Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Le sujet débute à Barbès. Joueurs de bonneteau, vendeurs à la sauvette, SDF basané et mal peigné sous une tente de fortune, magasins de fripes. Le Bernard de La Villardière russe se promène, face caméra, le long d'un boulevard, au milieu d'une population d'origine essentiellement africaine et maghrébine. "Rencontrer des Européens ici est pratiquement impossible. [...] La majorité des migrants en Europe habite en France", affirme-t-il. "Quelques-unes des ruelles parisiennes rappellent un bazar oriental", insiste-t-il. CLICHÉS – L’immigration en France vue par une télévision russe | Big Browser Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Le sujet débute à Barbès. Joueurs de bonneteau, vendeurs à la sauvette, SDF basané et mal peigné sous une tente de fortune, magasins de fripes. Le Bernard de La Villardière russe se promène, face caméra, le long d'un boulevard, au milieu d'une population d'origine essentiellement africaine et maghrébine. "Rencontrer des Européens ici est pratiquement impossible. [...] La majorité des migrants en Europe habite en France", affirme-t-il. "Quelques-unes des ruelles parisiennes rappellent un bazar oriental", insiste-t-il. CLICHÉS – L’immigration en France vue par une télévision russe | Big Browser :mdr::mdr: les russes ont dû tomber sur TF1 qui diffusait un reportage sur les filles de l'est qui font les trottoirs du périph parisien Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 :mdr::mdr: les russes ont dû tomber sur TF1 qui diffusait un reportage sur les filles de l'est qui font les trottoirs du périph parisien Tu veux dire que c'est une sorte de vengeance? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Tu veux dire que c'est une sorte de vengeance? Lol nan je sais pas mais ça sent la commande, y a la grosse Le Pen en arrière plan en plus tous les clichés sont là Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Oups!! encore un doublon,je sais pas ce qui m'arrive Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Lol nan je sais pas mais ça sent la commande, y a la grosse Le Pen en arrière plan en plus tous les clichés sont là C'est du super cliché en super concentré... Et puis ca leur évite de parler de l'ambiance lourde de chez eux avec son racisme et sa xénophobie ;) [YOUTUBE]uQAj8EYZOjI#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ouais c'est clair En tout cas pour connaitre Barbès comme ma poche j'ai regardé la vidéo et je peux te dire que pour passer là ou ils passent en voiture ou à pieds il faut bien connaitre le quartier ... Ca sent la récup à plein nez Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts