cirtois 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ma fille sarah, vient de dormir entre mes bras, quel bel ange !!! :hug: , c'est un pur moment de bonheur, je voudrais le partager avec vous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Que c'est mignon ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 lol trop chou :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bonsoir l'heureux papa!!! Rabi eykhelihalek!!! boussha de ma part..:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 lol trop chou :p Cristall! T la attend g u une révélation!:p Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Bonsoir l'heureux papa!!! Rabi eykhelihalek!!! boussha de ma part..:40::40: Merci mon frère, j'y manquerai pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ooooo cirtois!:o Rebi ykhellikoum elbe3dakoum:p Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Cristall! T la attend g u une révélation!:p J'adore les révélations.. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Ooooo cirtois!:o Rebi ykhellikoum elbe3dakoum:p Aaaminnnee , Allah yehafdhek Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Cristall! T la attend g u une révélation!:p oui lol, dis moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 J'adore les révélations.. Dsl:confused: je pollue mais en fait Che pas g une impression et j'aimerais bien que cristall vienne pour que je lui parle!mais pas sur ton topic bien sur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Dsl:confused: je pollue mais en fait Che pas g une impression et j'aimerais bien que cristall vienne pour que je lui parle!mais pas sur ton topic bien sur:p viens sur j'ai envie de dire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 oui lol, dis moi :confused: ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ma fille sarah, vient de dormir entre mes bras, quel bel ange !!! :hug: , c'est un pur moment de bonheur, je voudrais le partager avec vous ... hhhhhhhhhhhoooo trop mignon lahibarek que dieu la protège Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ma fille sarah, vient de dormir entre mes bras, quel bel ange !!! :hug: , c'est un pur moment de bonheur, je voudrais le partager avec vous ... Profite de ces moments. Les enfants grandissent trop vite. Tu m'as donné la nostalgie de ces moments magiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 j'aime les bébés Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ma fille sarah, vient de dormir entre mes bras, quel bel ange !!! :hug: , c'est un pur moment de bonheur, je voudrais le partager avec vous ... ////////////////////////// Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Dsl:confused: je pollue mais en fait Che pas g une impression et j'aimerais bien que cristall vienne pour que je lui parle!mais pas sur ton topic bien sur:p Je t'assure que ça me dérange pas , pour vu que la déclaration soit à la hauteur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Je t'assure que ça me dérange pas , pour vu que la déclaration soit à la hauteur :o C bon en fait c juste que en fait âparemment chui la seule a ne pas savoir que cristall c croissant choco alias CJ7 et du coup je voulais savoir si c t ça et j'avais raison:p Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Profite de ces moments. Les enfants grandissent trop vite. Tu m'as donné la nostalgie de ces moments magiques. Merci pour le conseil, je vais la réveiller et la bercer à nouveau pour profiter au maximum :o Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Allah Yahfadhalek:04: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Allah Yahfadhalek:04: Allah isselmek , merciiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ma fille sarah, vient de dormir entre mes bras, quel bel ange !!! :hug: , c'est un pur moment de bonheur, je voudrais le partager avec vous ... Mabrouk 3lik cirtoi ,c'est le plus beau cadeau de la vie un enfant Bon rétablissement a la maman .:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ma fille sarah, vient de dormir entre mes bras, quel bel ange !!! :hug: , c'est un pur moment de bonheur, je voudrais le partager avec vous ... allah ybarek fiha we ykhaliha lek !!! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Mabrouk 3lik cirtoi ,c'est le plus beau cadeau de la vie un enfant Bon rétablissement a la maman .:40: Allah yahafdhek l'ami, elle a plus d'un an :p allah ybarek fiha we ykhaliha lek !!! Allah ibarek fik, merci bcppppppppppppp :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts