les autres :mdr:

ce dont discute pmat, ce n est pas si cope sera oblige d appliquer cette loi, mais de comment un homme politique peut se permettre de proclamer qu il ne respectera pas une loi

ce dont discute pmat, ce n est pas si cope sera oblige d appliquer cette loi, mais de comment un homme politique peut se permettre de proclamer qu il ne respectera pas une loi

Je viens de répondre fais un effort pour une fois, tu peux dire ce que tu veux avant même qu'une loi ne soit passée ça n'engage à rien et ça fait monter dans les sondages, maintenant si elle est adoptée faire ce qu'il a dit et risquer une sanction administrative voire l'inéligibilité c'est une autre paire de manches ...

Si son électorat était favorable au mariage gay il aurait dit l'inverse et aurait même proclamé qu'il aurait été le premier maire à célébrer un mariage tu captes maintenant ?

Je viens de répondre fais un effort pour une fois, tu peux dire ce que tu veux avant même qu'une loi ne soit passée ça n'engage à rien et ça fait monter dans les sondages, maintenant si elle est adoptée faire ce qu'il a dit et risquer une sanction administrative voire l'inéligibilité c'est une autre paire de manches ...

non, toi, fais un effort pour une fois et mets ta condescendance de cote

la question est : comment un homme politique peut dire qu il ne respectera pas une loi?

et non pas :

un homme politique peut il ne pas respecter une loi? ( ce qui est evident)

on se trouve sur le plan ethique, pas juridique

je crois que c est pour ca que tu t enerves toujours et que tu penses que les autres ne pigent rien. Les subtilites, qui n en sont pas vraiment, t echappent.

Comme hier, la question etait : un medecin peut il obliger un patient a se faire soigner

et tu reponds oui, le medecin est oblige de soigner ( ce qui est aussi connu)

la question est : comment un homme politique peut dire qu il ne respectera pas une loi?

et non pas :

je crois que c est pour ca que tu t enerves toujours et que tu penses que les autres ne pigent rien. Les subtilites, qui n en sont pas vraiment, t echappent.

Comme hier, la question etait : un medecin peut il obliger un patient a se faire soigner

C'est fatiguant de répéter 50 fois la même chose avec toi et hier c'était pareil et d'ailleurs tu as fini par dire la même chose que moi puisque tu as pris la discussion en cours de route.

Là c'est la même chose, il est avocat il sait très bien ce qu'il fait il ne risque rien puisque c'est demain que le Conseil des sinistres va adopter ou non la loi donc il peut bien dire ce qu'il veut ça ne changera rien et il ne risque rien surtout que la loi sera sûrement amendée voire même pas adoptée ou reportée ultérieurement ou le décret d'application ne sera même pas pris cette année donc c'est tout bénef pour lui, si t’arrive pas à saisir ça ... Au moins Mamère à l'inverse lui a fait ce qu'il a dit et s'est fait suspendre 1 mois mais ça lui a fait une belle pub

et non pas :

Bonjour

BIN VU moa1974

c'est cela meme

Bonjour

BIN VU moa1974

c'est cela meme

bonjour pmat,

ce qui m etonne le plus dans tout ca, c est la relative passivite des Francais

je ne veux pas jouer a la vieille ronchonne mais je crois qu avant quel que ce soit le sujet, un politicien ne se serait pas permis ca

il aurait plutot parle de demission

bonjour pmat,

ce qui m etonne le plus dans tout ca, c est la relative passivite des Francais

je ne veux pas jouer a la vieille ronchonne mais je crois qu avant quel que ce soit le sujet, un politicien ne se serait pas permis ca

il aurait plutot parle de demission

TU AS BIEN COMPRIS moa1974

le sens exact du sujet

oui coment peuvent il cautionner

et ne pas voir ce coté des choses et le lui reprocher