Guest iceberg Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 on vient d'effacer mes dessins du topic galerie des œuvres crées par les forumistes,ce n'est ni des dessins osés,ni politiques,c'est des dessins qui représentent la vie des gens,et de la jeunesse algérienne. pourquoi??????????? ET C'EST LA DEUXIÈME FOIS Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 on vient d'effacer mes dessins du topic galerie des œuvres crées par les forumistes,ce n'est ni des dessins osés,ni politiques,c'est des dessins qui représentent la vie des gens,et de la jeunesse algérienne. pourquoi??????????? ET C'EST LA DEUXIÈME FOIS adresse ton message à admino, c'est le seul qui peut te répondre ice :confused: en tous cas moi j'adorais tes dessins, t'a beaucoup de talent :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 adresse ton message à admino, c'est le seul qui peut te répondre ice :confused: en tous cas moi j'adorais tes dessins, t'a beaucoup de talent :o salut mismis c'est la deuxième fois qu'on fait ça,et la première fois admino n'a pas répondu c'est pour ça que j'ouvre un topic,et savoir si leur charte interdit de poster des dessins. merci mismis pour tes compliments.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Je t'ai répondu par mp. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts