sekini 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Faith Dickey, 23 ans, est une sportive de l'extrême et détentrice du record du monde de slackline - un sport qui se pratique sur une sangle tendue entre deux points d'ancrage. et en cadeau le regard de cette petite fille succulente. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Je vous laisse regardé l'une de ses réalisations impressionnantes. Elle se bat pour franchir la ligne entre deux camions qui roulent en parallèle. [YOUTUBE]1zXwOoeGzys[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Woooooooooooooooooow....:surprise:Quelle brave fille.... Volvo a du payer tres cher cette publicite. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Elle me donne le vertige. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Je vous laisse regardé l'une de ses réalisations impressionnantes. Elle se bat pour franchir la ligne entre deux camions qui roulent en parallèle. [YOUTUBE]1zXwOoeGzys[/YOUTUBE] elle risque pas grand chose vu qu'elle est harnachée... cela dit je le ferais pas même avec un harnais perso... :D j'ai déjà du mal à tenir sur la terre ferme... chapeau... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 enfin c'est pas vraiment un harnais mais un tit zigouingouin qui la maintiendrait suspendue en cas de chute lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 elle risque pas grand chose vu qu'elle est harnachée... cela dit je le ferais pas même avec un harnais perso... :D j'ai déjà du mal à tenir sur la terre ferme... chapeau... :confused: Wech taâarfi eddiri ntia alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Grand merci Smiley pour la vidéo.Franchement j'ai eu le tournis,et j'ai eu le coeur serré pour cette jeune sportive ,et surtout ,surtout, lorsque les deux camions se sont lancés.C'est là le vrai défi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Elle est attachée.Il est ou le défi? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Faith Dickey, 23 ans, est une sportive de l'extrême et détentrice du record du monde de slackline - un sport qui se pratique sur une sangle tendue entre deux points d'ancrage. et en cadeau le regard de cette petite fille succulente. Sekini,je sais pas si t'as remarqué mais je fais mieux;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Oui...toi tu es ultra fine,ton costume est sublime et ton parapluie Burberry te met vraiment en relief. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Oui...toi tu es ultra fine,ton costume est sublime et ton parapluie Burberry te met vraiment en ]Valeu[/b]r. N'est ce pas?:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 N'est ce pas?:angel: Oupsss....une erreur de typo.:04: Je voulais dire en effet VALEUR. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Oupsss....une erreur de typo.:04: Je voulais dire en effet VALEUR. Je sais bien c'était juste pour taquiner;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts