Guest Black Hawk Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 oh ça va hein, ki mawélitch zombie rani mliha :D ben sur un autre topic il disait qu'il était européen et qu'il voulait pas des algériens dans son pays:o Ah ! Mais d'un côté il a raison :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Ah ! Mais d'un côté il a raison :p yésséma le principe c halal 3alayna w haram 3alaykom::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 yésséma le principe c halal 3alayna w haram 3alaykom::rolleyes: Non c'est pas ça , mais la plupart rahoum 3aichine ziada ils foutent rien , bien au contraire , bref mais il y a des Algériens corrects ça existe encore :D Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Je suis de la wilaya de Tiaret 14 La rostomide ainsi que mes origines aussi et je pense que je suis le seul du 14 :confused: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Je suis de la wilaya de Tiaret 14 La rostomide ainsi que mes origines aussi et je pense que je suis le seul du 14 :confused: Rostomide et Ifrénide aussi faut pas oublier , la plus grande periode de gloire de Tiaret (Tihert) est sous la dynastie berbère des Ifrénide Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 bah c'est la kabylie quoi :gun_nep: Je ne savais pas que Ness el kala sont racistes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Je ne savais pas que Ness el kala sont racistes La haine du kabyle est une mode en Algérie, l'état algérien a reussi a créer un Arabe vs Kabyle en Algérie Tout ceux qui ne sont pas kabyles = arabes et le reste = kabyles :crazy: quel bordel , Allah ichafik ya jazayr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 La haine du kabyle est une mode en Algérie, l'état algérien a reussi a créer un Arabe vs Kabyle en Algérie Tout ceux qui ne sont pas kabyles = arabes et le reste = kabyles :crazy: quel bordel , Allah ichafik ya jazayr Qu'est ce que l'état a fait pour crée cette haine? A Setif il y a beaucoup de Kabyles, mais il n y a pas de haine! Enfin il faut de tout pour faire un monde. Citer Link to post Share on other sites
Alsan 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Rostomide et Ifrénide aussi faut pas oublier , la plus grande periode de gloire de Tiaret (Tihert) est sous la dynastie berbère des Ifrénide laisse le croire qu'il est perse :27: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Qu'est ce que l'état a fait pour crée cette haine? A Setif il y a beaucoup de Kabyles, mais il n y a pas de haine! Enfin il faut de tout pour faire un monde. Exemple en 2001 quand Boukemon a dit aux kabyles :"si vous voulez que votre langue(comme si c'était que celle des kabyles) soit officielle il faudra l'avis des autres algériens " Sans oublier en 2001 toujours mais en Juin quand les kabyles ont marché sur Alger , les policiers et gendarmes manipulaient les jeunes algérois pour qu'ils attaquent les kabyles. Ce ne sont que des exemples a echelle reduite de la politique que mène le gouvernement de Boukémon Citer Link to post Share on other sites
Alsan 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Qu'est ce que l'état a fait pour crée cette haine? A Setif il y a beaucoup de Kabyles, mais il n y a pas de haine! Enfin il faut de tout pour faire un monde. les kabyles de sétif sont des natifs :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 les kabyles de sétif sont des natifs :gun_nep: Tu es sûr ? Qui sont wled âamer alors ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alsan 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Tu es sûr ? Qui sont wled âamer alors ? :crazy: le nord est de la wilaya est kabylophone (bougaa , ourtilane , moaklane etc) , donc oui , après la ville de sétif nexistait pas avant les français , donc personne n'est natif pur jus d'orange :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 le nord est de la wilaya sétifenne est kabylophone (bougaa , ourtilane , moaklane etc.) , donc oui , après la ville de sétif nexistait pas avant les français , donc personne n'est natif pur jus d'orange :04: Voilà! il fallait le préciser, le NORD de Setif, car les kabyles n'ont jamais existé dans le sud de Setif, la ou il y avait des anciens hameau à tel Guedjel, rass el ma, ... Tu as lu a propos d'une découverte de l'homme le plus ancien a ain lehdjer? Enfin si tu connais bien Setif. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 La haine du kabyle est une mode en Algérie, l'état algérien a reussi a créer un Arabe vs Kabyle en Algérie Tout ceux qui ne sont pas kabyles = arabes et le reste = kabyles :crazy: quel bordel , Allah ichafik ya jazayr Le gamin vit comme toi en France. Les seuls kabyles qu’il a du croisé sont français. qu'a à voir l'état algérien avec les haines ethniques entre citoyens français ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 .................................;; Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Le gamin vit comme toi en France. Les seuls kabyles qu’il a du croisé sont français. qu'a à voir l'état algérien avec les haines ethniques entre citoyens français ? Avril 2001 c'est letat francais qui a tué 200 kabyles a balles réélles? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 je suis de Djebala, commune de Nedroma, W de Tlemcen toute mes félicitation Mystery et beaucoup de bonheur (le neveu de ma femme a épousé le mois dernier une fille de Béjaia) ils ont été reçues d'une façon magnifique par la famille à Bejaia tu es nedromien momo? Citer Link to post Share on other sites
arcamine 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 moi chui originaire de tlemcen...ché pas d'ou exactement(de kel region je veu dir) psk ma grande famille est eparpillé un peu partt.alors je rpond tt simplement chui originaire de tlm Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 tu es nedromien momo? d'un petit village juste à coté (djébala) mais je vie en France Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 d'un petit village juste à coté (djébala) mais je vie en France bonjour momo :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 bonjour momo :o:o:o:o c une wilaya momo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 c une wilaya momo:D coucou djam 3asslama ! comment vas tu ? aidek mabrouk et merci pour la carte j'ai trop aimer :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 coucou djam 3asslama ! comment vas tu ? aidek mabrouk et merci pour la carte j'ai trop aimer :o saha aidek donc une 2eme fois:D,je vais mieux lady et donc je vous rends visite,ravi que cela te plaise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts