Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 [YOUTUBE]zFwaRmpzvjo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ouh là! elle n'est pas d'aujourd'hui cette chanson...Osiria, mais c'est vrai que c'est une belle chanson... malheureusement, elle n'a pas porté chance à Sirima qui a été tuée par son compagnon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ouh là! elle n'est pas d'aujourd'hui cette chanson...Osiria, mais c'est vrai que c'est une belle chanson... malheureusement, elle n'a pas porté chance à Sirima qui a été tuée par son compagnon ... qui Sirima la fille de la vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 très belle chanson, j'aime aussi! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 qui Sirima la fille de la vidéo ? oui Osiria... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 [YOUTUBE]vEW_GhQO-Y8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ouh là! elle n'est pas d'aujourd'hui cette chanson...Osiria, mais c'est vrai que c'est une belle chanson... malheureusement, elle n'a pas porté chance à Sirima qui a été tuée par son compagnon ... pourquoi elle a été tuée ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 pourquoi elle a été tuée ??? Merci Osiria pour la chanson, je l'aime bien Oui terrible pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Merci Osiria pour la chanson, je l'aime bien Oui terrible pourquoi? De rien Damnée. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Merci Osiria pour la chanson, je l'aime bien Oui terrible pourquoi? Si je ne me trompe pas c'est son ami qui l'a tué,une histoire de jalousie je crois. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Effectivement très belle chanson que je connaissais pas Sirima a une voix Angélique. J'adore ce style de musique. Et les paroles de Jean Jaques Goldman sont comme toujours intelligibles. Je viens de lire dans l'espace des commentaires sur youtube que Sirima a été assassinée par son compagnon le 7 décembre 1989, car apparament il n'aurais pas supporter le succès de la chanson, et la révélation de Sirima. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Effectivement très belle chanson que je connaissais pas Sirima a une voix Angélique. J'adore ce style de musique. Et les paroles de Jean Jaques Goldman sont comme toujours intelligibles. Je viens de lire dans l'espace des commentaires sur youtube que Sirima a été assassinée par son compagnon le 7 décembre 1989, car apparament il n'aurais pas supporter le succès de la chanson, et la révélation de Sirima. babababaaaaaaaaaaaaaaaa la jalousie !!! :mad: grave !! Merci Smi. :40: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 babababaaaaaaaaaaaaaaaa la jalousie !!! :mad: grave !! Merci Smi. :40: C'est plutôt Merci à toi pour le partage. N'hésite pas à partager des chansons comme celle là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 [YOUTUBE]zFwaRmpzvjo[/YOUTUBE] Je remonte ce que j'aime !!! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Dommage il a prit sa retraite ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Un plaisir de réécouter cette chanson. Merci Osiria. @Eglantine? T'es sûre ? wella tu confirmes comme tu l'as fais hier dans le Brouhaha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 [YOUTUBE]zFwaRmpzvjo[/YOUTUBE] Je remonte aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts