aynazppr75 29 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 l histoire des visites, oui, c est permis, j ai verifie pour le reste, on avait demande de supprimer ce qui posait vraiment probleme, comme pour le chat mais c est vrai que t as pas envie a la signature d un contrat d avoir a tout negocier ou a chaque desaccord, aller fouiller dans les lois je pense comme ytreza que les Anglais sont peut etre un peu trop passifs. Par exemple a chaque renouvellement de contrat, l agence demande au locataire de payer des fees, comme ca, la somme qu ils veulent. Et ce sont les etrangers qui refusent, certains Anglais pensent meme que c est legal. Ils ne sont pas etonnes qu on leur demande de payer une somme, qui ne correspond meme pas a un service rendu ( evidemment, ceci est un jugement fait sur notre petit entourage) Pas envie pas envie tu m'as l'air d'être une débrouillarde toi aussi ... :crazy: si des inconnus rentraient chez moi jsais pas ça m’inquiéterait un peu plus que ça que d'en parler sur FA. Soit c'est légal soit ça l'est pas point barre c'est pas compliqué de vérifier, c'est la GB un Etat de droit pas la brousse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 Pas envie pas envie tu m'as l'air d'être une débrouillarde toi aussi ... :crazy: si des inconnus rentraient chez moi jsais pas ça m’inquiéterait un peu plus que ça que d'en parler sur FA. Soit c'est légal soit ça l'est pas point barre c'est pas compliqué de vérifier, c'est la GB un Etat de droit pas la brousse mais dans quel monde tu vis? :eek: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 mais dans quel monde tu vis? :eek: C'est à moi que tu oses dire ça ? :mdr: Tu vas pas me faire croire qu'en GB c'est la loi de la jungle que y a aucun recours et que c'est le far west Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 C'est à moi que tu oses dire ça ? :mdr: bah ecoute, oui! Tu dis etre etudiant en droit et pour un cas pratique, tu dis, c est legal ou c est pas legal, point barre ca ressemble etrangement au hram ou hallal de certains:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 C'est à moi que tu oses dire ça ? :mdr: Tu vas pas me faire croire qu'en GB c'est la loi de la jungle que y a aucun recours et que c'est le far west evidemment que si, mais tu fais pas recours pour tout et n importe quoi, meme si t es dans ton bon droit. et tu vois pourquoi ou faut que je t explique ca aussi? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 bah ecoute, oui! Tu dis etre etudiant en droit et pour un cas pratique, tu dis, c est legal ou c est pas legal, point barre ca ressemble etrangement au hram ou hallal de certains:D J'y peux rien si t'es pas dégourdie, vu le nombre de Cours et de tribunaux qu'il y a et pointilleux comme les anglais le sont à t'entendre y a rien à faire et on dirait que tu vis au fin fond de la Corée du nord :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 J'y peux rien si t'es pas dégourdie, vu le nombre de Cours et de tribunaux qu'il y a et pointilleux comme les anglais le sont à t'entendre y a rien à faire :crazy: non, je n ai pas dit qu il n y avait rien a faire.Relis mon post. J ai dit qu on avait fait ce choix-la. T as un peu de mal a voir les nuances de gris, il me semble Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 evidemment que si, mais tu fais pas recours pour tout et n importe quoi, meme si t es dans ton bon droit. et tu vois pourquoi ou faut que je t explique ca aussi? Sans parler de recours tu vis dans un pays dont tu ne connais même pas les règles de base c'est chaud quand même d'en arriver à ne pas savoir si des inconnus peuvent ou non rentrer chez toi non ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 Sans parler de recours tu vis dans un pays dont tu ne connais même pas les règles de base c'est chaud quand même d'en arriver à ne pas savoir si des inconnus peuvent ou non rentrer chez toi non ? oui, c est vrai, je n ai pas etudie le Droit anglais avant de venir vivre ici Mais ca n est pas pire que quelqu un qui est cense etudier le Droit francais et qui sort des enormites. Tu sais que tu m intrigues, je me demande si t es un troll, si t es un mytho ou si t es un ado. Tes propos sont vraiment bizarres. T es qui? T as quel age? Tu fais quoi? Si c etait pas hors charte, j ouvrirais bien un topic " Mais qui est ayn?" Ca te flatterait, non? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 oui, c est vrai, je n ai pas etudie le Droit anglais avant de venir vivre ici Mais ca n est pas pire que quelqu un qui est cense etudier le Droit francais et qui sort des enormites. Tu sais que tu m intrigues, je me demande si t es un troll, si t es un mytho ou si t es un ado. Tes propos sont vraiment bizarres. T es qui? T as quel age? Tu fais quoi? Si c etait pas hors charte, j ouvrirais bien un topic " Mais qui est ayn?" Ca te flatterait, non? :D Pas la peine de t'en prendre à moi c'est à toi que ça arrive pas à moi j'y peux rien si avant de prendre une location tu n'en connais même pas les règles ou le baba que n'importe qui de censé se serait renseigné avant pas la peine d'avoir fait le barreau un peu de bon sens aurait suffit. Ne te donne pas cette peine tu es suffisamment ridicule comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 tu dois etre prevenu !! c pas quand ils veulent a l'heure qu'ils veulent ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 Pas la peine de t'en prendre à moi c'est à toi que ça arrive pas à moi j'y peux rien si avant de prendre une location tu n'en connais même pas les règles ou le baba que n'importe qui de censé se serait renseigné avant pas la peine d'avoir fait le barreau un peu de bon sens aurait suffit. Ne te donne pas cette peine tu es suffisamment ridicule comme ça si! t es ma balle anti stress. Je sais que t adores ca puisque t en redemandes :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 si! t es ma balle anti stress. Je sais que t adores ca puisque t en redemandes :D T'es marrante des fois quand t'arrives à te décoincer :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 tu dois etre prevenu !! c pas quand ils veulent a l'heure qu'ils veulent ! bah ecoute! ce qui semble evident pour nous ne l est pas pour eux. Ils ont envoye un mail a 13H27 annoncant qu ils allaient faire ce meme jour une visite a 13H30 et pour eux, ca c est une annonce faite 24 heures avant, meme en leur rappelant les dates et les heures. Alors leur expliquer qu ils ne peuvent pas disposer du temps des gens comme ca, je crois que c est peine perdue:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 T'es marrante des fois quand t'arrives à te décoincer :D dommage pour moi, mais ton compliment tombe a cote, je ne me suis pas decoincee puisque je ne plaisantais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts