Guest Lyndz Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Lyndz et Licorne..... L9itelkoum wahad. :D :mdr::mdr::mdr: t'es trop gentil Licorne je te le laisse, moi aussi je suis généreuse:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'es trop gentil Licorne je te le laisse, moi aussi je suis généreuse:o Non vraiment sans façon Lyndz, sers toi ,moi j'ai ce qu'il faut pour le moment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 il a des glaces pour toutes les 2, faut pas vous disputer :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 J'ai vu hier une jeune femme habillée en kabyle et sans souliers dans un supermarché.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 à quand la célébration de la fête des morts en Algérie ? Il n'y a pas un équivalet de fête des morts en Islam? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 J'ai vu hier une jeune femme habillée en kabyle et sans souliers dans un supermarché.:eek: parce que les Kabyles ont des semelles naturelles j en ai moi, qu on m a transmises genetiquement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Non vraiment sans façon Lyndz, sers toi ,moi j'ai ce qu'il faut pour le moment:mdr: :mdr: j'insiste Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 il a des glaces pour toutes les 2, faut pas vous disputer :p Ca risque pas j'aime pas les glaces:p T'as vu les yeux,le regard?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Lyndz et Licorne..... L9itelkoum wahad. :D dak ezzine!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 parce que les Kabyles ont des semelles naturelles j en ai moi, qu on m a transmises genetiquement :o Oui je sais à quoi ca ressemble des pieds d'une femme kabyle des montagnes.Ils sont spéciaux!:D Ceci dit, elle était la seule déguisée de tout le supermarché. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ca risque pas j'aime pas les glaces:p T'as vu les yeux,le regard?:mdr: et le sourire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Comme disait Fellag dans son Show lorsque la fille demanda à son partenaire algérien d'enlever le masque à la fin d'un bal masqué, il lui répondit mais c'est pas un masque c'est mon visage, en Algérie on porte tous des masques, c'est tous les jours le carnaval :mdr::mdr: Et moi je dirai en Algérie c'est toujours Halloween :alien: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 t es fetichiste, mackia?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 J'ai posé une vraie question :mad: Il n'y a pas un équivalent de fête des morts en Islam? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 J'ai posé une vraie question :mad: A ce que je sache il y a pas de fête a proprement dit... Mais on va régulièrement visiter les tombes.... Et en islam on prie (quand je dis prier sur les morts c pas les prier, c prier dieu pour eux:confused:)sur les morts, enfin de ce g vécu... Et les vieux le font souvent après la prières de l'aid, ils vont se recueillir en qqs sorte mais cela relève plus de la tradition je pense:p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 A ce que je sache il y a pas de fête a proprement dit... Mais on va régulièrement visiter les tombes.... Et en islam on prie (quand je dis prier sur les morts c pas les prier, c prier dieu pour eux:confused:)sur les morts, enfin de ce g vécu... Et les vieux le font souvent après la prières de l'aid, ils vont se recueillir en qqs sorte mais cela relève plus de la tradition je pense:p D'accord merci Bella :D J'aurai pensé que si, mais c'est vrai que j'en ai jamais entendu parler. C'est que c'est assez répandu dans les religions dans le monde. La fête des morts n'empêche pas de prier pour eux, leur rendre hommage quand on veut après non plus. J'aime beaucoup el dia de los muertos au Mexique, c'est tellement beau, vivant, joyeux je trouve que c'est une très belle façon de rendre hommage aux proches disparus. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 généralement nous allons visiter les tombes lors de l'aïd. bon sinon halloween ici c'est feté (zerma tradition celte retrouvée) alors quand ce sont des enfants qui sonnent, déguisés, pour demander des bonbons, je trouve ça charmant, quand ce sont des ados d'1m80 qui demandent des tunes, ça me fait pas le même effet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 généralement nous allons visiter les tombes lors de l'aïd. bon sinon halloween ici c'est feté (zerma tradition celte retrouvée) alors quand ce sont des enfants qui sonnent, déguisés, pour demander des bonbons, je trouve ça charmant, quand ce sont des ados d'1m80 qui demandent des tunes, ça me fait pas le même effet. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 t es fetichiste, mackia?:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 généralement nous allons visiter les tombes lors de l'aïd. bon sinon halloween ici c'est feté (zerma tradition celte retrouvée) alors quand ce sont des enfants qui sonnent, déguisés, pour demander des bonbons, je trouve ça charmant, quand ce sont des ados d'1m80 qui demandent des tunes, ça me fait pas le même effet. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts