Jump to content

le droit de visites apres une resilition

Recommended Posts

et tes visites à toi tu les a commencé ou non ?

oui, on a meme trouve mais de ce que j ai compris, ils vont appeler l ancienne agence pour savoir si nous sommes de bons locataires :mdr:

quelqu un aurait il un toit pour une pov moa, un pov mr moa, et un pov chat? :(

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu fais inversement les choses.

N´ouvre pas, dis lui que la prochaine fois que tu prennes conscience qu´ils entrent sans aviser tu appelles la police. Tu es locataire donc chez toi, aucun doute la dessus, meme le propriétaire n´a pas le droit á accéder que cela soit en ton absence ou présence sans autorisation.:)

A lui de prouver le contraire.

je reviens de la police la, et ils m ont donne un numero citizen bureau a appeler ( qui est ferme) parce qu eux ne savent pas

des gens ont nos cles, rentrent chez nous comme ils veulent, me menacent mais ils ne savent pas. Par contre, ce qu ils savent c est qu on peut pas changer la serrure sans l autorisation du landlord:confused:

mon mari y retourne la

la plupart des apparts qu on a visites etaient occupes, je me demande pourquoi les Anglais ne protesteraient pas

la aussi, elle m a donne les jours et heures

mais elle dit qu a ces creneaux la, ils viennent quand ils veulent, qu on soit la ou pas

j ai relu le contrat, y a rien a ce sujet

c est peut etre une coutume ancestrale :mdr:

Moa, c'est pas le fameux mutisme de l'autre topic le problème :D ?

je le mets dans discussions parce que ce n est pas un gros probleme mais la, je suis pas mal enervee

en France, les 2 mois avant le depart d un appart, le proprio a droit a un certains nombres d heures pour faire visiter l appart.

Mais perso, ca ne m est jamais arrive qu un de mes proprio le fasse et je n ai visite qu une fois un appart occupe

mais alors, ici, c est la fete

une visite pendant que nous etions en vacances et nous avons eu hyper peur pour le chat qui aurait pu se retrouver dehors plusieurs jours

une samedi dernier alors que j allais faire la sieste, 2 gars qui n ont rien pu regarder a cause de notre gene commune

et la, j entends la porte s ouvrir, meme pas entendu frapper, c etait une visite :confused:

je ne connais pas la loi ici mais l agence nous a envoye un mail comme quoi on devait accepter les visites du lundi au samedi et quand je leur ai demande de me prevenir au moins 24h avant, ils n ont pas eu l air de comprendre.

Trouvez vous ca normal qu alors que nous continuons a payer la totalite de notre loyer, des etrangers puissent se pointer chez nous, la ou il y a toutes nos affaires, documents, bijoux, electronique, vases veritables de l epoque de l Empire Chinois(:o)?

:crazy::crazy::crazy: tu est sûr qu'ils ont le droit ???? j'ai jamais vu ou entendu ça !!!

:crazy::crazy::crazy: tu est sûr qu'ils ont le droit ???? j'ai jamais vu ou entendu ça !!!

je suis aussi etonnee que toi, je dirais meme choquee

encore plus par la police qui me dit, je sais pas si des gens peuvent ou pas entrer chez vous et avoir vos cles, mais par contre ce que je sais c est que vous pouvez pas changer la serrure sans permission

mon mari est retourne a la police et il etait assez enerve.

j espere qu ils vont pas l emprisonner et le livrer au landlord comme esclave :(

encore plus par la police qui me dit, je sais pas si des gens peuvent ou pas entrer chez vous et avoir vos cles, mais par contre ce que je sais c est que vous pouvez pas changer la serrure sans permission

j espere qu ils vont pas l emprisonner et le livrer au landlord comme esclave :(

:mdr: :mdr:

Désolée Moa, mais tu me fais trop rire!

Ils sont malades ces anglais wallah! (viens vivre en Algérie)

- Trop tard, il ira travailler dans une plantation de thé, quelques part en Asie. :mad:

le pov, il a deja des problemes de dos :(

( je prefere une plantation de tabac et qu il m en envoie, une femme seule, isolee, sans ressources doit faire attention a ses finances :o)

Tu n'a pas le droit de changé la serrure sans la permission de la gérance.

Mais serieux tu plaisante avec cette histoire ?

Guest bloodclad
je reviens de la police la, et ils m ont donne un numero citizen bureau a appeler ( qui est ferme) parce qu eux ne savent pas

des gens ont nos cles, rentrent chez nous comme ils veulent, me menacent mais ils ne savent pas. Par contre, ce qu ils savent c est qu on peut pas changer la serrure sans l autorisation du landlord:confused:

mon mari y retourne la

Je viens de t'expliquer ce qui faut faire dans l'autre topic,sinon c'est inutile d'appeler Citizen Bureau Adviser car même s'ils répondent c'est pour te fixer un rendez-vous avec toi (minimum 2 semaines d'attente).

Si le visiteur est seul (sans l'agent) tu as le droit de ne pas le laisser rentrer,c'est la loi anglaise.Tu dois exiger au mec de l'agence qu'il soit présent durant les visites.

Sinon,si les visites persistent tu dois calmement expliquer (enregistre la conversation c'est très important) a cet agent que tu es prête a laisser des visiteurs rentrer mais avec tes conditions:arrêter le va et vient en fixant une heure convenable pour toi et surtout qu'il soit présent.

Il y a aucune loi qui exige que tu dois laisser des visiteurs rentrer,aucune (sauf lors d'un achat d'une maison ou flat)mais il y a un respect mutuel entre l'agent/landlord et le locataire de laisser-faire avec discrétion.

Je loue des chambres a Londres et franchement je n'ai eu jamais d'objections de la part d'une locatrice (oui je suis chauvin je ne loue qu'aux filles,elles sont plus propres que les hommes et ne me posent aucun problème avec les voisins) même durant son absence.

Surtout tu dis a ton mari qu'il soit zen sinon il va se trouver a Brixton,ici on envoie des gens en taule même pour une petite insulte donc fais gaffe.

Ceux qui te disent que les locataires n'ont aucun droit en Angleterre....:crazy::crazy: n'y connaissent rien sur ce pays.

Je viens de t'expliquer ce qui faut faire dans l'autre topic,sinon c'est inutile d'appeler Citizen Bureau Adviser car même s'ils répondent c'est pour te fixer un rendez-vous avec toi (minimum 2 semaines d'attente).

Si le visiteur est seul (sans l'agent) tu as le droit de ne pas le laisser rentrer,c'est la loi anglaise.Tu dois exiger au mec de l'agence qu'il soit présent durant les visites.

Sinon,si les visites persistent tu dois calmement expliquer (enregistre la conversation c'est très important) a cet agent que tu es prête a laisser des visiteurs rentrer mais avec tes conditions:arrêter le va et vient en fixant une heure convenable pour toi et surtout qu'il soit présent.

Il y a aucune loi qui exige que tu dois laisser des visiteurs rentrer,aucune (sauf lors d'un achat d'une maison ou flat)mais il y a un respect mutuel entre l'agent/landlord et le locataire de laisser-faire avec discrétion.

Je loue des chambres a Londres et franchement je n'ai eu jamais d'objections de la part d'une locatrice (oui je suis chauvin je ne loue qu'aux filles,elles sont plus propres que les hommes et ne me posent aucun problème avec les voisins) même durant son absence.

Surtout tu dis a ton mari qu'il soit zen sinon il va se trouver a Brixton,ici on envoie des gens en taule même pour une petite insulte donc fais gaffe.

Ceux qui te disent que les locataires n'ont aucun droit en Angleterre....:crazy::crazy: n'y connaissent rien sur ce pays.

merci bloodclad mais ce que tu m as conseille de faire, je l avais deja fait. J ai accepte les visites, tant qu ils me prevenaient avant. Je n ai meme pas verifie s ils pouvaient ou pas, je ne crois pas etre proceduriere, et en general, je vais au plus commode.

Mais ce qu ils veulent eux, c est venir chez moi, quand ils veulent et sans prevenir, sans meme verifier s il y a quelqu un a l interieur. Je travaillerais,, je veux bien mais la, j y suis dans la journee.

le mail que tu as lu, je ne l ai pas envoye, le temps que je le redige, elle etait deja revenue avec un autre client :mdr:

et c est la que je lui ai demande le texte legal qui lui permettait de faire ca

en quoi ca serait prudent de calmer le jeu? que peuvent ils faire de pire?

Vraiment j aimerais savoir. Dire a l autre agence que nous sommes de mauvais locataires?

m obliger a etre la mama de louva? :mad:

on a decide de changer la serrure, malgre l avis de la police et ils pourront faire leurs visites mais en prenant rv 24h avant et en notre presence.

je ne sais pas pourquoi ca a tourne comme ca, j ai vraiment l impression qu on a ete cooperatifs au debut.

Tu n'a pas le droit de changé la serrure sans la permission de la gérance.

Mais serieux tu plaisante avec cette histoire ?

non, osiria's, j aimerais bien que ca en soit une de plaisanterie

c est la 1ere fois en 3 ans que je regrette la France :p

merci bloodclad mais ce que tu m as conseille de faire, je l avais deja fait. J ai accepte les visites, tant qu ils me prevenaient avant. Je n ai meme pas verifie s ils pouvaient ou pas, je ne crois pas etre proceduriere, et en general, je vais au plus commode.

Mais ce qu ils veulent eux, c est venir chez moi, quand ils veulent et sans prevenir, sans meme verifier s il y a quelqu un a l interieur. Je travaillerais,, je veux bien mais la, j y suis dans la journee.

le mail que tu as lu, je ne l ai pas envoye, le temps que je le redige, elle etait deja revenue avec un autre client :mdr:

et c est la que je lui ai demande le texte legal qui lui permettait de faire ca

en quoi ca serait prudent de calmer le jeu? que peuvent ils faire de pire?

Vraiment j aimerais savoir. Dire a l autre agence que nous sommes de mauvais locataires?

m obliger a etre la mama de louva? :mad:

on a decide de changer la serrure, malgre l avis de la police et ils pourront faire leurs visites mais en prenant rv 24h avant et en notre presence.

je ne sais pas pourquoi ca a tourne comme ca, j ai vraiment l impression qu on a ete cooperatifs au debut.

:mdr::mdr:

Vraiment je suis l'épisode depuis le début et je compatis moa,mais j'espère que tu n'en arriveras pas à ca:o

:mdr::mdr:

Vraiment je suis l'épisode depuis le début et je compatis moa,mais j'espère que tu n'en arriveras pas à ca:o

si ca en arrive la alors c est que j ai du faire beaucoup de mal dans une autre vie :(

je devais etre une landlady :mdr:

Guest bloodclad
non, osiria's, j aimerais bien que ca en soit une de plaisanterie

c est la 1ere fois en 3 ans que je regrette la France :p

No Moa tu n'as pas le droit de changer de serrure.

C'est certain.

permets moi d en douter

j ai quand meme dit a un policier que des gens avaient les cles de chez moi et y entraient comme ils voulaient et la seule chose qu il ait trouve a me dire, c est que je ne devais pas changer la serrure sans la permission du landlord

et a mon mari qui lui a fait remarquer que celui qui m avait agressee au tel avait surement lui aussi les cles et que je ne pouvais pas me sentir en securite, le policier a repondu que s il m arrivait quelque chose, la, oui, on pouvait faire appel a eux.:mdr:

Guest bloodclad
permets moi d en douter

j ai quand meme dit a un policier que des gens avaient les cles de chez moi et y entraient comme ils voulaient et la seule chose qu'il ait trouve a me dire, c est que je ne devais pas changer la serrure sans la permission du landlord

et a mon mari qui lui a fait remarquer que celui qui m avait agressé au tel avait surement lui aussi les cles et que je ne pouvais pas me sentir en securite, le policier a repondu que s il m arrivait quelque chose, la, oui, on pouvait faire appel a eux.:mdr:

Comme je t'avais explique,les visiteurs n'ont pas le droit de rentrer sauf qu'avec la présence de l'agent.

Les poulets n'ont pas tort car si tu changeras de serrure,l'agent fera appel a eux et ils te forceront a réparer la porte. Désolé,je ne veux nullement te décourager ,au contraire,mais tu seras la perdante.

Si les visites se reproduisent,tu fais un grand drame (larmes...tremblement....) ;) et tu appelles les flics mais reste sage.:04:

Comme je t'avais explique,les visiteurs n'ont pas le droit de rentrer sauf qu'avec la présence de l'agent.

Les poulets n'ont pas tort car si tu changeras de serrure,l'agent fera appel a eux et ils te forceront a réparer la porte. Désolé,je ne veux nullement te décourager ,au contraire,mais tu seras la perdante.

Si les visites se reproduisent,tu fais un grand drame (larmes...tremblement....) ;) et tu appelles les flics mais reste sage.:04:

:o:o:o.......

Guest bloodclad
et pourquoi?

et pourquoi en es tu si sur?

je ne sais pas qui a les cles de chez moi et je ne peux pas en changer?

tu ne trouves pas ca ahurissant?:confused:

Ouiiiiiiiiiii,je suis certain,c'est la loi tu ne peux pas changer de serrure.Don't do it.

Je te donne un autre exemple favorable au locataire:si un locataire n'arrive pas a payer son loyer durant 1 ou 2 mois ou même plus dans le cas des HLM (jusqu'à 1 an) eh ben le landlord N'A PAS LE DROIT DE CHANGER DE SERRURE,après une certaine durée c'est la cour de justice qui tranchera,ni le landlord,ni la police.