pink floyd 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 voila je suis a la recherche d un titre d une chanson francaises des annees 80 ou 90, je ne suis pas sur, et pour tout indices: le chanteur repete tout le temps dans le refrain le mot: LES HLM. c tout ce que je c d elle, je l ai entendu une fois y a tres longtemps, possible qu il y a quelqu un d entre vous qui la reconnaitra. autre indices: _les paroles sont une sorte de parodies ou quelque chose qui est plus humoristique . _le style de musique: rock. elle ressemble un peu a la chanson du groupe THE CLASH: SOULD I STAY OR SHOUL I GO. _ dans le refrain , y a le mot HLM ( ce qui m a attire l attention). qui reviens tout le temps. voila si ca voud dit quelque chose ou si vous la connaisse Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Sbah el khir Pinky, Voila c'est que j'ai trouvé pour toi. 1) La Swija : les HLM 2) Renaud : Dans mon HLM [YOUTUBE]CBdKALAnLpA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 tout le répertoire de chansons de Renaud est captivant Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Sbah el khir Pinky, Voila c'est que j'ai trouvé pour toi. 1) La Swija : les HLM 2) Renaud : Dans mon HLM [YOUTUBE]CBdKALAnLpA[/YOUTUBE] bonjour smi non ce ne sont pas elles, mais merci pour le partage. cella de renaud me plait; un vrai parolier quoi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Si c'est du Ludwig Von 88 je te félicite fOH-bBDrrxc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts