Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Il me semble que c'est un fils de harki et qu'il a une carte de résidence française. Il m'en a tout l'air et c'était un journal arabophone qui l'a mis à nu - le seul moudjahid qui détenait la vérité sur son père est décédé à quelques jour du procès - Le journal 'echourouk'? s'était procuré d'une copie d'une demande adressée aux autorités françaises par la famille Bounedjma pour une éventuelle reconnaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 t'as pas compris???? il voulait savoir combien de terro y'avait chez toi....c'est pour ca les larmes aux yeux....il avait peur tu lui aurais dit : non 1 pizza c'est pas suffisant on est 15.....je peux te dire que t'aurais eu de la visite :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 L'humiliation est entretenue par tous ceux qui quémandent des visas en larmoyant, qui sont prêts à tout pour s'installer clandestinement là-bas et crier au racisme quand les autorités françaises leur mettent la main au collet pour les renvoyer chez eux. Je me retiens pour ne pas dire que l'Algérie est devenue une humiliation. Je vois que vous errez miss.....:mdr: On ne quémande pas un visa.On le demande et surtout en payant des sommes importantes.Celles-ci ne sont jamais remboursées en cas de refus !!!!! du vol manifeste....Toutes les chancelleries le font sous des prétextes bidons. et puis c'est l'autorité consulaire qui décide. Les raisons des demandes sont personnelles.Cela va du type qui veut améliorer sa vie quotidienne, à la visite familiale, au moderniste qui ne peut supporter une mentalité rétrograde, jusqu'au chercheur qui se trouve noyé dans un océan de médiocrité etc....:confused: Tout le monde est obligé de demander un visa un jour ou un autre.Sauf les pantouflards.Il n'y a donc aucune honte.....essayer de stigmatiser des algériens est mesquin et puis vivre dans un pays quelconque ne veut pas dire fermer sa gueule et baisser sa tête.J'ai l'impression que l'esclavage est fini....Enfin pas pour tout le monde apparemment....:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 On pourrait aussi demander aux Algériens (avec ou sans papiers, binationaux ou pas) de faire un peu de "casse" et là ..... :mdr::mdr: chiche !!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Pour moi, ce Abbas ne représente que les alimentaires du deuxième plus gros budget d'Algérie, le ministère des anciens moudjahidins. Hacha les vrais moudjahidines, les vrais chouhadas et les vrais patriotes de l'Algérie combattante. Que ce sinistre fachiste continue à s'occuper de la distribution de la rente de son ministère et qu'il nous laisse nous occuper de notre histoire et du ménage de notre pays. Que les pollueurs de tout acabit se taisent aussi car ce topic commence à puer ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Je vois que vous errez miss.....:mdr: On ne quémande pas un visa.On le demande et surtout en payant des sommes importantes.Celles-ci ne sont jamais remboursées en cas de refus !!!!! du vol manifeste....Toutes les chancelleries le font sous des prétextes bidons. et puis c'est l'autorité consulaire qui décide. Les raisons des demandes sont personnelles.Cela va du type qui veut améliorer sa vie quotidienne, à la visite familiale, au moderniste qui ne peut supporter une mentalité rétrograde, jusqu'au chercheur qui se trouve noyé dans un océan de médiocrité etc....:confused: Tout le monde est obligé de demander un visa un jour ou un autre.Sauf les pantouflards.Il n'y a donc aucune honte.....essayer de stigmatiser des algériens est mesquin et puis vivre dans un pays quelconque ne veut pas dire fermer sa gueule et baisser sa tête.J'ai l'impression que l'esclavage est fini....Enfin pas pour tout le monde apparemment....:drinks_nologo: et tu penses qu'il est préférable d'aller là où c'est meilleur au lieu de construire un environnement meilleur là où on est déjà ? Tu penses que partir là où "c'est facile" (en apparence parce que c'est tout le contraire) c'est ne pas être pantouflard ? Tu penses que la France n'est pas médiocre ? Crois moi, tu te trompes... ce n'est vraiment plus ce que c'était la France... on ne stigmatise personne et encore moins l'idée de les mépriser... mais force est de constater que vouloir aller là où on ne nous veut pas c'est pas très très digne... moi si j'avais la possibilité de quitter la France dès demain matin, crois moi j'y réfléchirais pas à deux fois... mais voilà je suis née ici et avant de partir je dois m'assurer un certain bagage... ceux qui ont la chance d'être sur place, d'avoir un savoir, des compétences, des moyens, des idées etc, et qui préfèrent venir se faire humilier ici où on les acceptera à contre coeur juste parce qu'ils vont apporter qqch (je parle surtout des "cerveaux" ou capitaux) ben c'est ne pas se respecter soi même et manquer de dignité oui... parce que cela revient à accepter qu'on soit utiliser par ceux là même qui nous méprise... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 juste une suggestion : boycotter les bagnoles françaises ... j'en ai une et j'ai tout le mal du monde à m'en débarrasser... autant te dire que le marché automobile en France va mal, très très mal... Renault est à la rue, quand à Peugeot/Citroën il le suit de près... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 j'en ai une et j'ai tout le mal du monde à m'en débarrasser... autant te dire que le marché automobile en France va mal, très très mal... Renault est à la rue, quand à Peugeot/Citroën il le suit de près... demande tout aux algériens sauf çà :D Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 à quand une grosse manif contre l'arrogance des francais??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 demande tout aux algériens sauf çà :D sauf quoi ? :D acheter une voiture française ? :D Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 rino et pijo voient leurs chiffres chuter .dans le meme temps merco augmente son chiffre en france de 30 % kif kif m3a hyundai. vw lui veut devenir le 1er constructeur mondial. c'est compter sans la future dztonobil .fr qui va ecraser tout le monde. je ne sais pas dans quel sens il faut comprendre ecraser.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 C'est quand même fou d'en arriver à accorder de l'intérêt à un facho qui a fait un geste indigne tout simplement! (Indigne sans aucun doute même aux yeux de nombreux Français, y compris des facho) C'est tout ce que "notre classe politique" a trouvé, c'est face à ce geste ridicule ( même Khaled Bounedjma l’innommable en est capable) que l'on s'excite ? C'est désolant pour nous! Je te rejoins rrroule. Ca ne déshonore que celui qui l'a fait. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 sauf quoi ? :D acheter une voiture française ? :D il suffit juste de compter le nombre de peugeots et de renaults sur les routes algériennes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 il suffit juste de compter le nombre de peugeots et de renaults sur les routes algériennes ... y'en a pas beaucoup ? Je connais pas trop tu sais malheureusement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 il suffit juste de compter le nombre de peugeots et de renaults sur les routes algériennes ... Les algériens adorent les rino et les pijo:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Je vois que vous errez miss.....:mdr: On ne quémande pas un visa.On le demande et surtout en payant des sommes importantes.Celles-ci ne sont jamais remboursées en cas de refus !!!!! du vol manifeste....Toutes les chancelleries le font sous des prétextes bidons. et puis c'est l'autorité consulaire qui décide. Les raisons des demandes sont personnelles.Cela va du type qui veut améliorer sa vie quotidienne, à la visite familiale, au moderniste qui ne peut supporter une mentalité rétrograde, jusqu'au chercheur qui se trouve noyé dans un océan de médiocrité etc....:confused: Tout le monde est obligé de demander un visa un jour ou un autre.Sauf les pantouflards.Il n'y a donc aucune honte.....essayer de stigmatiser des algériens est mesquin et puis vivre dans un pays quelconque ne veut pas dire fermer sa gueule et baisser sa tête.J'ai l'impression que l'esclavage est fini....Enfin pas pour tout le monde apparemment....:drinks_nologo: Au moins tu as fait l'effort de t'exprimer sans crachotter à gauche et à droite. :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Les algériens adorent les rino et les pijo:D moi je prefere merco .meme vieille .carrement cougar.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 moi je prefere merco .meme vieille .carrement cougar.:D Bof moi je suis pas une fana de voiture pourvu que je sois en sécurité , que ca roule et surtout que ca ne tombe pas en panne.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 y'en a pas beaucoup ? Je connais pas trop tu sais malheureusement :confused: eh bin ... c'est pas çà qui manque ... j'ai un voisin qui était concessionnaire renault dans les années 60 ... ensuite tout s'est arrêté ... son showroom (je ne pense qu'on utilisait ce terme à l'époque) est devenu un atelier de mécanique ... aujourd'hui il est redevenu concessionnaire renault comme au bon vieux temps ... et dacia en plus ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Les algériens adorent les rino et les pijo:D ma soeur et son mari ont décidé de s'acheter une voiture chinoise en remplacement de leur vieille twingo ... le meilleur rapport qualité-prix qu'ils ont trouvé est celui-là (GreatWall Voleex C30 sedan): Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 çà fait rien si on remplace les bras d'honneur par des bagnoles ??? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 çà fait rien si on remplace les bras d'honneur par des bagnoles ??? meme pas un petit ? sur le porte clefs ?:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 meme pas un petit ? sur le porte clefs ?:D regarde ce que les français de souche ont l’intention de faire :Repentance : Longuet et Collard envoient un bras d’honneur à Alger (MàJ) - Fdesouche.com une collecte de bras d'honneur sur internet à l’Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 2 remarques 1 comment ils ont fait pour tuer une twingo, c'est limite increvable 2 le truc chinois de la photo n'est pas du tout sexy et c'est difficile de battre la twingo sur ce terrain :no: bon ... c'est à cause de l'espace ... ils ont 3 grands enfants ... çà tient pas dans la twingo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts