dump 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Ma fille sarah, vient de dormir entre mes bras, quel bel ange !!! :hug: , c'est un pur moment de bonheur, je voudrais le partager avec vous ... c'estle seul bonheur de toutes les mamans du monde... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 c'estle seul bonheur de toutes les mamans du monde... salam ou 'alaykoum ha non il y en a plein d'autres! heureusement qu'ils sont là, ils nous aident à tenir le coup quand ca ne va pas Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salam ou 'alaykoum ha non il y en a plein d'autres! heureusement qu'ils sont là, ils nous aident à tenir le coup quand ca ne va pas w.salam Habiba .j'espère que ce sentiment est dans tous les coeurs de toutes les manas et je sais que ce sentiment t'interesse le plus puisque t'es maman... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 w.salam Habiba .j'espère que ce sentiment est dans tous les coeurs de toutes les manas et je sais que ce sentiment t'interesse le plus puisque t'es maman... j'en ai aucun doute, un enfant a tellement de pouvoir sur les mamans! c'est impressionnant! et oui... mon fils me remplie le coeur, et plus il grandit plus c'est mignon (il est dans l'âge ou il fait des calins, et commence les bisous) mais attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de moments difficiles! comme quand ils sont malades, qu'ils font les dents, qu'ils ne font pas leur nuit.... bref, heureusement que les bons côtés nous font un petit peu oublier tout ça... si tu n'en as pas encore, je te le souhaite de tout coeur inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 j'en ai aucun doute, un enfant a tellement de pouvoir sur les mamans! c'est impressionnant! et oui... mon fils me remplie le coeur, et plus il grandit plus c'est mignon (il est dans l'âge ou il fait des calins, et commence les bisous) mais attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de moments difficiles! comme quand ils sont malades, qu'ils font les dents, qu'ils ne font pas leur nuit.... bref, heureusement que les bons côtés nous font un petit peu oublier tout ça... si tu n'en as pas encore, je te le souhaite de tout coeur inch'Allah! amine et incha allah khti... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 Et les papas dans tout ça ?? Je vous rappelle que je suis papa et pas maman, et c'est moi l'initiateur du topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Et les papas dans tout ça ?? Je vous rappelle que je suis papa et pas maman, et c'est moi l'initiateur du topic :D je croyais que t'étais une femme...... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Mabrouk Cirtois, Que ce premier moment de bonheur de ta petite famille qui s'agrandit soir le premier d'une loooooooongue liste Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 Mabrouk Cirtois, Que ce premier moment de bonheur de ta petite famille qui s'agrandit soir le premier d'une loooooooongue liste ALlah ibarekkk fikkk, elle a 1 an ma fille, merci kho, laaqouba lik inchaAllah pour devenir papa (maman ) ou grand père(mère)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts