Jump to content

FRANCE/ Bras d'honneur à l'adresse des ALGERIENS

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 548
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eux savent le faire parce que y a du lobby derriêre, mais la pleurniche pour la pleurniche sans rien derrière au mieux tu passes pour un mendiant au pire c'est pas très digne :D

Nous on ne fait pas dans le marchandage de sang.

Nous on ne fait pas dans le marchandage de sang.

La preuve que si ce sont les mêmes qui demandent la repentance et qui se font soigner au Val de Grâce, si encore ça profitait aux survivants mais même pas ça irait dans les poches des planqués et des arrivistes et ça je refuse

La preuve que si ce sont les mêmes qui demandent la repentance et qui se font soigner au Val de Grâce, si encore ça profitait aux survivants mais même pas ça irait dans les poches des planqués et des arrivistes et ça je refuse

La facture des soins de Bouteflila au Val de Grace a ete reglee par le tresors algerien.

Maintenant oui. J'ai deja paye Sarko. Comme je paye Boutef. Qu'est-ce que je suis généreux :D

C'est pas assez,Zemour en demande plus:mdr:

ERIC ZEMMOUR DEMANDE À L'ALGÉRIE DE REMBOURSER TOUT L’ARGENT GAGNÉ "GRÂCE AU PÉTROLE DÉCOUVERT PAR LA FRANCE"

http://www.*************/choc-buzz/eric-zemmour-demande-a-l-algerie-de-rembourser-tout-l-argent-gagne-grace-au-petrole-decouvert-par-la-france-3496

La facture des soins de Bouteflila au Val de Grace a ete reglee par le tresors algerien.

Et pourquoi il se fait pas soigner en Algérie y a pas d'hôpitaux en Algérie y a pas de médecins compétents ? C'est dire si ils prennent les gens pour des cons et la crédibilité de la démarche

C'est pas assez,Zemour en demande plus:mdr:

J'ai vu, c'est un pt't c... lui.

Il demande aux Algériens de rembourser le Pétrole parce que soit disant c'est eux qui l'ont découvert. S'il avait deux grammes dans la cervelle il aurait su que si les Francais n'avaient pas mis les pieds en Algerie ca aurait été les Algeriens avec l'aide des Américains ou des Britanniques qui l'auraient découvert.

Et pourquoi il se fait pas soigner en Algérie y a pas d'hôpitaux en Algérie y a pas de médecins compétents ? C'est dire si ils prennent les gens pour des cons et la crédibilité de la démarche

Ca c'est un autre debat.

C'est une affaire algero-algerienne.

Je pense que tu sais que je pense de nos corrompus.

Une simple comparaison.

Les américains ont balancé plus de bombes sur le Nord-Vietnam que la totalité des explosifs utilisés durant la seconde guerre mondiale. 2, 5 millions de morts et une destruction quasi totale du nord vietnam.

50 ans après, les américains et les viet-namiens sont devenus des partenaires. C'est pas compliqué, les américains respectent les viet-namiens parce que les viet ont du nif.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCcQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Fasie-pacifique%2Farticle%2F2012%2F06%2F05%2Fles-etats-unis-et-le-vietnam-resserrent-les-liens_1713151_3216.html&ei=clidUOnECoWShgfc0ICgCQ&usg=AFQjCNGY4MTwaCJp6qxWf4trMZbRLh3tkQ&sig2=u-v6PljjPH6j9H46SsNqJw

Ca c'est un autre debat.

C'est une affaire algero-algerienne.

Je pense que tu sais que je pense de nos corrompus.

C'est pas un autre débat c'est exactement le fond du problème, ceux qui demandent la repentance ne sont pas les victimes ce sont les profiteurs du système, les planqués et ceux qui sont issus d'un coin paumé ou y a jamais rien eu

Personne n'est parfait.

La partie "indigne" (je suppose la dernière phrase) est pour ceux qui ne méritent pas autre chose que des propos "indignes".

merci ...... je suppose que je suis dans le lot

C'est pas un autre débat c'est exactement le fond du problème, ceux qui demandent la repentance ne sont pas les victimes ce sont les profiteurs du système, les planqués et ceux qui sont issus d'un coin paumé ou y a jamais rien eu

Justement c probleme algero algerien.

Du cote Francais, les gesticulations de nos corrompus ne devrait pas les excuser au point d'insulter notre mémoire avec un bras d'honneur.

Du tout.

............

chaque fois que vous parlez comme ça, moi, je me sens visée ... je sais que c'était moche , ce qui a été fait en Algérie ... mais c'était comme partout dans le monde ... la France n'a pas été pire que les autres colonisateurs ... pourtant y a eu tellement de liens entre les deux peuples ... des liens indissolubles ...on peut pas refaire le passé ...mais l'avenir, on peut le construire ensemble ...

Justement c probleme algero algerien.

Du cote Francais, les gesticulations de nos corrompus ne devrait pas les excuser au point d'insulter notre mémoire avec un bras d'honneur.

Longuet est un ptit faf qui ne représente que lui je vois pas pourquoi tu généralises

chaque fois que vous parlez comme ça, moi, je me sens visée ... je sais que c'était moche , ce qui a été fait en Algérie ... mais c'était comme partout dans le monde ... la France n'a pas été pire que les autres colonisateurs ... pourtant y a eu tellement de liens entre les deux peuples ... des liens indissolubles ...on peut pas refaire le passé ...mais l'avenir, on peut le construire ensemble ...

Je visais les banan split et compagnie.

Longuet est un ptit faf qui ne représente que lui je vois pas pourquoi tu généralises

Lis les commentaires sur le sujet sur les sites francais tu verras que l'extreme majorité approuve.

Ces même Francais qui avaient voté il y a quelques années une loi glorifiant le colonialisme.

Lis les commentaires sur le sujet sur les sites francais tu verras que l'extreme majorité approuve.

Ces même Francais qui avaient voté il y a quelques années une loi glorifiant le colonialisme.

Tu confonds les politiques et le peuple, la loi a été votée par la droite pas pas référendum

Tu confonds les politiques et le peuple, la loi a été votée par la droite pas pas référendum

Cette meme droite qui a ete elue par ... le peuple.

Je me rappelle a l'epoque un sondage disait que 70% des Francais approuvaient.

Loi française du 23 février 2005 portant reconnaissance de la Nation et contribution nationale en faveur des Français rapatriés - Wikipédia

Sondage

D'après un sondage CSA-Le Figaro réalisé le 30 novembre 2005, durant la polémique :

• A la question « Etes-vous favorable ou opposé à ce que soit indiqué dans la loi que les programmes scolaires reconnaissent le rôle positif de la colonisation française ? » 64 % des Français interrogés se sont déclarés favorables à cette loi contre 29 % opposés. Cette tendance se retrouve également chez les sympathisants de gauche, comme d'extrême gauche, qui sont 57 % à s'y être déclarés favorables. Si 71 % des non-diplomés interrogés se déclarent favorables contre 19 % seulement d'entre eux hostiles, chez les diplomés supérieurs à bac plus 2 interrogés la part des personnes favorables tombe à 45 % contre 50 % d'opposants à l'indication dans la loi que les programmes scolaires reconnaissent un rôle positif de la colonisation française.