Licorne 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 C'est vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Il ne faut pas se sentir "insulté" par ces minables....D'ailleurs que pouvait-on attendre de personnes qui sont content et heureux d'avoir pu contribuer ou même pour les plus jeunes, se sentent frustrés de ne pas avoir eu l'âge pour être acteurs criminels de l'un des plus inhumains génocides depuis des siècles !!!!! Rien, walou, nada. Donc leur bestialité est "normale".....:busted_blue: Le plus important c'est que les algériens continuent à entretenir cette mémoire par respect à nos grand-parents......;) khbar idjibouh twala. Les états d'âme des nervis et autres aigris on s'en fout. Les français ne sont pas tous des vampires comme ces sales types.Il y a une grande majorité de femmes et d'hommes remarquables et ce sont ces gens qui sauveront l'honneur de leur pays....;) Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Après avoir répondu aux délinquants longuet et collard qui ont insulté tous les morts du colonialisme français (dont beaucoup de "gaulois" obligés d'entretenir la colonie à la baïonnette) on peut se poser légitimement une question cruciale : "ces autorités algériennes qui ont détruit le présent et l'avenir de notre peuple, qui le tuent à petit feu, qui le volent, qui le pillent et le trahissent sont-ils légitimes pour parler en son nom".....Surtout quand on sait que la plupart de ces "décideurs" sont des HARKIS sans pitié pour les nôtres....:mad: Moi perso je pense qu'ils n'ont aucune délégation ou surtout aucune légitimité pour nous représenter en quoi que ce soit....:eek: :58::58::58::58: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Aller fouiller dans les poubelles pour nous ramener ça et le poster, ils ne pouvaient en espérer autant, et même certainement te remercient'-ils pour ce cadeau que tu leur as fait. Samy, je n'ai pas poster cette vidéo dans le but d'approuver son contenue de A a Z, mais plutôt pour vous montrer ce qu'une frange française approuve carrément cette bassesse ( certains dans la même vidéo n'ont même pas le courage de montrer leur visage) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Samy, je n'ai pas poster cette vidéo dans le but d'approuver son contenue de A a Z, mais plutôt pour vous montrer ce qu'une frange française approuve carrément cette bassesse ( certains dans la même vidéo n'ont même pas le courage de montrer leur visage) Parce qu'ils savent qu'on est partout :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Samy, je n'ai pas poster cette vidéo dans le but d'approuver son contenue de A a Z, mais plutôt pour vous montrer ce qu'une frange française approuve carrément cette bassesse ( certains dans la même vidéo n'ont même pas le courage de montrer leur visage) T'as pas à te justifier. La mentalité francaise , l'éducation francaise en général fait en sorte qu'ils glorifient le colonialisme francais en Algérie, les massacres et tout. Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Tu vas être déçu Warseniss2, tu es très loin de la réalité au sujet des français... a quelques exceptions près, le peuple français (de souche) est lâche, sale, vulgaire, arrogant, profiteur, traître et sans empathie. On a rien à gagner à s'associer avec eux. D'ailleurs l'histoire le confirme. Il ne faut pas se sentir "insulté" par ces minables....D'ailleurs que pouvait-on attendre de personnes qui sont content et heureux d'avoir pu contribuer ou même pour les plus jeunes, se sentent frustrés de ne pas avoir eu l'âge pour être acteurs criminels de l'un des plus inhumains génocides depuis des siècles !!!!! Rien, walou, nada. Donc leur bestialité est "normale".....:busted_blue: Le plus important c'est que les algériens continuent à entretenir cette mémoire par respect à nos grand-parents......;) khbar idjibouh twala. Les états d'âme des nervis et autres aigris on s'en fout. Les français ne sont pas tous des vampires comme ces sales types.Il y a une grande majorité de femmes et d'hommes remarquables et ce sont ces gens qui sauveront l'honneur de leur pays....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Tu vas être déçu Warseniss2, tu es très loin de la réalité au sujet des français... a quelques exceptions près, le peuple français (de souche) est lâche, sale, vulgaire, arrogant, profiteur, traître et sans empathie. On a rien à gagner à s'associer avec eux. D'ailleurs l'histoire le confirme. bnj l'ami partout dans le monde ilya des bons et des mauvais des sales et des propres des laches, des raitre etc la vie est faite ainsi qlql soit sa nature un peuple doit etre respecté c'est la qualité dun bon musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Tu vas être déçu Warseniss2, tu es très loin de la réalité au sujet des français... a quelques exceptions près, le peuple français (de souche) est lâche, sale, vulgaire, arrogant, profiteur, traître et sans empathie. On a rien à gagner à s'associer avec eux. D'ailleurs l'histoire le confirme. de la part d'une lâche, sale, vulgaire, arrogant, profiteur, traître et sans empathie. pauvre type ...et j'assume ...c'est pas de la lâcheté aussi de venir dire ces choses sur un forum de façon anonyme ? si tu veux, je te mets mon vrai nom pour que tu puisses venir me le dire en face ... Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Je ne suis pas homme Drucilla, et je maintiens ce que je dit que ça te plaise ou pas. Et oui la vérité blesse... Vous êtes connus pour votre lâcheté et votre traîtrise, l'histoire ne ment pas dessus, ce qui est arrivé aux harkis en est un bon exemple (et pas le seul d'ailleurs vous avez fait le même coup a vos alliés indiens d'amérique durant la colonisation du Québec). Vous êtes aussi connus pour ne pas respecter vos engagements, je rajoute donc hypocrite à la liste, vous n'avez jamais respecté les traités signés du temps de la colonisation que ce soit aux Amériques ou en Algérie Et quand à votre sâleté légendaire, les français passés ou présents l'admettent eux même en toute franchise: Les Français sont nombreux à ne pas se doucher tous les jours Us et coutumes à la cour de Versailles - Wikipédia . de la part d'une lâche, sale, vulgaire, arrogant, profiteur, traître et sans empathie. pauvre type ...et j'assume ...c'est pas de la lâcheté aussi de venir dire ces choses sur un forum de façon anonyme ? si tu veux, je te mets mon vrai nom pour que tu puisses venir me le dire en face ... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 de la part d'une lâche, sale, vulgaire, arrogant, profiteur, traître et sans empathie. pauvre type ...et j'assume ...c'est pas de la lâcheté aussi de venir dire ces choses sur un forum de façon anonyme ? si tu veux, je te mets mon vrai nom pour que tu puisses venir me le dire en face ... si les francais sont sales lache s et autre di leur drucilla pk ils viennent travailler chez vous man,ger vottre pain se laver avec votre eau parler votre langue Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 On n'a pas à respecter un peuple qui a tenté de nous exterminer et qui continuent à nous causer du tord. Le respect ça ne se donne pas, ça se mérite. Or les français (de souche) n'ont jamais rien fait pour mériter le notre. bnj l'ami partout dans le monde ilya des bons et des mauvais des sales et des propres des laches, des raitre etc la vie est faite ainsi qlql soit sa nature un peuple doit etre respecté c'est la qualité dun bon musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 si les francais sont sales lache s et autre di leur drucilla pk ils viennent travailler chez vous man,ger vottre pain se laver avec votre eau parler votre langue ça n'en vaut pas la peine ...je me suis enervée quand je lis ça ... mais ça n'en vaut pas la peine ... c'est un déversement de haine due à la jalousie de ce qu'on n'est pas ...je voudrais pas voir quel est le crado qui se cache derrière ce pseudo Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Ils viennent pour reprendre ce que la france a volé à leurs ancêtres. Si tu crois que les immigrés extra-européens en france (quelque soit leurs origines d'ailleurs ) viennent en france par amour de la france ou des français, vous vous trompez lourdement. "Qui sèment le vent, récolte la tempête", et bien là les français sont en train de récolter ce qu'ils ont semé, ou pour paraphraser Poutine, la france va devenir la colonie de ses ex-colonies... si les francais sont sales lache s et autre di leur drucilla pk ils viennent travailler chez vous man,ger vottre pain se laver avec votre eau parler votre langue Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 On n'a pas à respecter un peuple qui a tenté de nous exterminer et qui continuent à nous causer du tord. Le respect ça ne se donne pas, ça se mérite. Or les français (de souche) n'ont jamais rien fait pour mériter le notre. si tu reagi de la sorte les guerres persisteront alon l'amie du calme Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ça n'en vaut pas la peine ...je me suis enervée quand je lis ça ... mais ça n'en vaut pas la peine ... c'est un déversement de haine due à la jalousie de ce qu'on n'est pas ...je voudrais pas voir quel est le crado qui se cache derrière ce pseudo de quel pseuod tu parles madame je ne tai pas insulté Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 de quel pseuod tu parles madame je ne tai pas insulté mais non, pas toi ...lui ... pas toi du tout Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Il y'aura toujours des guerres l'ami, il est naïf de croire le contraire, l'histoire de l'humanité est une succession de conflits, dès qu'une nation posséde un avantage miltaire, elle tente de s'attaquer a des nations plus faibles pour leur voler leur ressources et parfois aussi leurs territoires. On l'a vu avec l'Iraq, l'Afghanistan et la Libye. Donc Qui veut la paix se prépare à la guerre. Notre grand drame, c'est que le peuple algérien n'a pas tirés toutes les leçons de l'invasion et la colonisation. Nous sommes toujours colonisables. Les français avaient préparé l'invasion de l'Algérie de 1830 déjà sous Bonaparte pour des raisons économiques. Depuis 2007, la france et l'Europe traverse un crise économique très grave, et c'est ce qui a motivé l'attaque de la Libye, attaque qui a surement été planifiée des années à l'avance, pour renflouer les caisses vides des états de la coalition, et je pense que l'Algérie est la prochaine sur la liste de ces rapaces. Il n'y aura jamais la paix avec la france. si tu reagi de la sorte les guerres persisteront alon l'amie du calme Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 [Et quand à votre sâleté légendaire, les français passés ou présents l'admettent eux même en toute franchise: Les Français sont nombreux à ne pas se doucher tous les jours Us et coutumes à la cour de Versailles - Wikipédia [/size]. J'aime bien le lien wiki sur la vie à Versaille sous Louis XIV. "les chèvres ou vaches que l'on amenait jusqu'aux appartements des princesses pour le lait." Il est bien connu que la vie en France n'a pas changé depuis le 17e siècle. Tous les matins, un gueux vient amener une vache dans mon appartement. Et je fais caca derrière les rideaux (mais chut, il ne faut pas le dire:D). Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Tu vas être déçu Warseniss2, tu es très loin de la réalité au sujet des français... a quelques exceptions près, le peuple français (de souche) est lâche, sale, vulgaire, arrogant, profiteur, traître et sans empathie. On a rien à gagner à s'associer avec eux. D'ailleurs l'histoire le confirme. Un question ,pourquoi rester dans un pays qui t'es hostile ? Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Un question ,pourquoi rester dans un pays qui t'es hostile ? Je retourne la question: pourquoi les expatriés français dans les pays "musulmans" ou dans les ex-colonies d’Afrique de l'ouest n’arrêtent pas d'avoir de propos aux relents racistes/colonialistes sur la population locale, alors au'ils sont très clairement avantagés et qu'ils les exploitent sans vergogne? Pourquoi sont ils si communautaire et veulent à tous prix maintenir leur langue et leurs coutumes dans des pays qu'ils méprisent tant? J'applique le principe de réciprocité. Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Les français d'aujourd'hui ont un niveau d'hygiène déplorable pour un pays soit disant "civilisé", tout comme leurs ancêtres, après tout ils aiment maintenir leurs traditions, la sâleté en fait parti. Pas mal de villes françaises sont très sales également, les crottes de chiens sont un problème notoire dans les centres urbains. Pour comparaison, l'Allemagne et la Suisse sont très propres. J'aime bien le lien wiki sur la vie à Versaille sous Louis XIV. "les chèvres ou vaches que l'on amenait jusqu'aux appartements des princesses pour le lait." Il est bien connu que la vie en France n'a pas changé depuis le 17e siècle. Tous les matins, un gueux vient amener une vache dans mon appartement. Et je fais caca derrière les rideaux (mais chut, il ne faut pas le dire:D). Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Le bras d'honneur réciproque durera tant qu'on en parlera. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Il y'aura toujours des guerres l'ami, il est naïf de croire le contraire, l'histoire de l'humanité est une succession de conflits, dès qu'une nation posséde un avantage miltaire, elle tente de s'attaquer a des nations plus faibles pour leur voler leur ressources et parfois aussi leurs territoires. On l'a vu avec l'Iraq, l'Afghanistan et la Libye. Donc Qui veut la paix se prépare à la guerre. Notre grand drame, c'est que le peuple algérien n'a pas tirés toutes les leçons de l'invasion et la colonisation. Nous sommes toujours colonisables. Les français avaient préparé l'invasion de l'Algérie de 1830 déjà sous Bonaparte pour des raisons économiques. Depuis 2007, la france et l'Europe traverse un crise économique très grave, et c'est ce qui a motivé l'attaque de la Libye, attaque qui a surement été planifiée des années à l'avance, pour renflouer les caisses vides des états de la coalition, et je pense que l'Algérie est la prochaine sur la liste de ces rapaces. Il n'y aura jamais la paix avec la france. ok alors preparons au djihed Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 J'applique le principe de réciprocité. Ce qui implique le même comportement de ceux que tu dénonces . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts