banana split 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Je hais un Etat et une société qui me méprise pour ce que je suis ! si je suis ton raisonnement imagine l'idée que je vais me faire des Algériens :mdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Lui il est français quand ça l'arrange un peu comme les Zoubir du forum et autres schizos Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 normal ce type est l'idole d'un tas de jeune, et des casos risque de suivre son exemple tu a vu ou que toutes la France applaudit ? rien que ta dernière phrase prouve que t'ai :p les Français en on rien a cirer de L'ALGERIE, lachez nous :mdr: t es francais de souche, banana split? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 t es francais de souche, banana split? c'est quoi un Francais de souche ? sa va t'a pas dit souchien si tu me demande si je suis né en France je te dit oui, le reste lol le reste est identique , lachez nous Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 c'est quoi un Francais de souche ? sa va t'a pas dit souchien si tu me demande si je suis né en France je te dit oui, le reste lol le reste est identique , lachez nousj'ai vu le geste, et je dis bravo, pour les guignols designes par notre glorieuse armee, le nain d'el mouradia, fermera sa gueule pour toujours,ca le calmera un peu CAR si on exige reellement la repentance de la France, on va pas a val de grace , on fait LA CHAINE A MUSTAPHA BACHA COMME NOUS TOUS,mais ces guignols font semblant de hair la FRANCE,mais ne haissent pas les quartiers chics de la capitale francaise.Je paierai, volontiers, un cafe ou une nouas pour le gars qui a fait ce geste, qui s'adresse plutot a nos dirigeants , le nabot en tete, pour leur rasppeler qu'ils ne sont que les laquais de la FRANCE,quoi qu'ils fassent et quoi qu'ils disent.Chah, chah, chah.je termine en dsant que ceux qui ont combattu la France sont morts les armes a la main, les pantins qui restent sont les pions de cette meme FRance, ou alors la promotion lacoste, n'a jamais existe. N'EST CE PAS MON CAPORAL???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 j'ai vu le geste, et je dis bravo, pour les guignols designes par notre glorieuse armee, le nain d'el mouradia, fermera sa gueule pour toujours,ca le calmera un peu CAR si on exige reellement la repentance de la France, on va pas a val de grace , on fait LA CHAINE A MUSTAPHA BACHA COMME NOUS TOUS,mais ces guignols font semblant de hair la FRANCE,mais ne haissent pas les quartiers chics de la capitale francaise.Je paierai, volontiers, un cafe ou une nouas pour le gars qui a fait ce geste, qui s'adresse plutot a nos dirigeants , le nabot en tete, pour leur rasppeler qu'ils ne sont que les laquais de la FRANCE,quoi qu'ils fassent et quoi qu'ils disent.Chah, chah, chah.je termine en dsant que ceux qui ont combattu la France sont morts les armes a la main, les pantins qui restent sont les pions de cette meme FRance, ou alors la promotion lacoste, n'a jamais existe. N'EST CE PAS MON CAPORAL???? Au cas ou ton QI insignifiant t'aurait empêché de comprendre ....... Ce bras d'honneur t'était aussi destiné !! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Au cas ou ton QI insignifiant t'aurait empêché de comprendre ....... Ce bras d'honneur t'était aussi destiné !! et non....... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Il est clair que ce geste meprisable est destine a tous les algeriens.... Mais ce qui surprend c'est le silence radio qu'affichent le nain et son entourage.... Ca demontre en tous les cas a quel point cette question de repentence derrange le pouvoir algerien et en definitive elle n'est qu'un fond de commerce utilise par bouthef pour des raisons autres.... ERFED RASSEK YA BAH Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Au cas ou ton QI insignifiant t'aurait empêché de comprendre ....... Ce bras d'honneur t'était aussi destiné !!Il est plutot destine a ceux qui veulent exiger des excuses de la FrANCE,tu dois etre au moins reconnaissant a cette France qui a a crer ton pays , a qui elle a donne le nom Algerie, il faut remercier la France, pas lui demander de faire des excuses, mais quand ON A AFFAIRE A DES INGRATS?..... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Il est clair que ce geste meprisable est destine a tous les algeriens.... Mais ce qui surprend c'est le silence radio qu'affichent le nain et son entourage.... Ca demontre en tous les cas a quel point cette question de repentence derrange le pouvoir algerien et en definitive elle n'est qu'un fond de commerce utilise par bouthef pour des raisons autres.... ERFED RASSEK YA BAHCe geste n'est pas destine a tous les algeriens, si le nain demande reelement la repentance, il lui est adresse ainsi que tous les gens qui ont suce le sang des martyrs qui se sont sacrifies en vain et qui ont fait de ce pays un grand depotoir, personellemnt je n'exige rien de la France,je ne suis un adepte de Belkhadem, qui n'a pas combatu la France et qui zaama exiger des excuses, il les eu ses ecuses, en plein dans le baba, chah Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 il y a autant de haine sur les forums Algérien il suffit de te lire ne t’attend pas a recevoir autre chose la colonisation n'a semer que l'amour,en Algérie,et elle en récolte que la haine,a moins quelle a semée,une mauvaise graine????? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 la colonisation n'a semer que l'amour,en Algérie,et elle en récolte que la haine,a moins quelle a semée,une mauvaise graine????? après faut pas émigrer en France :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 après faut pas émigrer en France :rolleyes: LORSQUE vous rembourserez vos dettes,envers ce peuple,et le vol que vous avez commis,sans parler des crimes.tu ne veux pas de gens civilisés, viennent chez vous? puisque vous nous avez très bien civilisés. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 après faut pas émigrer en France :rolleyes: et fréquenter les forums algériens ??? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 LORSQUE vous rembourserez vos dettes,envers ce peuple,et le vol que vous avez commis,sans parler des crimes. moi je ne doit rien a personne au faite l’indépendance date depuis quand, et depuis ce temps :mdr: et oui, c'est con de vivre dans le passé Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 et fréquenter les forums algériens ??? t'ai sur qu'il est qu'Algériens Les Franco/Algériens sont interdit, et si sa t’emmerde d'avoir autre chose que des personnes qui pensent comme toi demande au staff de sévir le net est libre, ça ne te plaît pas... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Il est plutot destine a ceux qui veulent exiger des excuses de la FrANCE,tu dois etre au moins reconnaissant a cette France qui a a crer ton pays , a qui elle a donne le nom Algerie, il faut remercier la France, pas lui demander de faire des excuses, mais quand ON A AFFAIRE A DES INGRATS?..... Ben apparemment Mr Ladoz s'est trompé :mad: Ton Qi est loin d'être insignifiant .....il est plutôt microscopique Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Ben apparemment Mr Ladoz s'est trompé :mad: Ton Qi est loin d'être insignifiant .....il est plutôt microscopique oui tu en tiens une bonne .................... de doz Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 oui tu en tiens une bonne .................... de doz :nopity: :nopity: :nopity: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 maurice tu pousses le bouchon un peu loin là...faudrait quand meme pas déconner...on pourrait voir à garder un peu de bon sens et d'objectivitéC'EST LA PURE VERITE, L'algerie doit sa creation a .. la France, saNS LA fRANCDE, PAS d'Algerie, ET CA C'EST LA PURE VERITE,donc au lieu de lui demander des excuses, demander plutot a la France de revenir pour gerer san ancienne colonie, votre nationalisme a la con c'est remplacer la civilisation francaise par la barbarie et ca continue depuis cinquante ans Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Ben apparemment Mr Ladoz s'est trompé :mad: Ton Qi est loin d'être insignifiant .....il est plutôt microscopique Ladoz, je te lis souvent parler des arabes comme des personnes mauvaises mais tu sais je crois qu'ils ne sont pas tous comme ça, tu devrais revoir ta façon de penser... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 en plus tu joue du violon !!!!!! super :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 C'EST LA PURE VERITE, L'algerie doit sa creation a .. la France, saNS LA fRANCDE, PAS d'Algerie, ET CA C'EST LA PURE VERITE,donc au lieu de lui demander des excuses, demander plutot a la France de revenir pour gerer san ancienne colonie, votre nationalisme a la con c'est remplacer la civilisation francaise par la barbarie et ca continue depuis cinquante ans Toi tu mériterais d'être médaillé olympique en arabologie de service et en indigénomanie Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Réponse par image :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts