Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Sur ce coup là c'était juste une demande de reconnaissance ( le minimum quoi) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Avec les maitres du monde :D donc les Americains? arrete! ils sont pires que les Francais :confused: ou alors, tu parles des Chinois :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Le plus malheureux de voir a quel point les Français sont chez eux en Algerie. Des que tu es Francais on t'ouvre toutes les portes. Les corrompus qui nous gouvernent sont allés jusqu’à importer des "cadres" qu'ils payent a raison de 5000 euros/mois, en plus des autres avantages, alors que chez eux en France ils pointeront certainement a l'ANPE (Pole emploi). Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Sur ce coup là c'était juste une demande de reconnaissance ( le minimum quoi) ben c est encore plus humiliant de ne pas obtenir le minimum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Avec les maitres du monde :D En Algérie ? :confused:.... ok je sors :plane: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Avec les maitres du monde :D Je suis sûr que tu leur donnes une autre image des Bni Kardass que celle de ton avatar ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 donc les Americains? arrete! ils sont pires que les Francais :confused: ou alors, tu parles des Chinois :p On quoi les Américains sont pires ? Je parle du peuple pas de la politique extérieure US. Chaque jour que je passe ici ils m’impressionnent de leur gentillesse. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 je suis contente que tu ailles bien... :p même si t'es méchant des fois... :confused: mais là n'est pas la question... :p t as raison d en prendre ton parti, y a pas trop le choix :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ce qu'il y a de bien aux States c'est que y a qu'une seule couleur c'est le vert ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je suis sûr que tu donnes une autre image des Bni Kardass que celle de ton avatar ! :D Je leur ai fait decovurir lahrissa c'est deja pas mal. :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 ben c est encore plus humiliant de ne pas obtenir le minimum :confused: Plus humiliant que de se taire et de pas le réclamer ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 je suis contente que tu ailles bien... :p même si t'es méchant des fois... :confused: mais là n'est pas la question... :p Franchement un Admin pas mechant, ca fait pas serieux :D Surtout quand tu vois les b'harech du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 t as raison d en prendre ton parti, y a pas trop le choix :p mdrrrrrrrrrrr comment ça ? c'est vraiment sincère... tout aussi sincère que quand il m'énerve par exemple... :confused: mais il n'est pas là pour me plaire... :D non vraiment j'étais un peu angoissée de les savoir là bas... de même que pour toutes les autres personnes là bas mais eux je les "connais" alors c'est différent... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 je suis d accord, c est humiliant Je suis entrain de regarder un débat sur BFM, où tout le monde pleure les victimes de Merah, du président aux journalistes. Le pouvoir c'est tout. Je l'ai appris quand j'étais très jeune, lorsqu'on m'a raconté comment Staline a réagi à la demande des alliés d'inviter le pape aux négociations. Il leur a dit: "Est-ce qu'il dispose d'armes Nucléaires? Non? Ill ne sert à rien alors!":D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 On quoi les Américains sont pires ? Je parle du peuple pas de la politique extérieure US. Chaque jour que je passe ici ils m’impressionnent de leur gentillesse. niveau nationalisme, intolerance, manque d ouverture sur le reste du monde, orgueil, paranoia...etc si t es a NYC, je veux bien le croire mais ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je leur ai fait decovurir lahrissa c'est deja pas mal. :D En conserve ou faite maison ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Plus humiliant que de se taire et de pas le réclamer ? :rolleyes: non funky, réclamer sans être entendu ne sert à rien... la solution réside dans l'action passive... je sais pas si je me fais bien comprendre... pas de conflits, pas de violence ni heurts... juste des choix stratégiques et un comportement en adéquation... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Franchement un Admin pas mechant, ca fait pas serieux :D Surtout quand tu vois les b'harech du forum :D mdrrrrrrrrrrr oui je comprends tu as une réputation à maintenir...:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 non funky, réclamer sans être entendu ne sert à rien... la solution réside dans l'action passive... je sais pas si je me fais bien comprendre... pas de conflits, pas de violence ni heurts... juste des choix stratégiques et un comportement en adéquation... Ouais je vois, mais bon... l'Algérie n'est pas ( ou ne se met pas) en position de force :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 En conserve ou faite maison ? conserve voyons, directement venu de ... Tunisie :D Un Big mac a l'ahrissa, faut gouter ca serieux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 mdrrrrrrrrrrr oui je comprends tu as une réputation à maintenir...:D Modere le forum une semaine tu verras comme tu deviendras. Cha3rek yaw9ef :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Plus humiliant que de se taire et de pas le réclamer ? :rolleyes: oui, surtout quand on sait que le president au moindre souci, retournera se faire soigner en France, et je ne parle pas du reste des relations France-Algerie tu parles d un nif Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ouais je vois, mais bon... l'Algérie n'est pas ( ou ne se met pas) en position de force :confused: et comment faudrait il faire d'après toi ? :33: j'aimerais que tu développes stp... :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 conserve voyons, directement venu de ... Tunisie :D Un Big mac a l'ahrissa, faut gouter ca serieux :D Tu emportes toujours des poivrons du bled ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Modere le forum une semaine tu verras comme tu deviendras. Cha3rek yaw9ef :D hum tu me connais mal si tu penses ça... :D on peut être gentille méchante... lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts