zanga 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 bonjour a tous voila je voudrait trouver des gens pour monter une association en algerie, de façon a ramener du materiel medical,syle(fauteuil roulant,matelat et lit d'hopital,fauteuil pliant et non plient,et plein d'autre materiel dans le genre, le materiel et neuf,et comme vous le savais notre pays a besoin de ce materiel,mes mon but et de trouver des hopitaux vraiment dans le besoin et leur donner ,je le ramenne moi en camion, mes ce que je cherche ces que le fenomene s'amplifie ,en france pour les dons et en algerie pour le recuperais,je cherche des personnes motiver pour faire ce bien autour de vous ,merci a tous Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 bonjour je connais 2 etablissements dans le besoins du materiel medical à oran centre des handicapeés moteur dans le quartier de st hubert et je connais la derectrice personnelement ,elle est active dans la recherche de la subventionet du materiel avec les institutions algeriennes et les donnateures,et un autre centre une pauponieres de la venue d'oujda à oran ,la situation des enfants abondonneés est catrastrophique et j'ai vue avec mes propres yeux cette situation et chaque fois que je descend aux pays je leurs rend visite j'espere que je t'ai renseigne pour la douane la bonne femme s'occupera de tout elle a un statut pour faire entre les donnation avec l'accord de la wilaya d'oran et le ministre charge de la solidarite si tu veux plus de renseignements pas de bleme Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 il est ou se bienfaiteur:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts