Jump to content

FRANCE/ Bras d'honneur à l'adresse des ALGERIENS

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 548
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi je trouve i diot cette histoire de demander des excuses. N'empche le bras d'honneur des Francais est revelateur de l'estime qu'ils ont pour nous... a croire qu'ils n'ont toujours pas digere leur defaite

La grande mode dans la droite et l'extreme droite française c'est de dire : " non , c'est la France qui a gagné la guerre d'Algérie"

:mdr::mdr::mdr:

Moi aussi je trouve i diot cette histoire de demander des excuses. N'empche le bras d'honneur des Francais est revelateur de l'estime qu'ils ont pour nous... a croire qu'ils n'ont toujours pas digere leur defaite

le bras d'honneur des Français, lol un type représente les Français

Une fois tu m'as dit j'aime pas les Français :rolleyes: donc ne t'attend pas a recevoir autre chose tu est comme lui :chut:

La derniere fois il y avait une pizza party dans ma boite, j'ai dit que je fais le ramadhan et donc malheureusement je ne peux me joindre a vous, quelques minutes apres mon patron est venu me dire j'ai entendu que tu fais le ramadhan, et commencait a me poser des questions banales sur le sujet, avant de sortir de sa poche un billet de $20 en lachant "tiens, c'est ta part, comme ca quand tu rentres la maison tu auras ta pizza que tu mangeras avec tes copains" tout en ayant les larmes aux yeux...

En France on m'aurait sorti " POURQUOI TU REFUSES L'INTEGRATION ?!!" :mad:

il avait mal au coeur pour toi parce que tu regardais la pizza comme ca :eek:

:mdr:

c est vrai pour la France :mdr:

le bras d'honneur des Français, lol un type représente les Français

Une fois tu m'as dit j'aime pas les Français :rolleyes: donc ne t'attend pas a recevoir autre chose tu est comme lui :chut:

c est tout de meme lui qui a parle d un geste bien connu des Francais

ca n a rien d anodin

mais ok, c est lui qui a associe les Francais a ce geste, sans qu ils n aient rien demande

Guest cristall
c est tout de meme lui qui a parle d un geste bien connu des Francais

ca n a rien d anodin

mais ok, c est lui qui a associe les Francais a ce geste, sans qu ils n aient rien demande

lisez un peu les commentaires des internautes concernant les articles postés... :) c'est presque plus intéressant que l'article en lui même...

il n a pas ete nomme, il a ete elu.

Indirectement, ok, mais je crois que c est important ici de faire la difference.

Les sénateurs sont "choisis" par les "élus".....Pas directement par le peuple....En général ce sont des postes pour copains ou amis dociles....:mad:

Donc pour moi il s'est dé crédibilisé avec ce geste minable et obscène digne de petites frappes dopés à l'héro.....;)

En plus son geste crapuleux et indigne jette la honte sur les représentations françaises.Beaucoup diront que ce sont des lieux où sévissent des malades dangereux.....Et je ne parle pas de l'honneur et de la réputation du sénat bafoués par cette racaille ....:o

Les sénateurs sont "choisis" par les "élus".....Pas directement par le peuple....En général ce sont des postes pour copains ou amis dociles....:mad:

Donc pour moi il s'est dé crédibilisé avec ce geste minable et obscène digne de petites frappes dopés à l'héro.....;)

En plus son geste crapuleux et indigne jette la honte sur les représentations françaises.Beaucoup diront que ce sont des lieux où sévissent des malades dangereux.....Et je ne parle pas de l'honneur et de la réputation du sénat bafoués par cette racaille ....:o

oui, mais si j ai voulu faire la difference, c est que c est un elu, un elu d elus, ok, mais ca veut bien dire qu il est pas tout seul a penser ainsi, alors qu un fonctionnaire, ca n aurait engage que lui

oui, il a bien sali, l image du Senat

je sais pas si c est moi qui bloque depuis les elections de 2002, mais je suis pas mal decue de la France, et sarko n a rien arrange

tu te souviens du bruit et de l odeur de chirac? Il me semble que ca avait fait un bruit terrible meme si les gens ont fini par oublier. Mais la, on a pas le temps de s indigner d un truc, qu il y en a un autre

Un peu d'intelligence politique ne nuirait pas en ces moments ....

Le gouvernement Algérien dispose , avec ces 2 bras d'honneur (Longuet et Collard) , d'une formidable occasion pour relancer avec force cette question .....

Une occasion en or ....

Un geste politique fort excluant , par exemple, les entreprises Françaises ou disposant d'actionnaires Français , de tous les marchés publics Algériens devrait être fait !

Hélas ..............

Ce ne sera pas le cas bien entendu ...

Malheureusement !

Le gouvernement Algérien dispose , avec ces 2 bras d'honneur (Longuet et Collard) , d'une formidable occasion pour relancer avec force cette question .....

Une occasion en or ....

Un geste politique fort excluant , par exemple, les entreprises Françaises ou disposant d'actionnaires Français , de tous les marchés publics Algériens devrait être fait !

Hélas ..............

Malheureusement !

bien entendu et bien sur

El MOUDJAHID.COM : Quotidien national d'information

Recherchez sur Elmoudjahid.dz

Mise à jour vendredi 02 novembre 2012

Langues :

Accueil

Vidéos

Photos

Nation

L'événement

Monde

Coopération

Culture

Economie

Sports

Régions

Société

Autres Catégories

Vous êtes ici :

Accueil >

vendredi 02 novembre 2012 15:31:56

tramway : Une société algéro-française pour l’exploitation et la maintenance

PUBLIE LE : 31-10-2012 | 16:48

tramway : Une société algéro-française pour l?exploitation et la maintenance

Guest D. ESSERHANE

Une occasion en or ....

Hélas ..............

Malheureusement !

Mais, non, M Ladoz

Leurs entreprises ne valent rien en Algérie--presque zéro!!!

Foutons leur la merde au MALI, c'est là qu'il y a le gros lot - leurs deux sociétés de pétrole sont aujourd'hui sérieusement menacées. D'où l'acharnement des français de mettre le paquet pour épargner leurs intérêts pour mettre basse sur l'or noir malien

c'est ça l'intelligence

Une occasion en or ....

Hélas ..............

Malheureusement !

oui tu a raison et de plus faut demander a tous les Algériens de papier de retourner vite fait au bled :D

la je rêve :mdr:

Une occasion en or ....

Hélas ..............

Malheureusement !

En attendant même avec 2 bras d'honneurs nos hauts dirigeants n’hésiteront certainement a courir au Val-de-Grâce pour se faire soigner plutôt que de faire ce qu'il faut pour tous puisse ce faire soigner correctement.

C'est un jeu dangereux.

La France pourrait répliquer par quelques autres gestes forts :

- cesser d'octroyer des visas aux algériens

- renvoyer chez eux les délinquants algériens

- renvoyer chez eux les citoyens algériens sans emploi en France et qui vivent du RSA et des allocations familiales

Guest D. ESSERHANE
C'est un jeu dangereux.

La France pourrait répliquer par quelques autres gestes forts :

- cesser d'octroyer des visas aux algériens

- renvoyer chez eux les délinquants algériens

- renvoyer chez eux les citoyens algériens sans emploi en France et qui vivent du RSA et des allocations familiales

Et l'Algérie de ne plus cooperer en matière de terrorisme et mettrai les batons dans le roues dans le conflit malien - c'est simple non?