Jump to content

FRANCE/ Bras d'honneur à l'adresse des ALGERIENS

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

mdrrrrrrrrrrr comment ça ?

c'est vraiment sincère... tout aussi sincère que quand il m'énerve par exemple... :confused: mais il n'est pas là pour me plaire... :D

non vraiment j'étais un peu angoissée de les savoir là bas... de même que pour toutes les autres personnes là bas mais eux je les "connais" alors c'est différent... :)

je sais bien, je rigolions :o

• Réponses 548
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

niveau nationalisme, intolerance, manque d ouverture sur le reste du monde, orgueil, paranoia...etc

si t es a NYC, je veux bien le croire mais ailleurs...

Tu y as ete ou tu te bases sur youtube ?

Je suis en dehors de NY, je suis a l'interieur du pays.

oui, surtout quand on sait que le president au moindre souci, retournera se faire soigner en France, et je ne parle pas du reste des relations France-Algerie

tu parles d un nif

Ouais c'est sur...comme si y avait qu'en France qu'on trouve des hopitaux :crazy:

Guest cristall
J suis pas homme politique moi :confused:

moi non plus... :confused:

mais la politique c'est aussi le citoyen lambda qui la façonne par ses actions au bas de l'échelle...:confused:

Tu emportes toujours des poivrons du bled ? :D

Je suis rentre il y a une semaine, 10 conserves de harissa et 5 kilo de deglet enour, en plus de 2 litres de zit zitoune dans la valise. A la douane on me demande quelque chose a declarer (la bouffe est interdite) ? Rien meme Madame, meme pas hebba helwa :D

Tu y as ete ou tu te bases sur youtube ?

Je suis en dehors de NY, je suis a l'interieur du pays.

non, jamais, j aimerais bien.

juste sur des histoires qu on m a racontees, et les trucs que j ai lus dans la presse ( francaise)

la Silicon Valley? :D

non, jamais, j aimerais bien.

juste sur des histoires qu on m a racontees, et les trucs que j ai lus dans la presse ( francaise)

la Silicon Valley? :D

Pas loin :D

C'est bien continue a te fier a la presse Francaise... :D

Les Francais jalousent beaucoup les américains, d'ou tous les cliches qu'ils inventent sur eux.

Deja faut que je connaisse Mazouna, c est ou ca en Afghanistan ? :D

C'est le patelin d'origine de la femme de feu le président Chadli et patrie de l'illustre Mazouni , compositeur interprète du fameux tube lors de la première guerre du golf " Zdam zdam ya Saddam ! " :mdr: , c'est aussi une daira de la wilaya de Relizane . :D

Tu viens de me polluer le cerveau

C'est le patelin d'origine de la femme de feu le président Chadli et patrie de l'illustre Mazouni , compositeur interprète du fameux tube lors de la première guerre du golf " Zdam zdam ya Saddam ! " :mdr: , c'est aussi une daira de la wilaya de Relizane . :D

Puree, interessant de le savoir, je dormirai moins... intelligent ce soir :D

Pas loin :D

C'est bien continue a te fier a la presse Francaise... :D

Les Francais jalousent beaucoup les américains, d'ou tous les cliches qu'ils inventent sur eux.

non, je sais bien que ce sont des prejuges

j etais etonnee d entendre parler des Americains de cette facon, c est tout.

j ai oublie la precaution oratoire speciale FA " Ah bon? il me semblait pourtant que..." :p

Ouais c'est sur...comme si y avait qu'en France qu'on trouve des hopitaux :crazy:

c est pour ca que je trouve ca humiliant

d essuyer des refus de la France

et d avoir un gouvernement qui se fout du peuple ( dans les sens, il s en moque et il se moque de lui)

non, je sais bien que ce sont des prejuges

j etais etonnee d entendre parler des Americains de cette facon, c est tout.

j ai oublie la precaution oratoire speciale FA " Ah bon? il me semblait pourtant que..." :p

La derniere fois il y avait une pizza party dans ma boite, j'ai dit que je fais le ramadhan et donc malheureusement je ne peux me joindre a vous, quelques minutes apres mon patron est venu me dire j'ai entendu que tu fais le ramadhan, et commencait a me poser des questions banales sur le sujet, avant de sortir de sa poche un billet de $20 en lachant "tiens, c'est ta part, comme ca quand tu rentres la maison tu auras ta pizza que tu mangeras avec tes copains" tout en ayant les larmes aux yeux...

En France on m'aurait sorti " POURQUOI TU REFUSES L'INTEGRATION ?!!" :mad:

Puree, interessant de le savoir, je dormirai moins... intelligent ce soir :D

Comme ça , ton avatar finira par déteindre sur toit ! :D

A propos de bras d'honneur , je crois qu'un machin comme l'organisation des enfants de moujahidines est plus choquant que le geste de Gerard Longuet .

Comme ça , ton avatar finira par déteindre sur toit ! :D

A propos de bras d'honneur , je crois qu'un machin comme l'organisation des enfants de moujahidines est plus choquant que le geste de Gerard Longuet .

Moi aussi je trouve i diot cette histoire de demander des excuses. N'empche le bras d'honneur des Francais est revelateur de l'estime qu'ils ont pour nous... a croire qu'ils n'ont toujours pas digere leur defaite

Moi aussi je trouve i diot cette histoire de demander des excuses. N'empche le bras d'honneur des Francais est revelateur de l'estime qu'ils ont pour nous... a croire qu'ils n'ont toujours pas digere leur defaite

Je pense que tous les algériens connaissent le degré d'estime qu'ont pour eux les français , cependant il y a une catégorie qui ne peut s'empêcher de réclamer jusqu'à nos jours , sa dose d'humiliation et d'insultes .

Ils sont restés accros au mépris et aux mièttes !