pmat 276 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 BONJOUR COMME TOUTES CHOSE DANS UNE BOULANGERIE EST CE QU'ON PARLE QUE DE PAIN? LES SUJETS ET LEURS RAISONNEMENT SONT CELONS LE RAPPORT QU'ON A AVEC UNE CITATION QUI DIT CELUI QUI A MAL AU DENT QUELLE EST SON SUJET QUE CHERCHE T IL? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 En religion C'est en pratiquent qu'ont s'empreigne. de plus en plus et de mieux en mieux en paroles sacrée et son message Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 En religion C'est en pratiquent qu'ont s'empreigne. de plus en plus et de mieux en mieux en paroles sacrée et son message salam pmat oui tu as raison, et aussi je sais pas si tu as remarqué, quand on cotoie des gens pieux, on sent notre foi augmenter, on se sent plus proche de notre seigneur, et inversement, quand on s'éloigne de ces gens là, on a tendance a oublier, se laisser aller: et par conséquent notre foi baisse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 salam pmat oui tu as raison, et aussi je sais pas si tu as remarqué, quand on cotoie des gens pieux, on sent notre fois augmenter, on se sent plus proche de notre seigneur, et inversement, quand on s'éloigne de ces gens là, on a tendance a oublier, se laisser aller: et par conséquent notre foi baisse Wa alik assalam N2592 Tu as tout à fait raison et je ajouterais alors l'homme soucieux du bon moment avec l'au delà comme il se dit les hommes qui se marginalisent comme le Prophète Mohamed ssa qui s'isolera pendant un temps car le rapport entre soi et Dieu est réconfortant et quand on est en lien avec les autres on à l'impression de perdre le fils et comme ne pas être dans le même monde disons comme souvent je le dis moi et dieu on est très bien on s'entend et tout va pour le mieux c'est à la rencontre avec les hommes que commence les incertitudes et de drôles de questions Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Wa alik assalam N2592 Tu as tout à fait raison et je ajouterais alors l'homme soucieux du bon moment avec l'au delà comme il se dit les hommes qui se marginalisent comme le Prophète Mohamed ssa qui s'isolera pendant un temps car le rapport entre soi et Dieu est réconfortant et quand on est en lien avec les autres on à l'impression de perdre le fils et comme ne pas être dans le même monde disons comme souvent je le dis moi et dieu on est très bien on s'entend et tout va pour le mieux c'est à la rencontre avec les hommes que commence les incertitudes et de drôles de questions tout a fait! mais je pense qu'on a besoins des deux: cad des moments d'isolement pour se rapprocher de Dieu, mais aussi d'être en contact avec des gens pieux pour échanger , s'encourager mutuellement.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 tout a fait! mais je pense qu'on a besoins des deux: cad des moments d'isolement pour se rapprocher de Dieu, mais aussi d'être en contact avec des gens pieux pour échanger , s'encourager mutuellement.... entièrement d'accord oui les deux choses se conciles et se renforcent comme tu le dis Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 SALEM A TOUT LE MONDE C'est en priant qu'on est en contacte avec le bon dieu,comme on en a aussi besoin de nos semblable....mais quelle ressemblance.....NOTRE FOI D’AFFAIBLIE OU S' APPAUVRIS COMME UN VIEIL VÊTEMENT, IL FAUT LA RECHARGER OU LA RECONSTITUER PAR LES RENCONTRES ENTRE CROYANTS,(excusez c'est ma propre interprétation du HADITH CHARIF),alors n'abordons que les bons sujets discutables, bénéfiques et sages et évitons nous tout ce qui est sordide, répugnant..et sans intérêt....il faut aussi savoir choisir sur les menus de discutions.........bonne continuité...z.Mohamed. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts