Jump to content

Elle s’appelait Sabah

Recommended Posts

- En même temps, le papa ne suçait pas son pouce non plus hein... que la femme soit l'initiatrice ne dédouane en rien le crime du père.

J'en doute pas que le pere est aussi complice et criminel que la mere, mais mon commentaire c est de ne pas devier la discussion sur ce crime sur une version de "combat liberte de femme et femmes opressees..etc" ..

C'est un crime c'est tout.

Par contre ce que je decrivais comme comportements algeriens c'est une realite, on devrait pas le nier! ... pourquoi le fait on ...tellement sensible et aveugles..si on avoue pas nos defauts on changera jamais on sera jamais heureux, khebiw chemss belgherbal ...

bon bref, c'est pas le sujet. Rabi yerhamha.

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une preuve que une grande partie des femmes algériennes sont le diable en personne , la première cause c'est la belle mère , la grande mère, je connais une histoire pareille , une jeune fille de 18 ans s'est mariée avec un homme divorcé de 42 ans , l'homme je le connais très bien , heureusement qu'il wald familia

Une grande partie des alg-rien , rassa khamja je les hais, croyez moi , la haine que j'ai à ce peuple ,ne ressemble à aucune haine

rabi yarhmha

Beaucoup d'êtres humains font du mal, du plus petit mal au plus grands des maux tel que ôter une vie à un autre être humain. Nous n'avons pas à haïr d’autres humains car nous seront, au moins, tout autant haïssables puisque tout aussi faillibles.

Ce qui est haïssable, donc, sont les actes mauvais et par conséquent tout effort de "correction" doit se concentrer sur l'acte lui-même.

Je crois que la repentance est basée sur ce principe.

Allah yerham'ha.

Allah yah'dina.

ce n'a rien avoir la chaussure , c'est par rapport à ce qu'on constate dans notre société , les problèmes dans les familles viennent de la femme , très rarement qu'ils viennent de l'homme , ça peut etre la belle mère la grande mère la conjointe , la soeur , y a tjs une femme dans le jeux , ce que je hais le plus dans nos femme c'est meur capacité à cassé le sucre sur le dos des autres tmanchir el ghiba :evilguy:

Tout afait d'accord avec toi. Malicieuses, jalouses, dominatrices, controleuses, manipulatrices, baratineuses, diminuent de la qualites des atures, ghayba, namima, hssad, ta9ta3, gossips, disent une chose et font une autre, meme universitaires elles resetent pareil, ca les differentie pas, elle adorent leur interets et les interets de leur familles (parents, soeurs..etc), elles adorent le materiel (une realite, elle n hesiteront pas a partir avec un gars qui a du fric et une villa..etc), ...et j'en passe... pour moi c est juste immaturite et irresponsabilite ...

Et le comble, aucune ne l avouera ,jamais, meme si c est n est pas sur ca personne mais juste le faite de ne pas nier cette realite dans notre societe.

Ce n'est que ton avis.

Non, c'est les humains en général qui se créent les problèmes. Il faut être naif pour croire que ça dépend des régions.

Les femmes font des faux problèmes qui se transforment en grand problème , dans ma famille tous les problèmes se trouvent chez les femmes entre elles bien sur , htab jahanama comme disait mon père allah yarhmo:mdr:

Beaucoup d'êtres humains font du mal, du plus petit mal au plus grands des maux tel que ôter une vie à un autre être humain. Nous n'avons pas à haïr d’autres humains car nous seront, au moins, tout autant haïssables puisque tout aussi faillibles.

Ce qui est haïssable, donc, sont les actes mauvais et par conséquent tout effort de "correction" doit se concentrer sur l'acte lui-même.

Je crois que la repentance est basée sur ce principe.

Allah yerham'ha.

Allah yah'dina.

Certes les etres humains font des problèmes tout genre , mais les problèmes de familles se font par les femmes à cause de leur petite mentalité :confused:

elle rabaisse les tetes des membres de sa famille.? elle touche a leur honneur

Quand débilité et ignorance justifie un crime crapuleux et lâche

elle aurait pas touché à cet honneur si chaque membre de cette famille avait fait dépendre son propre honneur de lui même

Du genre des hommes et des familles en entier dans certaines cultures ont décidé de confier leur honneur précieux aux femmes!! et en plus cet honneur se situe précisément entre les jambes de ces femmes, et on appel ça honneur

Certes les etres humains font des problèmes tout genre , mais les problèmes de familles se font par les femmes à cause de leur petite mentalité :confused:

Wenta wech rak dir, rak tmenchar non?!

Pfff, parce que maintenant c'est la femme la fautive, n'importe quoi

Ben ne te voiles pas la face, l'exemple est ici même, si le père avait une "grande mentalité" , il se serait pas mis, comme une bete sauvage, à battre sa pauvre fille. (déjà la belle maman aurait eu du mal à le remonter contre sa fille)

Wenta wech rak dir, rak tmenchar non?!

Pfff, parce que maintenant c'est la femme la fautive, n'importe quoi

Non je dis la vérité , et meme dans la vie réelle je suis comme ça dés que les femmes commencent tmanchir ou faire de problème je leur remet à leur place , elles me connaissent par mon franc parler , c'est pour ça dés qu'elles me voient elles se taisent , elles ont peur de moi , elles se taisent:D

une fois dans la fatiha de mon frère , sa belle mère a demandait à mon frère de ramner un bus pour qu'ils puissent aller à la mairie ( toute sa famille) , elle voulait imposer sa loi zama c leur tradition , je siios venue je leur dis celui qui veut venir y a les taxi celui qui ne veut pas venir iroh in... omo :mdr: elles étaient choquer aucun mot :D

Ben ne te voiles pas la face, l'exemple est ici même, si le père avait une "grande mentalité" , il se serait pas mis, comme une bete sauvage, à battre sa pauvre fille. (déjà la belle maman aurait eu du mal à le remonter contre sa fille)

rah harchouche , shitane rakbo chkoune chitane c les femmes :crazy:

rah harchouche , shitane rakbo chkoune chitane c les femmes :crazy:

Oui bien sur, et les hommes c'est les anges

n'importe quoi, chaque etre humain est responsable et doit répondre de ses propres actes

Oui bien sur, et les hommes c'est les anges

n'importe quoi, chaque etre humain est responsable et doit répondre de ses propres actes

Les problèmes dans les femmes sont l'origine des femmes , soit la conjointe , soit la soeur soit la belle mère , t'as que lire et relire les histoire des femmes mariées du forum , aucun homme dans leur problème:mdr:

Quand débilité et ignorance justifie un crime crapuleux et lâche

elle aurait pas touché à cet honneur si chaque membre de cette famille avait fait dépendre son propre honneur de lui même

Du genre des hommes et des familles en entier dans certaines cultures ont décidé de confier leur honneur précieux aux femmes!! et en plus cet honneur se situe précisément entre les jambes de ces femmes, et on appel ça honneur

c est vrai que vu comme ca, on peut penser qu il y a des endroits moins cracra pour ranger son honneur :mdr:

Non je dis la vérité , et meme dans la vie réelle je suis comme ça dés que les femmes commencent tmanchir ou faire de problème je leur remet à leur place , elles me connaissent par mon franc parler , c'est pour ça dés qu'elles me voient elles se taisent , elles ont peur de moi , elles se taisent:D

une fois dans la fatiha de mon frère , sa belle mère a demandait à mon frère de ramner un bus pour qu'ils puissent aller à la mairie ( toute sa famille) , elle voulait imposer sa loi zama c leur tradition , je siios venue je leur dis celui qui veut venir y a les taxi celui qui ne veut pas venir iroh in... omo :mdr: elles étaient choquer aucun mot :D

mais c est toi dans cette histoire qui te meles de ce qui ne te regarde pas :confused:

mais c est toi dans cette histoire qui te meles de ce qui ne te regarde pas :confused:

Comment je me mele , c'est mon frère il représente la meme chose que ce que représente sa belle mère à sa fille , et pk t'as pas dit la mère de la mariée s'en mele :confused:

tu sais une fois j'ai tapé une grande dame , je ne peux pas dire les causes , mais tout le monde m'a donné raison ;);)

envoyé par le NAZ

chez les arabes c'est un peu toujours la même chose on dit oui c'est grave mais bon quand même y a une raison ..

faire des déductions réductrices sur les arabes , on citant un cas sporadique comme une généralité, est-ce de la propagandes malhonnête ? ou encore une insulte masqué , ou tout simplement une débilité mentale;)

Les problèmes dans les femmes sont l'origine des femmes , soit la conjointe , soit la soeur soit la belle mère , t'as que lire et relire les histoire des femmes mariées du forum , aucun homme dans leur problème:mdr:

ma3yitch métménchir !

dis pas que c'est la vérité, tout ceux qui disent du mal et yménchro pensent qu'ils sont en train de dire la vérité :04:

je t l ai déja dis, chacun est responsable et répond de ses propres actes, l'homme va pas dire devant le juge, c'est à cause du sheitane, ou c'est à cause de la femme

et le juge s'en fichera qu'il soit un homme ou une femme

s'il a été bete et a écouté ce qu'on lui a raconté sur sa fille, ce n'est que son probleme.

Comment je me mele , c'est mon frère il représente la meme chose que ce que représente sa belle mère à sa fille , et pk t'as pas dit la mère de la mariée s'en mele :confused:

tu sais une fois j'ai tapé une grande dame , je ne peux pas dire les raison , mais tout le monde m'a donné raison ;);)

elle s est adressee a ton frere, c etait a lui de repondre

c est ca qui fait les histoires quand tout le monde se mele

elle s est adressee a ton frere, c etait a lui de repondre

c est ca qui fait les histoires quand tout le monde se mele

Elle devrait pas s'adresser à mon frère elle s'adresse à sa fille , c'elle qui s'en mele , elle s'est adressé à la famille de mon frère , elle a dit la famille du marié devrait nous ramnber un bus , je lui ai répondu celui qui veut venir il vient à la mairie celui qui veut pas il rentre chez lui , sinon iroh ni..omo , ( il va voir sa mère) :28:

Guest bloodclad

tu sais une fois j'ai tapé une grande dame , je ne peux pas dire les causes , mais tout le monde m'a donné raison ;);)

Tu cognes sur les vieilles femmes?:crazy:

C'est la meilleure celle-la.

C'est certain qu'elle n'avait pas de fils cette grande dame.:chut: