Jump to content

Amel Ibrahim Djelloul

Recommended Posts

Guest jagellon

Coucou Rrroule ( et coucou FA)

Merci pour le partage. Amel Brahim Djelloul se fait doucettement une place parmi les plus grandes sans oublier ses racines.

Des plus avertis que moi la comparent à Lucia Popp et ce n'est vraiment pas rien.

Au brésil tout brésilien qui se respecte connait Heitor Villa-Lobos ( toutes classes confondues) et Amel Brahim Djelloul fait partie du top trois des interprétes de cet Aria ( Bachiatas N° 5) avec Bidu Sayao et Victoria de Los Angeles.

Coucou Rrroule ( et coucou FA)

Merci pour le partage. Amel Brahim Djelloul se fait doucettement une place parmi les plus grandes sans oublier ses racines.

Des plus avertis que moi la comparent à Lucia Popp et ce n'est vraiment pas rien.

Au brésil tout brésilien qui se respecte connait Heitor Villa-Lobos ( toutes classes confondues) et Amel Brahim Djelloul fait partie du top trois des interprétes de cet Aria ( Bachiatas N° 5) avec Bidu Sayao et Victoria de Los Angeles.

Quel plaisir de te relire Jag! :)

Ahhh punaise aqllagh dhegyiwen woul athouzyint j'allais la poster et je suis tomber dessus sobhan allah :crazy:

saramagh dhilehna thelidh athouchvihth :04:

Trop on a des goûts les mêmes :o :mdr:

Bisou ma chère! (esseramegh thellidh dhilehna kem dhaghen)

Guest jagellon

Je vais emprunter à momo18 un de ses gifs. J'adooore. Merci Momo. :o

381606tumblrm4wfzlAtLi1r8gpct.gif

Merci cirtois c'est vraiment très gentil de ta part. Là ou tu te trompes c'est quand tu dis que je ne lis pas tes posts. :)