Jump to content

Moments de bonheur..

Recommended Posts

salam ou 'alaykoum

ha non il y en a plein d'autres! heureusement qu'ils sont là, ils nous aident à tenir le coup quand ca ne va pas

w.salam Habiba .j'espère que ce sentiment est dans tous les coeurs de toutes les manas et je sais que ce sentiment t'interesse le plus puisque t'es maman...

w.salam Habiba .j'espère que ce sentiment est dans tous les coeurs de toutes les manas et je sais que ce sentiment t'interesse le plus puisque t'es maman...

j'en ai aucun doute, un enfant a tellement de pouvoir sur les mamans! c'est impressionnant!

et oui... mon fils me remplie le coeur, et plus il grandit plus c'est mignon (il est dans l'âge ou il fait des calins, et commence les bisous)

mais attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de moments difficiles! comme quand ils sont malades, qu'ils font les dents, qu'ils ne font pas leur nuit.... bref, heureusement que les bons côtés nous font un petit peu oublier tout ça... :)

si tu n'en as pas encore, je te le souhaite de tout coeur inch'Allah!

j'en ai aucun doute, un enfant a tellement de pouvoir sur les mamans! c'est impressionnant!

et oui... mon fils me remplie le coeur, et plus il grandit plus c'est mignon (il est dans l'âge ou il fait des calins, et commence les bisous)

mais attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de moments difficiles! comme quand ils sont malades, qu'ils font les dents, qu'ils ne font pas leur nuit.... bref, heureusement que les bons côtés nous font un petit peu oublier tout ça... :)

si tu n'en as pas encore, je te le souhaite de tout coeur inch'Allah!

amine et incha allah khti...

Mabrouk Cirtois, Que ce premier moment de bonheur de ta petite famille qui s'agrandit soir le premier d'une loooooooongue liste :)

ALlah ibarekkk fikkk, elle a 1 an ma fille, merci kho, laaqouba lik inchaAllah pour devenir papa (maman ) ou grand père(mère)...