carica 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Tu cognes sur les vieilles femmes?:crazy: C'est la meilleure celle-la. C'est certain qu'elle n'avait pas de fils cette grande dame.:chut: meme si elle avait un fils je crains rien , quand je me bat je deviens sauvage :57: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 je n'imaginais pas du tout Carica en cogneur de dames...comme c'est lui qui le dit, bien obligée de le croire...:eek: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Normal il faut mépriser les méchant :D Tu viens demander pour épouser mon chien avec la dot et tout et je refuserais.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Tu viens demander pour épouser mon chien avec la dot et tout et je refuserais.:D Je suis généreux je te laisse le chien parce que apparemment tu es ziophile, moi non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Je suis généreux je te laisse le chien parce que apparemment tu es ziophile, moi non :mdr: Insulter de cette facon des femmes et la famille de la femme de son frère, frapper un vieille et etre fier...tu te rends compte? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Insulter de cette facon des femmes et la famille de la femme de son frère, frapper un vieille et etre fier...tu te rends compte? wache dakhlk :thumbup: je méprise ceux qui méritent :mad: les femmes qui font des problème je les casse Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 wache dakhlk :thumbup: je méprise ceux qui méritent :mad: les femmes qui font des problème je les casse Et les hommes ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 wache dakhlk :thumbup: je méprise ceux qui méritent :mad: les femmes qui font des problème je les casse Tu l'as frapée kifeh? ahki! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 wache dakhlk :thumbup: je méprise ceux qui méritent :mad: les femmes qui font des problème je les casse c tres intelligent tout ça ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 c tres intelligent tout ça ... Bien sur je suis quelq'un ferme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Insulter de cette facon des femmes et la famille de la femme de son frère, frapper un vieille et etre fier...tu te rends compte? Bismi Allah el rahmene el rahime.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Bien sur je suis quelq'un ferme :mad: Tu joues le dur carica ,je ne te crois pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Tu joues le dur carica ,je ne te crois pas :mdr: Crois moi que je suis quelq'un ferme dans la vie :53: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Crois moi que je suis quelq'un ferme dans la vie :53: Oui ,c'est ça !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Crois moi que je suis quelq'un ferme dans la vie :53: Ouais...je te voie avec ton sac Louis Vuitton monter a la Place D'armes ou traverse Jebenate Lihoude.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Ouais...je te voie avec ton sac Louis Vuitton monter a la Place D'armes ou traverse Jebenate Lihoude.:mdr::mdr: Attention ,carica rahou oulid l'orangerie :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Attention ,carica rahou oulid l'orangerie :Jumpy: la colone :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Attention ,carica rahou oulid l'orangerie :Jumpy: On a habite a l'Orangerie en 1948,et je t'affirme que les plus féroces des féroces (comme Cherif Babaye,Brahim fratello,Bouabet....) ne tabassent jamais les femmes.:04:surtout les vieilles???Ya latif ...ya latif..we seid farhane. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 la colone :54: Tu es de La Colonne et tu sais meme pas l'ecrire?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 On a habite a l'Orangerie en 1948,et je t'affirme que les plus féroces des féroces (comme Cherif Babaye,Brahim fratello,Bouabet....) ne tabassent jamais les femmes.:04:surtout les vieilles???Ya latif ...ya latif..we seid farhane. Même aujourd’hui ,si quelqu’un frappe une vielle femme dans le rue ,il risque de se retrouver aux urgences .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Tu es de La Colonne et tu sais meme pas l'ecrire?:crazy: On dit pas la Colonne ,mais la Coulone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Même aujourd’hui ,si quelqu’un frappe une vielle femme dans le rue ,il risque de se retrouver aux urgences .:D Mais notre ami ne l'a pas fait dans la rue,c'etait dans un hamame. Sinon,bien sur que si on cogne sur une vieille en Algerie,on signe son acte de mort. La Coulone loool c'est comme Lolirose.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 3, 2012 Author Partager Posted November 3, 2012 Carica, je confirme que tu as un réel problème avec les femmes que tu perçois uniquement comme des femelles et que tu violentes à l'occasion Tu devrais sérieusement consulter Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Carica, je confirme que tu as un réel problème avec les femmes que tu perçois uniquement comme des femelles et que tu violentes à l'occasion Tu devrais sérieusement consulter g aucun problème ce que j'ai dit est vrai , c'est pas parce que tu es féminsite tu vas mettre en cause des effets véridiques:27: en revenant sur le sujet ceux qui ont complotées se sont les femmes la belle mère et la grande mère, il suffit de revenir à sourate youcef :bb: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 3, 2012 Author Partager Posted November 3, 2012 g aucun problème ce que j'ai dit est vrai , c'est pas parce que tu es féminsite tu vas mettre en cause des effets véridiques:27: en revenant sur le sujet ceux qui ont complotées se sont les femmes la belle mère et la grande mère, il suffit de revenir à sourate youcef :bb: Arrête de diaboliser les femmes, les mecs sont loin d'être des anges. Wella yredjlou ghir là où il faut pas? son père aurait pu défendre ses enfants, mais non c'est un faible qui a laissé sa femme mettre ses garçons à la rue et manigancer la mort à petit feu de sa fille unique. Kherbetlou darou et lui a laissé faire, désolée mais c'est pas un gosse, on parle d'un homme âgé qui a participé au crime. Je connais des hommes on dirait 3djayez dans leur façon de réfléchir et capables de te foutre la m....rde dans la famille ou ailleurs rien qu'avec des médisances et tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts