Jump to content

FRANCE/ Bras d'honneur à l'adresse des ALGERIENS

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest iceberg
lol demande toi pourquoi t'ai frère ce barre vivre en France, l'algérie c'est de la Mer... pour la quitter

ils vivent des richesses qui leurs étaient volées et par leur travail,et toi tu vis du développement du vol de notre nation, et celles des autres colonies.

• Réponses 548
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement, je suis foncièrement contre les agissements du sinistre Cherif Abbas qui, comme il vient de le faire, de temps de temps, gesticule pour créer des tempêtes dans le long processus de la normalisation des relations entre l'Algérie et la France.

Mais que les nostalgiques de l'Algérie française le sache bien :

- La France paiera pour les crimes qu'elle est venu commettre sur le sol de l'Algérie.

- Les criminels français responsables de tortures et d'assassinats sur des algériens seront jugés et condamnés même à titre posthumes.

- La France s’acquittera de ses dettes y compris d'avant la colonisation.

Tout ceci se fera contre la volonté de ces haineux racistes qui refusent d'assumer leurs méfaits !

Le criminel Le Pen sera jugé et condamné par la justice!

Les accords d'Evian devront être revus dans ce sens!

encore une sangsue :mdr:

T'es là juste pour montrer ton racisme primaire l'ordure......:mad:

L'émigration a touché et touche tous les peuples.Y compris sûrement ta tribu poltron.Cependant, toi un macaque miné de l'intérieur tu ne peux t'en rendre compte aveuglé comme t'es par ta mentalité nauséabonde...Tfou minable....:o

Toi et tes semblables, les nervis et autres hypocrites, sachez que vous n'arriverez jamais à rétablir le bon vieux temps des colonies et de l'omerta.Dommage pour des tortionnaires comme vous mais c'est la vie.Et puis va te faire greffer un cerveau "humain" punaise....:o

L'émigration a touché et touche tous les peuples.Y compris sûrement ta tribu poltron.Cependant, toi un macaque miné de l'intérieur tu ne peux t'en rendre compte aveuglé comme t'es par ta mentalité nauséabonde...Tfou minable....:o

Toi et tes semblables, les nervis et autres hypocrites, sachez que vous n'arriverez jamais à rétablir le bon vieux temps des colonies et de l'omerta.Dommage pour des tortionnaires comme vous mais c'est la vie.Et puis va te faire greffer un cerveau "humain" punaise....:o

mais il est d origine algerienne ou pas?

je t'ai mis en colère :D tu joue dans la même cage d'escalier que lui, je savais pas :rolleyes:

Apprend au moins à écrire un français correct avant de jouer le "bon français"....:Jumpy:

Vraiment un âne ce faux-jeton, le banania du forum.....:mdr:

tous le monde n'a pas ton niveau je m'incline devant tant d'instruction, ordure, mentalité nauséabonde...Tfou minable,va te faire greffer un cerveau "humain" punaise

j'ai bien rigoler :mdr:

je vais tomber a ton niveau...... pis non je n'ai pas ton instruction et je n'ai pas non plus ton éducation :music_whistling:

désolé d’être a moitié :)

et une insulte a une maman qui n'a rien a voir la dedans ne te choque pas

c'est vrai t'aime pas les Français

c'est con elle est Algérienne

C'est qui le "nous" alors ? Les franco algeriens ?

Pour l'insulte motres-moi le post.

Comment une algérienne peut-elle enfante un fils aussi algerianophobe ?

Harki ?

cherche mon gars sa viens de toi

comment un Algérien de plus Admin peut accepter que l'on insulte une mère de ****

et non pas Harki

C'est a moi de chercher ?

bouss 3inek.

Finalement t'es algerien ou francais ?

C'est a moi de chercher ?

bouss 3inek.

Finalement t'es algerien ou francais ?

tu a honte de t'ai propos , cherche bien le seul topic ou on a parlé ensemble ....tu ma dit j'aime pas les Français ( humour ? ou pas )

je suis né en France de 50/50

tu ne m'a pas répondu .... comment un Algérien de plus Admin peut accepter que l'on insulte une mère de ****

tu a honte de t'ai propos , cherche bien le seul topic ou on a parlé ensemble ....tu ma dit j'aime pas les Français ( humour ? ou pas )

je suis né en France de 50/50

tu ne m'a pas répondu .... comment un Algérien de plus Admin peut accepter que l'on insulte une mère de ****

Quel propos ?

De quoi tu parles ?

Tu es 50/50 ? Ton "nous" fait reference a qui alors ?

que tu n'aime pas les Francais

Et apres ?

que veux tu vive la diversité

Tu demandes donc aux Algeriens de lacher les franco-algeriens ?

tu ne m'a pas répondu .... comment un Algérien de plus Admin peut accepter que l'on insulte une mère de ***

Parce qu'un Algerien Admin est un super Algerien ?

Quel propos ?

De quoi tu parles ?

J'ai lu les commentaires sur les sites de presse françaises, 80% approuvent.

Finalement je ne me suis pas trompé de détester les Français.Dire qu'ils donnent des leçons aux Turques... Plus hypocrite qu'eux tu meurs.

Admino n'a pas dit qu'il n'aimait pas les Français, il a dit qu'il les détestait...

Au moins lui il en a tiré les conséquences et il s'est barré.

On a rien contre la France et les français, on ne fait que traquer les porcs comme vous qui venez de vos site de fachos (fdesouchiens, bivouac-id) pour venir cracher leur haine des arabe-musulman. Ça vous manque tellement de croiser le fer avec nous que vous venez ici pour ça, car dans vos sites poubelles, celui qui vient pour se défendre de vos insultes quotidiennes se font bannir. Ici, vous êtes tranquille en jouissant de notre liberté de paroles.

On a rien contre la France et les français, on ne fait que traquer les porcs comme vous qui venez de vos site de fachos (fdesouchiens, bivouac-id) pour venir cracher leur haine des arabe-musulman. Ça vous manque tellement de croiser le fer avec nous que vous venez ici pour ça, car dans vos sites poubelles, celui qui vient pour se défendre de vos insultes quotidiennes se font bannir. Ici, vous êtes tranquille en jouissant de notre liberté de paroles.

C'est un grand honneur pour moi d'être comparé à ce merveilleux animal qu'est le porc.

Quant aux sites dont tu parles, je ne les fréquente pas (je ne connaissais pas bivouac-id).