Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 j t'ai raté vraialgérien reviennnnnnnnns :mdr: pr te répondre , j'en sais rien :D ça pourrait servir comme dbut d'histoire d nouer une relation mais sans plus il faut veiller à ne pas tomber dans l'illicite tu m rappelle ça fé qques années qd g découvet l'internet gt étudiante et j correspondais par chat avc un chrétien qui vivait ds une contrée lointaine j l'ai connu sur un forum où j posais d questions par rapport à mes travaux en plus de s'aider puisqu'on été ds le mm domaine ; j lui parlais d ma culture il m parlait d la sienne d ma religion d la sienne gt pas super religieuse à l'époque et il me posait d questions pièges sur la religion :mad: après il m'a proposé d s marier avc moi :D j l'admirais bcp et j'apprenais bcp à travers lui :wub: alors j lui ai dis comme tu es noir ma famille n'acceptera jamais on est racistes chez ns :D mais si tu t convertis à l'islam il se peut nadrab 3lik et on se mariera qd j terminerais mes études :mdr: il m'a dit: non on se marie après j me convertirais pt etre :mdr: yakhaaaa le bon vieux tps :D grace à lui je me ss mise à fond ds la religion et g vraiment évoluée hamdouallah, ça fé trois ans il m'a envoyé un message pr me dire qu'il s'est marié et depuis on ne se correspond plus :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 j t'ai raté vraialgérien reviennnnnnnnns :mdr: pr te répondre , j'en sais rien ça pourrait servir comme dbut d'histoire d nouer une relation mais sans plus il faut veiller à ne pas tomber dans l'illicite tu m rappelle ça fé qques années qd g découvet l'internet gt étudiante et j correspondais par chat avc un chrétien qui vivait ds une contrée lointaine j l'ai connu sur un forum où j posais d questions par rapport à mes travaux en plus de s'aider puisqu'on été ds le mm domaine ; j lui parlais d ma culture il m parlait d la sienne d ma religion d la sienne gt pas super religieuse à l'époque et il me posait d questions pièges sur la religion :mad: après il m'a proposé d s marier avc moi :D j l'admirais bcp et j'apprenais bcp à travers lui :wub: alors j lui ai dis comme tu es noir ma famille n'acceptera jamais on est racistes chez ns :D mais si tu t convertis à l'islam il se peut nadrab 3lik et on se mariera qd j terminerais mes études il m'a dit: non on se marie après j me convertirais pt etre yakhaaaa le bon vieux tps :D grace à lui je me ss mise à fond ds la religion et g vraiment évoluée hamdouallah, ça fé trois ans il m'a envoyé un message pr me dire qu'il s'est marié et depuis on ne se correspond plus :D Comment fais-tu pour déterrer des topics? et surtout pourquoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Comment fais-tu pour déterrer des topics? et surtout pourquoi? :confused: salut trbhou, comment vas tu??? tayiba est connue, elle aime TROP l'amour (el houb) . nchallah el, le le trouvera et vite COUCOU TAYIBA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Comment fais-tu pour déterrer des topics? et surtout pourquoi? :confused: yaatik rbe7 :mdr: en cherchant yal mossiba :D à chaque fois je vois la liste d utilisateurs connectés c tt l'monde qui est entrain d'effectuer une recherche sur le forum mala rani n3anad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 salut trbhou, comment vas tu??? tayiba est connue, elle aime TROP l'amour (el houb) . nchallah el, le le trouvera et vite COUCOU TAYIBA:D coucou le siper mon frere :D mais qui n reve pas d rencontrer l'amour d sa vie :mad: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 coucou le siper mon frere :D mais qui n reve pas d rencontrer l'amour d sa vie :mad: ci vri, ta raison tayiba:rolleyes: passe un bon aprém fairouza:) kach nhar Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 el hob va de soit avec l mahboub, merci donc à tout ceux qui nous aiment fillah Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 ci vri, ta raison tayiba:rolleyes: passe un bon aprém fairouza:) kach nhar merci à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 el hob va de soit avec l mahboub, merci donc à tout ceux qui nous aiment fillah :mdr: ih nhabouk fi allah yal mahboub:o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 salut trbhou, comment vas tu??? tayiba est connue, elle aime TROP l'amour (el houb) . nchallah el, le le trouvera et vite COUCOU TAYIBA:D Sahit el hayel, elhamdoullah et toi ça va bien? Oui c'est ce que je constate, Tayiba aime l'amour , et en parler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 el mahboub vient d se désinscrire Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 yaatik rbe7 :mdr: en cherchant yal mossiba :D à chaque fois je vois la liste d utilisateurs connectés c tt l'monde qui est entrain d'effectuer une recherche sur le forum mala rani n3anad :D :mdr: perso, j'ai jamais cherché à déterrer un sujet, et quand je fais des recherches en général c'est pour ne pas créer un topic qui existe déjà. Il m'arrive de déterrer des sujets quand je les connais par avance et que je tombe sur quelque chose qui les met à jour Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 el mahboub vient d se désinscrire :mdr::mdr::mdr: wach dartilou???????? Khla3tih maskin Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 :mdr::mdr::mdr: wach dartilou???????? Khla3tih maskin 9atlou n7abek 8rab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts