Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Est ce que vous devez aussi faire des controles Anti-pollution de votre vihicule ?????? et tout les combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Est ce que vous devez aussi faire des controles Anti-pollution de votre vihicule ?????? et tout les combien de temps ? Dans les 6 mois avant les 4 ans et tous les 2 ans après ça dépend du genre. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Dans les 6 mois avant les 4 ans et tous les 2 ans après ça dépend du genre. ah bon ! je ne savais pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ah bon ! je ne savais pas . de toute façon le contrôle technique c'est pas avant les 4 ans de la voiture donc pendant cette visite le contrôle antipollution est fait... ensuite le contrôle technique pour une voiture ayant plus de 4 ans c'est tous les deux ans donc c'est vérifié aussi à cette occasion... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Dans les 6 mois avant les 4 ans et tous les 2 ans après ça dépend du genre. Tu veux dire les 6mois avant les 4 ans pour une voiture neuve ? moi c'est tous les 2 ans depuis l'achat du vehicule neuf. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Tu veux dire les 6mois avant les 4 ans pour une voiture neuve ? Oui, mais pour les véhicules utilitaires c'est autre chose ="Indigo"]moi c'est tous les 2 ans depuis l'achat du vehicule neuf. Peut être qu'en suisse ils sont un peu plus strict, et puis c'est bien pour la communauté, faut voire des fois ce qui sort des pots avant les 3 ans et demie ou entre les 5 et 6 ans. J'ai vu des gendarmes a paris contrôler avec des équipements antipollution des véhicules auto moto ça y allait les pv. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Oui, mais pour les véhicules utilitaires c'est autre chose ....................................... settoute :o:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 tu m'etonnes qu'ils sont stricts, si ton moteur n'a pas été lavé tu te fait virer à coups de pompes du CT...c'est toujours le pied de récupérer des voitures suisses recalées au CT, elles passent comme des lettres à la poste le CT francais dans 90% des cas :D Jme disais bien comme disait la pub suisse, il doit surement y avoir quelque chose dedans.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ahummmmmmmmmmmmmmmmh toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 [quote name=samy89 ! et Re hummmmmmmmmmmmmmmmmh :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 [quote name=samy89 ! et Re hummmmmmmmmmmmmmmmmh :D taux de pollution élevé, recaller au controle technique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 taux de pollution élevé, recaller au controle technique :mdr: oui vraiment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 ah bon ! je ne savais pas . Comme je suis d'humeur taquine, je vais pas te rater toi. Tu là eu ou ton permis toi ? Biston:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Comme je suis d'humeur taquine, je vais pas te rater toi. Tu là eu ou ton permis toi ? Biston:D chritou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts