Jump to content

Recommended Posts

Guest tinatina8
et pourtant ca existe

.................................................................................................................................................................................................................................................

Guest iceberg
je crois à la chance et surtout à la malchance :chut:

OUI t'as raison

un jour on m'a envoyé au pays ou chacun avait une personne qui représentait sa chance,je me suis mis a rechercher la mienne,jais trouvé une personne très active est riche,je lui pose la question tu es la chance de qui,elle me répond, je suis la chance de betencourt, une deuxième en train de frapper sur un ballon,je lui pose la même question elle me répond je suit la chance de zidane,un peu plus loin je trouve une personne assise et accoudée,je lui demande tu es la chance de qui,elle me répond qu'elle est la mienne,je lui demande de se lever et de bouger un petit peu, elle me répond que si j’insiste a lui casser la tête, elle allait dormir pour de bon .:chut:

Pour moi la chance commence par le premier coup de pied que l'on se donne pour réaliser un objectif.

Elle est en grande partie constituée de préparation( se donner les outils nécessaires), de volonté , de travail et d'un petit pourcentage d'imprévus positifs