moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 mdrrrrrrrrrrr comment ça ? c'est vraiment sincère... tout aussi sincère que quand il m'énerve par exemple... :confused: mais il n'est pas là pour me plaire... :D non vraiment j'étais un peu angoissée de les savoir là bas... de même que pour toutes les autres personnes là bas mais eux je les "connais" alors c'est différent... je sais bien, je rigolions :o Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 et comment faudrait il faire d'après toi ? :33: j'aimerais que tu développes stp... :p J suis pas homme politique moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 niveau nationalisme, intolerance, manque d ouverture sur le reste du monde, orgueil, paranoia...etc si t es a NYC, je veux bien le croire mais ailleurs... Tu y as ete ou tu te bases sur youtube ? Je suis en dehors de NY, je suis a l'interieur du pays. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 oui, surtout quand on sait que le president au moindre souci, retournera se faire soigner en France, et je ne parle pas du reste des relations France-Algerie tu parles d un nif Ouais c'est sur...comme si y avait qu'en France qu'on trouve des hopitaux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 J suis pas homme politique moi :confused: moi non plus... :confused: mais la politique c'est aussi le citoyen lambda qui la façonne par ses actions au bas de l'échelle...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Tu y as ete ou tu te bases sur youtube ? Je suis en dehors de NY, je suis a l'interieur du pays. Chez les cow-boys ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Tu y as ete ou tu te bases sur youtube ? Je suis en dehors de NY, je suis a l'interieur du pays. C'est quoi d'après toi l'équivalent de Mazouna au States ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Tu emportes toujours des poivrons du bled ? :D Je suis rentre il y a une semaine, 10 conserves de harissa et 5 kilo de deglet enour, en plus de 2 litres de zit zitoune dans la valise. A la douane on me demande quelque chose a declarer (la bouffe est interdite) ? Rien meme Madame, meme pas hebba helwa :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 C'est quoi d'après toi l'équivalent de Mazouna au States ? :D Deja faut que je connaisse Mazouna, c est ou ca en Afghanistan ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Tu y as ete ou tu te bases sur youtube ? Je suis en dehors de NY, je suis a l'interieur du pays. non, jamais, j aimerais bien. juste sur des histoires qu on m a racontees, et les trucs que j ai lus dans la presse ( francaise) la Silicon Valley? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 C'est quoi d'après toi l'équivalent de Mazouna au States ? :D Tu laisses Hlima en dehors de ce sujet stp. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 non, jamais, j aimerais bien. juste sur des histoires qu on m a racontees, et les trucs que j ai lus dans la presse ( francaise) la Silicon Valley? :D Pas loin :D C'est bien continue a te fier a la presse Francaise... :D Les Francais jalousent beaucoup les américains, d'ou tous les cliches qu'ils inventent sur eux. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Deja faut que je connaisse Mazouna, c est ou ca en Afghanistan ? :D C'est le patelin d'origine de la femme de feu le président Chadli et patrie de l'illustre Mazouni , compositeur interprète du fameux tube lors de la première guerre du golf " Zdam zdam ya Saddam ! " :mdr: , c'est aussi une daira de la wilaya de Relizane . :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 moi non plus... :confused: mais la politique c'est aussi le citoyen lambda qui la façonne par ses actions au bas de l'échelle...:confused: Ouais enfin :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Tu viens de me polluer le cerveau C'est le patelin d'origine de la femme de feu le président Chadli et patrie de l'illustre Mazouni , compositeur interprète du fameux tube lors de la première guerre du golf " Zdam zdam ya Saddam ! " :mdr: , c'est aussi une daira de la wilaya de Relizane . :D Puree, interessant de le savoir, je dormirai moins... intelligent ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Pas loin :D C'est bien continue a te fier a la presse Francaise... :D Les Francais jalousent beaucoup les américains, d'ou tous les cliches qu'ils inventent sur eux. non, je sais bien que ce sont des prejuges j etais etonnee d entendre parler des Americains de cette facon, c est tout. j ai oublie la precaution oratoire speciale FA " Ah bon? il me semblait pourtant que..." :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ouais c'est sur...comme si y avait qu'en France qu'on trouve des hopitaux :crazy: c est pour ca que je trouve ca humiliant d essuyer des refus de la France et d avoir un gouvernement qui se fout du peuple ( dans les sens, il s en moque et il se moque de lui) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 c est pour ca que je trouve ca humiliant d essuyer des refus de la France et d avoir un gouvernement qui se fout du peuple ( dans les sens, il s en moque et il se moque de lui) Ils sont un peu partout les mêmes :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 non, je sais bien que ce sont des prejuges j etais etonnee d entendre parler des Americains de cette facon, c est tout. j ai oublie la precaution oratoire speciale FA " Ah bon? il me semblait pourtant que..." :p La derniere fois il y avait une pizza party dans ma boite, j'ai dit que je fais le ramadhan et donc malheureusement je ne peux me joindre a vous, quelques minutes apres mon patron est venu me dire j'ai entendu que tu fais le ramadhan, et commencait a me poser des questions banales sur le sujet, avant de sortir de sa poche un billet de $20 en lachant "tiens, c'est ta part, comme ca quand tu rentres la maison tu auras ta pizza que tu mangeras avec tes copains" tout en ayant les larmes aux yeux... En France on m'aurait sorti " POURQUOI TU REFUSES L'INTEGRATION ?!!" :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Puree, interessant de le savoir, je dormirai moins... intelligent ce soir :D Comme ça , ton avatar finira par déteindre sur toit ! :D A propos de bras d'honneur , je crois qu'un machin comme l'organisation des enfants de moujahidines est plus choquant que le geste de Gerard Longuet . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Comme ça , ton avatar finira par déteindre sur toit ! :D A propos de bras d'honneur , je crois qu'un machin comme l'organisation des enfants de moujahidines est plus choquant que le geste de Gerard Longuet . Moi aussi je trouve i diot cette histoire de demander des excuses. N'empche le bras d'honneur des Francais est revelateur de l'estime qu'ils ont pour nous... a croire qu'ils n'ont toujours pas digere leur defaite Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Admino... tu leur a fait écouter Ammimer ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Admino... tu leur a fait écouter Ammimer ??? Non plutot Hassni ils ont adore :D Amimer il faut avoir du gout pour l'apprecier :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 mais qu'est ce qui lui manque à celui-là ... juste un bras d'honneur ???: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Moi aussi je trouve i diot cette histoire de demander des excuses. N'empche le bras d'honneur des Francais est revelateur de l'estime qu'ils ont pour nous... a croire qu'ils n'ont toujours pas digere leur defaite Je pense que tous les algériens connaissent le degré d'estime qu'ont pour eux les français , cependant il y a une catégorie qui ne peut s'empêcher de réclamer jusqu'à nos jours , sa dose d'humiliation et d'insultes . Ils sont restés accros au mépris et aux mièttes ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts