VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Croyez à l'amour virtuel dans FA Penser vous sérieusement trouver votre âme sœur sur FA Moi j'y crois Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Croyez à l'amour virtuel dans FA Penser vous sérieusement trouver votre sœur sur FA Moi j'y crois Moi j'y crois pas , :mdr: parce que je l'ai déjà et il date de 40 ans :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Penser vous sérieusement trouver votre sœur sur FAMoi j'y crois T'as qu'à lui demander si elle est sur le forum:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 T'as qu'à lui demander si elle est sur le forum:mdr::mdr::mdr: dsl j'ai oublié "âme" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 T'as qu'à lui demander si elle est sur le forum:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Croyez à l'amour virtuel dans FA Penser vous sérieusement trouver votre âme sœur sur FA Moi j'y crois Ça peut pas exister :D Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 Ça peut pas exister :D si ça existe pour celles qui ont un cœur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Croyez à l'amour virtuel dans FA Penser vous sérieusement trouver votre âme sœur sur FA Moi j'y crois 90% des femmes ici cherchent un chéri , mais elles avouent pas ; 98% des hommes cherchent à satisfaire leurs désire et ils avouent discrètement ou publiquement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Ça peut exister. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Croyez à l'amour virtuel dans FA Penser vous sérieusement trouver votre âme sœur sur FA Moi j'y crois Salutations 3al djami3 !! Euh ... sadi9i maraniche hab nébrézik ... mais tu dois savoir qu'ici ... les femmes ... sont des hommes ... des hommes qui veulent nous faire croire qu'ils sont des femmes :lol: ... donc ... je pense que ici t'as plus de chances de trouver une ame frère qu'une ame soeur ... aya bonne chasse ... euh ... chance pardon !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Salutations 3al djami3 !! Euh ... sadi9i maraniche hab nébrézik ... mais tu dois savoir qu'ici ... les femmes ... sont des hommes ... des hommes qui veulent nous faire croire qu'ils sont des femmes :lol: ... donc ... je pense que ici t'as plus de chances de trouver une ame frère qu'une ame soeur ... aya bonne chasse ... euh ... chance pardon !! :lol: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 Salutations 3al djami3 !! Euh ... sadi9i maraniche hab nébrézik ... mais tu dois savoir qu'ici ... les femmes ... sont des hommes ... des hommes qui veulent nous faire croire qu'ils sont des femmes :lol: ... donc ... je pense que ici t'as plus de chances de trouver une ame frère qu'une ame soeur ... aya bonne chasse ... euh ... chance pardon !! :lol: tu es une ame frere Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 ونعيش الحب حتى الحب يتعب منا سوا :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Salutations 3al djami3 !! Euh ... sadi9i maraniche hab nébrézik ... mais tu dois savoir qu'ici ... les femmes ... sont des hommes ... des hommes qui veulent nous faire croire qu'ils sont des femmes :lol: ... donc ... je pense que ici t'as plus de chances de trouver une ame frère qu'une ame soeur ... aya bonne chasse ... euh ... chance pardon !! :lol: bigmdr bigmdr bigmdr Voila une des raisons pour laquelle je me suis adhéré au forum: passer un moment agréable. Le mec plus haut,je me demande comment il a eu ses statistiques.:crazy: Est ce qu'il sait que nombreux sont des membres ici qui sont marries? Est ce qu'il sait que certains sont ici uniquement pour l'amour de l'Islam,de la Kabylie,de l'Algerie,de la politique et rien d'autres? Je ne pense pas sinon il n'aurait pas prononcé des chiffres fallacieux. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Hehe....satange tu es tarre! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 bigmdr bigmdr bigmdr Voila une des raisons pour laquelle je me suis adhéré au forum: passer un moment agréable. Le mec plus haut,je me demande comment il a eu ses statistiques.:crazy: Est ce qu'il sait que nombreux sont des membres ici qui sont marries? Est ce qu'il sait que certains sont ici uniquement pour l'amour de l'Islam,de la Kabylie,de l'Algerie,de la politique et rien d'autres? Je ne pense pas sinon il n'aurait pas prononcé des chiffres fallacieux. :gathering::gathering: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 En fait le départ de Isra la pecheuse est à cause de Capo , car ce dernier qui a le statut d'un grand draguer a annoncé son départ du forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Croyez à l'amour virtuel dans FA Penser vous sérieusement trouver votre âme sœur sur FA Moi j'y crois Ça peut marcher comme ça ne peux pas marcher toi et ta chance:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 pas une seule seconde ... y'a que des malades .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 J'y crois pas, en tout cas j'aurai pas confiance du tout, trop de filous... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 pas une seule seconde ... y'a que des malades .... :rolleyes::rolleyes: je t'ai dit que tu es bizarre , tu te contredis toutes seule:eek: Hier tu disais que t's pecho http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/84847-ce-que-les-femmes-preferent-comme-7.html#post3016848 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 :rolleyes::rolleyes: je t'ai dit que tu es bizarre , tu te contredis toutes seule:eek: Hier tu disais que t's pecho http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/84847-ce-que-les-femmes-preferent-comme-7.html#post3016848 jlai pa connu d'ici moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 jlai pa connu d'ici moi:mad: ben tu l'as connu sur le net c'est ce que t'as dit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 ben tu l'as connu sur le net c'est ce que t'as dit :p jai jamais dit sa :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 jai jamais dit sa :eek: Mais on a réussi à cerné ça d'après tes postes;) Ben meme si tu vas pas avouer c pas grave on s'en fou:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts