Jump to content

De quel wilaya's etes-vous ?

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
D'Alger et d'ailleurs. woulidouuu je sais quel pseudo tu avais. Je ne suis pas rancunière ;) mais cesse d'être vulgaire.

had el chi t'es algéroise surement tu vis prés de port c'est pour ça tu détestes les haraga autant :crazy::crazy:

had el chi t'es algéroise surement tu vis prés de port c'est pour ça tu détestes les haraga autant :crazy::crazy:
Ya si angry, je ne déteste pas du tout les harragas et je n'habite pas près du port. Je trouve que quand on veut améliorer sa situation, comme le veulent les harragas, on ne se jette pas dans des eaux glacées pour essayer d'atteindre des rives hostiles et souvent y laisser sa vie au fin fond de la mer.
Salut Sipota,

metouia veut dire « plier » en tunisien et j'ai fait le lien. Je parle très bien tunisien. Non je ne suis pas Tunisienne :)

ah ok nn c une ville un peu campagnarde mais c des origines lointaines cette ville:)

Guest angry angel
Ya si angry, je ne déteste pas du tout les harragas et je n'habite pas près du port. Je trouve que quand on veut améliorer sa situation, comme le veulent les harragas, on ne se jette pas dans des eaux glacées pour essayer d'atteindre des rives hostiles et souvent y laisser sa vie au fin fond de la mer.

:rolleyes::rolleyes:comment alors donner nous la solution :p

Guest angry angel
Regarde ta signature :p est-ce qu'elle t'inspire?

:smoke::smoke:quand ta rien trouvé darti l ma signature .yes ma signature m'inspire énormément yak j'ai pas demander ta main :D:crazy:

:smoke::smoke:quand ta rien trouvé darti l ma signature .yes ma signature m'inspire énormément yak j'ai pas demander ta main :D:crazy:
Ta signature te définit un peu. Quand on se trouve dans une situation déplaisante, on fait le tour pour évaluer toutes les issues possibles :

- Harraga = incertitude et danger

-Courir après les papiers en pourchassant une étrangère peut-être long dans le temps

- Faire ses études à l'étranger, demande des diplômes

Astuces à suivre.....

PS : Pour ce qui est de

j'ai pas demander ta main
pas de familiarités angry. Reste poli :)
Guest angry angel
Ta signature te définit un peu. Quand on se trouve dans une situation déplaisante, on fait le tour pour évaluer toutes les issues possibles :

- Harraga = incertitude et danger

-Courir après les papiers en pourchassant une étrangère peut-être long dans le temps

- Faire ses études à l'étranger, demande des diplômes

Astuces à suivre.....

PS : Pour ce qui est de pas de familiarités angry. Reste poli :)

t'es a coté de la plaque :smoke::mdr:mais si ta vu le last euro cup tu comprendras mieux

au faite la pologne n'est pas un pays de la CE et l’Ukraine non plus je pense :D

puis qui ne risque pas n'aura rien :smoke:

au faite je suis poli et sage comme un ange avec toi je suppose :smoke::o