labella 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 bonsoir , j'ai mon copin d'oran et moi je suis de mssila j'ai fait mes etudes a oran , on a parlé de mariage mais chacun de nous tiens a rester dans sa ville d'origine .... je suis deprimée car je sais que mes parents ne sont pas tres d'accord avec un tel mariage et moi j'hesite car je connais pas bien la personne , lui il veut rester a oran , je sais pas quoi faire aidez moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 bonsoir , j'ai mon copin d'oran et moi je suis de mssila j'ai fait mes etudes a oran , on a parlé de mariage mais chacun de nous tiens a rester dans sa ville d'origine .... je suis deprimée car je sais que mes parents ne sont pas tres d'accord avec un tel mariage et moi j'hesite car je connais pas bien la personne , lui il veut rester a oran , je sais pas quoi faire aidez moi :confused: C'est faisable, tu sais le skype, le msn, le téléphone , ca existe! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Rakou ga3 ma3roudine les wilayas d'Oran et de M'Sila vont se marier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 bonsoir , j'ai mon copin d'oran et moi je suis de mssila j'ai fait mes etudes a oran , on a parlé de mariage mais chacun de nous tiens a rester dans sa ville d'origine .... je suis deprimée car je sais que mes parents ne sont pas tres d'accord avec un tel mariage et moi j'hesite car je connais pas bien la personne , lui il veut rester a oran , je sais pas quoi faire aidez moi :confused: ne te mari pas , conseille d'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 bonsoir , j'ai mon copin d'oran et moi je suis de mssila j'ai fait mes etudes a oran , on a parlé de mariage mais chacun de nous tiens a rester dans sa ville d'origine .... je suis deprimée car je sais que mes parents ne sont pas tres d'accord avec un tel mariage et moi j'hesite car je connais pas bien la personne , lui il veut rester a oran , je sais pas quoi faire aidez moi :confused: Quel gros problème! Tu sais quoi, s'il était à l'étranger, tu l'aurais rejoint frétillante de bonheur et sans te poser de questions. Si tu étais à l'étranger, il t'aurait emboîté le pas trépignant d'impatience et le coeur en folie :mdr: . Pour 2 patelins distants de quelques kilomètres, vous faites tout un tintouin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 c'est pas vraiment loin. tu pourra prendre l'avion pour visiter ta famille Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 bonsoir , j'ai mon copin d'oran et moi je suis de mssila j'ai fait mes etudes a oran , on a parlé de mariage mais chacun de nous tiens a rester dans sa ville d'origine .... je suis deprimée car je sais que mes parents ne sont pas tres d'accord avec un tel mariage et moi j'hesite car je connais pas bien la personne , lui il veut rester a oran , je sais pas quoi faire aidez moi :confused: Comme si la distance atténuait ou aggravait une bétise..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Optez pour une ville neutre ....Laghouat par Exemple .:mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Optez pour une ville neutre ....Laghouat par Exemple .:mad: hum hum tu crois que laghouat c'est neutre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 hum hum tu crois que laghouat c'est neutre Je le pense oui ...enfin je le crois ...sinon il y a ain guezzam :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Je le pense oui ...enfin je le crois ...sinon il y a ain guezzam :confused: si tu veux un endroit neutre pour eux,il faut une ville qui ressemble un peu a oran pour Mr et un peu a msila pour madame:D m'enfin elle peu habiter oran et si msila lui manque ,qu'lle fasse un tour a mascara:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 elle a surement regretté d'avoir ouvert le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 elle a surement regretté d'avoir ouvert le topic :D On essaie de leur trouver un terrain (willaya) d'entente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 On essaie de leur trouver un terrain (willaya) d'entente :D lol oui j'avais remarqué :D Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 lol oui j'avais remarqué :D salut je crois que c'est un prb les mariages de ce genre elles aboutissent au divorce, chacun veux vivre la ou il est d'origine alors vaux meiux epouser wald walla bent bladou c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salut je crois que c'est un prb les mariages de ce genre elles aboutissent au divorce, chacun veux vivre la ou il est d'origine alors vaux meiux epouser wald walla bent bladou c'est mieux oui, et la meilleure façon pour éviter de divorcer, c'est de ne pas se marier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts