Jump to content

De quel wilaya's etes-vous ?

Recommended Posts

je suis de Djebala, commune de Nedroma, W de Tlemcen

toute mes félicitation Mystery et beaucoup de bonheur

(le neveu de ma femme a épousé le mois dernier une fille de Béjaia)

ils ont été reçues d'une façon magnifique par la famille à Bejaia

Merci momo, c'est vrai on a été très très bien reçu.

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam

Lorsque je viens au Bled, je trouve une grande partie de ma famille dans la capitale réparti sur plusieurs communes..mais les véritables origines de mes parents sont a proximité de Sétif dans la petite Kabylie.

Et vous chez amis, de quel wilaya venez vous ?

Moi d'Oran :rolleyes: mais mes parent de Belabes, mes grands parents de Belabes et Saida, et arrières grands parents de Turquie et Belabes :04::04::04:

PS: y a aussi des Tlemceniens et des Mascariens pour la grand mere et l'arriere grand mere...

Décidément, Alger est condamnée à subir vos dégueulasseries. Quand vous ne l'inondez pas de vos crachats, vous lui vomissez dessus. Allez, vite nettoie ce que tu viens de dégurgiter! :evil:

:mdr::mdr::mdr: Et je trouve que c'est délicatement dit!

Salam

Lorsque je viens au Bled, je trouve une grande partie de ma famille dans la capitale réparti sur plusieurs communes..mais les véritables origines de mes parents sont a proximité de Sétif dans la petite Kabylie.

Et vous chez amis, de quel wilaya venez vous ?

:rolleyes: où exactema

Je suis de la petite aussi pas, entre deux wilaya et aux frontières de plusieurs autres !

Alger

Originaire à 100% des Aurès. Cette richesse est à l'image de la beauté et la diversité des paysages qu'on trouve sur la route de l'est: des montagnes kabyles, en passant par les hauts plateaux, en arrivant aux lointaines montagnes des Aurès. Tout change: Les reliefs, les couleur, l'odeur...et la musique dans la voiture. :)

Guest PrincesseSarah
Alger

Originaire à 100% des Aurès. Cette richesse est à l'image de la beauté et la diversité des paysages qu'on trouve sur la route de l'est: des montagnes kabyles, en passant par les hauts plateaux, en arrivant aux lointaines montagnes des Aurès. Tout change: Les reliefs, les couleur, l'odeur...et la musique dans la voiture. :)

:mdr::mdr:

Guest PrincesseSarah
Oui, je commence par mettre de l'occidental, Algérois, puis du Kabyle, puis Staifi, et enfin du Chaoui!:p Je vis bien mon voyage moi!:D

Une bonne ambiance dans ta voiture ! :D

Une bonne ambiance dans ta voiture ! :D

Une fois, j'ai eu droit à une heure de Majda roumi avec ma mère! Bon c'était bien au début: beaux textes, belle voix! Mais au bout d'une heure, je somnolais vraiment.

Et hop, un CD house music pour réveiller le diable!:D