Jump to content

Elle s’appelait Sabah

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Insulter de cette facon des femmes et la famille de la femme de son frère, frapper un vieille et etre fier...tu te rends compte?

wache dakhlk :thumbup: je méprise ceux qui méritent :mad: les femmes qui font des problème je les casse

Guest bloodclad
Attention ,carica rahou oulid l'orangerie :Jumpy:

On a habite a l'Orangerie en 1948,et je t'affirme que les plus féroces des féroces (comme Cherif Babaye,Brahim fratello,Bouabet....) ne tabassent jamais les femmes.:04:surtout les vieilles???Ya latif ...ya latif..we seid farhane.

Guest L'observateur
On a habite a l'Orangerie en 1948,et je t'affirme que les plus féroces des féroces (comme Cherif Babaye,Brahim fratello,Bouabet....) ne tabassent jamais les femmes.:04:surtout les vieilles???Ya latif ...ya latif..we seid farhane.

Même aujourd’hui ,si quelqu’un frappe une vielle femme dans le rue ,il risque de se retrouver aux urgences .:D

Guest bloodclad
Même aujourd’hui ,si quelqu’un frappe une vielle femme dans le rue ,il risque de se retrouver aux urgences .:D

Mais notre ami ne l'a pas fait dans la rue,c'etait dans un hamame.

Sinon,bien sur que si on cogne sur une vieille en Algerie,on signe son acte de mort.

La Coulone loool c'est comme Lolirose.:crazy:

Carica, je confirme que tu as un réel problème avec les femmes que tu perçois uniquement comme des femelles et que tu violentes à l'occasion

Tu devrais sérieusement consulter

g aucun problème ce que j'ai dit est vrai , c'est pas parce que tu es féminsite tu vas mettre en cause des effets véridiques:27: en revenant sur le sujet ceux qui ont complotées se sont les femmes la belle mère et la grande mère, il suffit de revenir à sourate youcef :bb:

g aucun problème ce que j'ai dit est vrai , c'est pas parce que tu es féminsite tu vas mettre en cause des effets véridiques:27: en revenant sur le sujet ceux qui ont complotées se sont les femmes la belle mère et la grande mère, il suffit de revenir à sourate youcef :bb:

Arrête de diaboliser les femmes, les mecs sont loin d'être des anges. Wella yredjlou ghir là où il faut pas? son père aurait pu défendre ses enfants, mais non c'est un faible qui a laissé sa femme mettre ses garçons à la rue et manigancer la mort à petit feu de sa fille unique. Kherbetlou darou et lui a laissé faire, désolée mais c'est pas un gosse, on parle d'un homme âgé qui a participé au crime.

Je connais des hommes on dirait 3djayez dans leur façon de réfléchir et capables de te foutre la m....rde dans la famille ou ailleurs rien qu'avec des médisances et tout.