Zoubir8 174 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Mr Longuet aurait participé à des mouvements d'extrème droite quand il était jeune. Il aurait eu aussi un problème de permis de construire avec sa villa dans le Var... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 il a du se regaler avec la guerre de libye .ça rappelle des bons souvenirs .casser du fell. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 la seule manière pour l'Algérie d'obtenir un pardon, aussi légitime fut il, c'est de se mettre en position de l'obtenir. et quand on voit comment a été mené ce pays depuis 1962…………………………….. je suis bien d accord. meme si je ne cautionne pas ce refus des gouvernements francais, je pense qu on peut surtout en vouloir aux gouvernements algeriens. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 C'est ça le comportement d'un haut fonctionnaire de l’état ? :eek: Ceci dit, je trouve que chacun d'eux abuse de cette affaire..... Au lieu de la régler dans les coulisses, ils préfèrent nous les casser à chaque fois que l'occasion se présente..... Foutez nous la paix bande de connards ! :rolleyes: il n est pas fonctionnaire. Parce que la, il aurait commis une faute. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 contagion gilbert collard s'y mis aussi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 J'ai lu les commentaires sur les sites de presse françaises, 80% approuvent. Finalement je ne me suis pas trompé de détester les Français. Dire qu'ils donnent des leçons aux Turques... Plus hypocrite qu'eux tu meurs. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 J'ai lu les commentaires sur les sites de presse françaises, 80% approuvent. Finalement je ne me suis pas trompé de détester les Français. Dire qu'ils donnent des leçons aux Turques... Plus hypocrite qu'eux tu meurs. On est 2 :confused: Et encore tu vis pas avec eux au quotidien ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je me demande ce que sera la reaction des laches qui nous gouvernent. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 On est 2 :confused: Et encore tu vis pas avec eux au quotidien ... Je les ai fui des que j'ai fini mes etudes Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je les ai fui des que j'ai fini mes etudes dis adm t'es aux states ? ça va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je me demande ce que sera la reaction des laches qui nous gouvernent. Rien. Et qu'ils arrêtent d'exiger des excuses, tant que l'Algérie n'est pas assez puissante pour imposer ses volontés. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Rien. Et qu'ils arrêtent d'exiger des excuses, tant que l'Algérie n'est pas assez puissante pour imposer ses volontés. ce n'est pas sur le plan politique qu'il faut réagir mais sur le plan économique ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 dis adm t'es aux states ? ça va bien ? Je vie avec le peuple le plus gentil, le plus tolerant au monde. J’exagere pas. A cote, les Francais sont des nazis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Rien. Et qu'ils arrêtent d'exiger des excuses, tant que l'Algérie n'est pas assez puissante pour imposer ses volontés. Faut fermer les robinets en attendant. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 ce n'est pas sur le plan politique qu'il faut réagir mais sur le plan économique ! nchallah, ki elyoum!:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je les ai fui des que j'ai fini mes etudes Malin toi ;) Non mais sérieux, l'image que les étrangers ont de la France ( ou plutot des français) c'est :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je vie avec le peuple le plus gentil, le plus tolerant au monde. J’exagere pas. A cote, les Francais sont des nazis. ok mais ça me dit pas où :confused: lol tu vis donc bien aux states ? j'ai pensé à toi et alexander l'autre jour avec l'ouragan... :confused: je crois pas que je vais vivre toute ma vie en France pour ma part... :confused: et le plus tôt j'irai ailleurs, le plus tôt j'irai mieux... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je vie avec le peuple le plus gentil, le plus tolerant au monde. J’exagere pas. A cote, les Francais sont des nazis. Tu vis avec les Yankees ou les Canadiens? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Rien. Et qu'ils arrêtent d'exiger des excuses, tant que l'Algérie n'est pas assez puissante pour imposer ses volontés. pas d'excuses .une condamnation et une approche internationale pour le dedommagement et le retour des oeivres du patrimoine pillées .les caves des musées coloniaux sont emplis d'oeuvres d'art de bijoux de documents qui ne leur servent a rien si ce n'est spolier notre memoire. une condamnation internbationale du colonialisme .est ce qu on demande une repentance spontanée a un criminel .? non on le condamne .lui ensuite il fait ce qu il veut. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je vie avec le peuple le plus gentil, le plus tolerant au monde. J’exagere pas. A cote, les Francais sont des nazis. les Suedois ou les Neerlandais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 nchallah, ki elyoum!:D te moque pas largo... :p il n'y a pas de petite action... :confused: si les ressortissants algériens commencent déjà par arrêter de remplir les valises de saletés made in France quand ils vont rendre visite aux cousins au bled ça sera déjà un début...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 ok mais ça me dit pas où :confused: lol tu vis donc bien aux states ? j'ai pensé à toi et alexander l'autre jour avec l'ouragan... :confused: je crois pas que je vais vivre toute ma vie en France pour ma part... :confused: et le plus tôt j'irai ailleurs, le plus tôt j'irai mieux... :confused: T'inquietes je suis toujours en vie (malheureusement pour vous :D), il fait un soleil magnifique par ici. c'est limite une journée de piscine. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Tu vis avec les Yankees ou les Canadiens? Avec les maitres du monde :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Rien. Et qu'ils arrêtent d'exiger des excuses, tant que l'Algérie n'est pas assez puissante pour imposer ses volontés. je suis d accord, c est humiliant Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 T'inquietes je suis toujours en vie (malheureusement pour vous :D), il fait un soleil magnifique par ici. c'est limite une journée de piscine. je suis contente que tu ailles bien... :p même si t'es méchant des fois... :confused: mais là n'est pas la question... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts