VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 croyez vous vraiment à la chance moi beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 croyez vous vraiment à la chance moi beaucoup Oui ,moi j'y crois : Lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 non j y crois pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 Oui ,moi j'y crois : Lol: cool si tu ne crois a l islamisme tes pa musulmane Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 non j y crois pas :cool: et pourtant ca existe Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 cool si tu ne crois a l islamisme tes pa musulmane Qu'est ce que ça a voir avec la chance ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 Qu'est ce que ça a voir avec la chance ? :rolleyes: oui t'as raison dsl Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 non j y crois pas :cool: Tu as tort!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 et pourtant ca existe ................................................................................................................................................................................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 Tu as tort!!!!:cool: pck je ne fai pas partie de s 4 genres de personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 pck je ne fai pas partie de s 4 genres de personnes quoi ?? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Je crois en la poisse :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 croyez vous vraiment à la chance moi beaucoup je crois à la chance et surtout à la malchance :chut: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 croyez vous vraiment à la chance moi beaucoup ça m'arrive des fois de croire que la chance existe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 je crois à la chance et surtout à la malchance :chut: OUI t'as raison un jour on m'a envoyé au pays ou chacun avait une personne qui représentait sa chance,je me suis mis a rechercher la mienne,jais trouvé une personne très active est riche,je lui pose la question tu es la chance de qui,elle me répond, je suis la chance de betencourt, une deuxième en train de frapper sur un ballon,je lui pose la même question elle me répond je suit la chance de zidane,un peu plus loin je trouve une personne assise et accoudée,je lui demande tu es la chance de qui,elle me répond qu'elle est la mienne,je lui demande de se lever et de bouger un petit peu, elle me répond que si j’insiste a lui casser la tête, elle allait dormir pour de bon .:chut: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Pour moi la chance commence par le premier coup de pied que l'on se donne pour réaliser un objectif. Elle est en grande partie constituée de préparation( se donner les outils nécessaires), de volonté , de travail et d'un petit pourcentage d'imprévus positifs Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout.....Les malchanceux, ceux à qui tout arrive.....Etienne Labiche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts