Jump to content

FRANCE/ Bras d'honneur à l'adresse des ALGERIENS

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 548
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un bras d'honneur est a mon avis un manque d’éducation quel que soit la situation et c un geste pas du tout excusable

ça reflète bien l'UMP décompléxée, alignée avec les valeurs françaises, inaugurés avec le fameux "cass toi pov'con" de l'ex-président des français.

La gauche est pas mal non plus que ce soit le défunt Georges Frêche ou le bien vivant Manuel Valls qui veut plus de "white, de blancs de blancos".

L'un des humoristes les plus populaires de france c'est Bigard et je crois que ça veux tous dire.

Guest grandhomme
ça reflète bien l'UMP décompléxée, alignée avec les valeurs françaises, inaugurés avec le fameux "cass toi pov'con" de l'ex-président des français.

La gauche est pas mal non plus que ce soit le défunt Georges Frêche ou le bien vivant Manuel Valls qui veut plus de "white, de blancs de blancos".

L'un des humoristes les plus populaires de france c'est Bigard et je crois que ça veux tous dire.

pk cette haine aux français, il faut les combattre si tu tiens par le savoir faire par leurs armes, les coloniser culturellement, leur apprendre les valeurs pures du savoir vivre et surtout leur faire reconnaitre les fautes graves commises envers nous la on aura la tête haute eux s'inclineront par reconnaissance

L'Algérie a été colonisée par le pays le plus pourri. On est souillés à vie, sauf si le gouvernement actuel est écarté. On fera alors peau neuve.

Dans notre grand malheur nous avons eu de la chance d'être tombé sur des bras cassés made in france, si l'Angleterre ou l'Allemagne avaient crée une colonie de peuplement à la place des français, il resterais plus un seul Algérien, on auraient été tous exterminés car ces gens sont plus méthodiques que les français et quand ils s'attellent à leur projet, ils vont jusqu'au bout.

Mais il auraient mieux valu ne jamais se trouver dans l'état de faiblesse qui nous a valu d'être colonisé en premier lieu.

Exactement vous êtes au même niveau que les Africains dans l'imaginaire des allemands/Suisses/anglais, vous êtes le Maroc des Allemands et des Suisses.

Quand ils veulent être méprisant soft, ils vous appellent "Franzmänner", sinon ils ont d'autres mots pour vous mais beaucoup moins soft...

:mdr::mdr:j'aime trop les Algériens pour écrire ici les mots employés par les Allemands pour parler des arabes ... Algériens y compris ...

:mdr: t'es drôle, continue ...

G%C3%A9rard%20Longuet_%20Public%20S%C3%A9nat.jpg

Un bras d’honneur sur une chaîne de télévision. C’est par ce geste inélégant que Gérard Longuet, ancien ministre de la Défense de Nicolas Sarkozy, a réagi, ce mercredi 31 octobre, à la publication d'une dépêche de l’agence AFP reprenant les propos de Mohamed Cherif Abbas, ministre des Moudjahidine, appelant à « une reconnaissance franche des crimes perpétrés à leur encontre par le colonialisme français ». Gérard Longuet, également sénateur UMP (opposition de droite), a réagi sans savoir qu’il était filmé par les caméras de la chaîne Public Sénat à la fin d’une émission.

Mardi, dans un entretien à l’agence APS, Mohamed Cherif Abbas a appelé à une reconnaissance franche des crimes coloniaux commis en Algérie. Au « regard des crimes perpétrés par ce colonisateur contre un peuple sans défense et compte tenu de leur impact dans l’esprit même des générations qui n’ont pas vécu cette période, sachant que tout un chacun connaît les affres subies par notre peuple du fait de la torture, des mutilations et de la destruction, les Algériens veulent une reconnaissance franche des crimes perpétrés à leur encontre », a expliqué le ministre des Moudjahidine.

Interrogé par la chaîne BFM TV, il a n’a pas renié son geste, même s’il a avoué regretter « d'avoir été filmé » par les caméras de la chaîne Public Sénat. C’est « un geste populaire », s’est il contenté de répondre. Cette réaction intervient après les propos tenus il y a quelques jours par un député proche de Nicolas Sarkzoy. Le 20 octobre, à la fin d’un discours, Christian Estrosi, député maire de Nice (sud de la France) a lancé : « Vive l’Algérie française ! ». M. Estrosi s’exprimait devant des anciens combattants et des harkis de sa ville.

tsa

je ne commente pas

sauf que je trouve degueu..

de la part d'un ancien ministre de la France

Guest grandhomme
Dans notre grand malheur nous avons eu de la chance d'être tombé sur des bras cassés made in france, si l'Angleterre ou l'Allemagne avaient crée une colonie de peuplement à la place des français, il resterais plus un seul Algérien, on auraient été tous exterminés car ces gens sont plus méthodiques que les français et quand ils s'attellent à leur projet, ils vont jusqu'au bout.

Mais il auraient mieux valu ne jamais se trouver dans l'état de faiblesse qui nous a valu d'être colonisé en premier lieu.

avant je haissais les francais leur langue leur peuple a cause de la guerre mais je devien plu sage je ne hai personne jenterre le passé je ne suis pa raciste je suis pour la paix ds le monde

:mdr::mdr:j'aime trop les Algériens pour écrire ici les mots employés par les Allemands pour parler des arabes ... Algériens y compris ...

:mdr: t'es drôle, continue ...

Kamelreiter, cavalier de chameaux, c'est vraie je me sens vexée d'un coup...Il faut faire passer le message à tous ces touristes germaniques dans le Sahara qui montent à dos de chameaux.

L'immigration Algérienne en Allemagne c'est majoritairement des diplômés vu qu'on n'a pas de liens historiques et les riches arabes du Moyen Orient qui font leurs postgraduates studies. Marwa Al sharbini, la musulmane égyptienne assassinée par un immigrée russe faisait un doctorat en génie génetique, c'était pas une dame de ménage ou une serveuse de restaurant sous qualifiée comme beaucoup de françaises à Berlin.

Continue de te ridiculiser avec ton ignorance...

Comme les anglais le disent: "the wogs start at Calais..."

avant je haissais les francais leur langue leur peuple a cause de la guerre mais je devien plu sage je ne hai personne jenterre le passé je ne suis pa raciste je suis pour la paix ds le monde

Je ne les haïs pas, je ne les respectent pas tout simplement, nuance.

Kamelreiter, cavalier de chameaux, c'est vraie je me sens vexée d'un coup...Il faut faire passer le message à tous ces touristes germaniques dans le Sahara qui montent à dos de chameaux.

L'immigration Algérienne en Allemagne c'est majoritairement des diplômés vu qu'on n'a pas de liens historiques et les riches arabes du Moyen Orient qui font leurs postgraduates studies. Marwa Al sharbini, la musulmane égyptienne assassinée par un immigrée russe faisait un doctorat en génie génetique, c'était pas une dame de ménage ou une serveuse de restaurant sous qualifiée comme beaucoup de françaises à Berlin.

mais oui, aide moi à sortir de mon ignorance ...;)

ps : n'oublie pas les bataillons de femmes de ménage en France , en Allemagne et en Suisse ...

ps : bonne chance pour ta lexus ...ça te changera de ton solex

Rira bien qui rira le dernier.

Dans quelques années la rente pétrolière algérienne sera peut-être divisée par deux.

Vers un pétrole à 50 dollars en 2015 ? - Energies Fossiles - L'EXPANSION - LA CHAINE ENERGIE

Les journaux français parlent de l'épuisemment prochain des ressources énergétiques Algériennes depuis les 70s.

ça fait 40 ans qu'ils ressortent les mêmes éditoriaux, faudrait qu'ils diversifient un peu.

Guest grandhomme
Je ne les haïs pas, je ne les respectent pas tout simplement, nuance.

dans le non respect d'une personne il y a de la haine et du mal pour cette personne

dans ton cas tu ne les respectent pas pck tu les hais

Guest grandhomme
Ne fais pas de projection svp.

non c'est pa de la géométrie mais une question de nif d'opinions personnelles, l'occident est misérable il fai du mal partout pour ses propres intérêts, juste ne tombons pas dans son jeu car on perdra mettons nous pacifiquement en défensive qui est le meilleur d'attaquer et de gagner

Pourquoi l'Allemagne et la Suisse ?

C'est la Turquie ou l'Italie plutôt ta destination !

mais oui, aide moi à sortir de mon ignorance ...;)

ps : n'oublie pas les bataillons de femmes de ménage en France , en Allemagne et en Suisse ...

ps : bonne chance pour ta lexus ...ça te changera de ton solex

Sort toi toute seule de ton ignorance, mais quelle fainéantise ma parole, la même fainéantise qui explique pourquoi des immigrés peu éduqués issus des ex-colonies fraîchement débarqués en france font le boulot que les français ne veulent pas faire en france, mais font en Allemagne, en Angleterre et aux USA pour la chance de vivre dans un pays réellement développé, harragas sauce française.

Comme ceux là:

Ces clandestins français qui veulent l’Amérique à tout prix

c'est la vieille raclure de tigzirt qui n'assume pas sa double nationalité sous son neme pseudo, aujourd’hui c'est une etudiante chaoui qui veut emmigrer en teutonie...

je me doutais que c'était une personnalité faïenne recurrente mais je ne vois pas qui est tigzirt ...

merci de l'info:)

Sort toi toute seule de ton ignorance, mais quelle fainéantise ma parole, la même fainéantise qui explique pourquoi des immigrés peu éduqués issus des ex-colonies fraîchement débarqués en france font le boulot que les français ne veulent pas faire en france, mais font en Allemagne, en Angleterre et aux USA pour la chance de vivre dans un pays réellement développé, harragas sauce française.

Comme ceux là:

Ces clandestins français qui veulent l’Amérique à tout prix

tu crois vraiment que j'attends quelque chose de toi ? :mdr::mdr: t'es pas bien toi

c'est la vieille raclure de tigzirt qui n'assume pas sa double nationalité sous son neme pseudo, aujourd’hui c'est une etudiante chaoui qui veut emmigrer en teutonie...

ça me fait sourire, qui que soit Tigzirt, non je ne suis pas lui, on dirait que ça vous étonne?

C'est vrai je suis française uniquement sur les papiers, et j'exploite la france comme vous avez et continuez d'exploiter mon pays, je sais que celà vous énerve de voir une algérienne ne pas faire dans l'aplaventrisme.

Je suis pas la seule, les autres étudiants de mon origine partage mon point de vue. Réciprocité totale.

ça me fait sourire, qui que soit Tigzirt, non je ne suis pas lui, on dirait que ça vous étonne?

C'est vrai je suis française uniquement sur les papiers, et j'exploite la france comme vous avez et continuez d'exploiter mon pays, je sais que celà vous énerve de voir une algérienne ne pas faire dans l'aplaventrisme.

Je suis pas la seule, les autres étudiants de mon origine partage mon point de vue. Réciprocité totale.

ça ne nous enerve plus depuis qu'on a constaté ton niveau ... t'en fais pas :mdr: