Jump to content

controle Anti-pollution

Recommended Posts

Guest cristall
ah bon ! je ne savais pas .

de toute façon le contrôle technique c'est pas avant les 4 ans de la voiture donc pendant cette visite le contrôle antipollution est fait... ensuite le contrôle technique pour une voiture ayant plus de 4 ans c'est tous les deux ans donc c'est vérifié aussi à cette occasion...

Dans les 6 mois avant les 4 ans et tous les 2 ans après ça dépend du genre.

Tu veux dire les 6mois avant les 4 ans pour une voiture neuve ?

moi c'est tous les 2 ans depuis l'achat du vehicule neuf.

Tu veux dire les 6mois avant les 4 ans pour une voiture neuve ?

Oui, mais pour les véhicules utilitaires c'est autre chose

="Indigo"]moi c'est tous les 2 ans depuis l'achat du vehicule neuf.

Peut être qu'en suisse ils sont un peu plus strict, et puis c'est bien pour la communauté, faut voire des fois ce qui sort des pots avant les 3 ans et demie ou entre les 5 et 6 ans.

J'ai vu des gendarmes a paris contrôler avec des équipements antipollution des véhicules auto moto ça y allait les pv.

tu m'etonnes qu'ils sont stricts, si ton moteur n'a pas été lavé tu te fait virer à coups de pompes du CT...c'est toujours le pied de récupérer des voitures suisses recalées au CT, elles passent comme des lettres à la poste le CT francais dans 90% des cas :D

Jme disais bien comme disait la pub suisse, il doit surement y avoir quelque chose dedans.:D