Jump to content

FRANCE/ Bras d'honneur à l'adresse des ALGERIENS

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 548
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la seule manière pour l'Algérie d'obtenir un pardon, aussi légitime fut il, c'est de se mettre en position de l'obtenir.

et quand on voit comment a été mené ce pays depuis 1962……………………………..

je suis bien d accord.

meme si je ne cautionne pas ce refus des gouvernements francais, je pense qu on peut surtout en vouloir aux gouvernements algeriens.

C'est ça le comportement d'un haut fonctionnaire de l’état ? :eek:

Ceci dit, je trouve que chacun d'eux abuse de cette affaire..... Au lieu de la régler dans les coulisses, ils préfèrent nous les casser à chaque fois que l'occasion se présente..... Foutez nous la paix bande de connards ! :rolleyes:

il n est pas fonctionnaire. Parce que la, il aurait commis une faute.

J'ai lu les commentaires sur les sites de presse françaises, 80% approuvent.

Finalement je ne me suis pas trompé de détester les Français.

Dire qu'ils donnent des leçons aux Turques... Plus hypocrite qu'eux tu meurs.

J'ai lu les commentaires sur les sites de presse françaises, 80% approuvent.

Finalement je ne me suis pas trompé de détester les Français.

Dire qu'ils donnent des leçons aux Turques... Plus hypocrite qu'eux tu meurs.

On est 2 :confused:

Et encore tu vis pas avec eux au quotidien ...

Guest cristall
Rien. Et qu'ils arrêtent d'exiger des excuses, tant que l'Algérie n'est pas assez puissante pour imposer ses volontés.

ce n'est pas sur le plan politique qu'il faut réagir mais sur le plan économique !

Guest cristall
Je vie avec le peuple le plus gentil, le plus tolerant au monde. J’exagere pas. A cote, les Francais sont des nazis.

ok mais ça me dit pas où :confused: lol tu vis donc bien aux states ?

j'ai pensé à toi et alexander l'autre jour avec l'ouragan... :confused:

je crois pas que je vais vivre toute ma vie en France pour ma part... :confused: et le plus tôt j'irai ailleurs, le plus tôt j'irai mieux... :confused:

Rien. Et qu'ils arrêtent d'exiger des excuses, tant que l'Algérie n'est pas assez puissante pour imposer ses volontés.

pas d'excuses .une condamnation et une approche internationale pour le dedommagement et le retour des oeivres du patrimoine pillées .les caves des musées coloniaux sont emplis d'oeuvres d'art de bijoux de documents qui ne leur servent a rien si ce n'est spolier notre memoire.

une condamnation internbationale du colonialisme .est ce qu on demande une repentance spontanée a un criminel .?

non on le condamne .lui ensuite il fait ce qu il veut.

Guest cristall
nchallah, ki elyoum!:D

te moque pas largo... :p il n'y a pas de petite action... :confused: si les ressortissants algériens commencent déjà par arrêter de remplir les valises de saletés made in France quand ils vont rendre visite aux cousins au bled ça sera déjà un début...:D

ok mais ça me dit pas où :confused: lol tu vis donc bien aux states ?

j'ai pensé à toi et alexander l'autre jour avec l'ouragan... :confused:

je crois pas que je vais vivre toute ma vie en France pour ma part... :confused: et le plus tôt j'irai ailleurs, le plus tôt j'irai mieux... :confused:

T'inquietes je suis toujours en vie (malheureusement pour vous :D), il fait un soleil magnifique par ici. c'est limite une journée de piscine.

Guest cristall
T'inquietes je suis toujours en vie (malheureusement pour vous :D), il fait un soleil magnifique par ici. c'est limite une journée de piscine.

je suis contente que tu ailles bien... :p même si t'es méchant des fois... :confused: mais là n'est pas la question... :p