lionsyrien 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Je veux pleurer sans savoir pourquoi. Fatiguée de lire, fatiguée de dire... Fatiguée de vérifier mon orthographe. Fatiguée de surveiller le train, d'admirer la mélodie qu'il laisse sur son chemin de fer. Délaissé, ce passé qui m'interpelle, qui ne me dérange plus dans mes rêves mais qui murmure, juste des fois, dans ces moments de silences peu engagés. Fatiguée d'un espoir, celui de d'autres histoires et de d'autres visages. Fatiguée d'un espoir, celui du passage à l'autre rives vers d'autres soucis et d'autres déssaroi. Fatiguée de ma calculatrice, fatiguée de calculer l'empleur et le temps. De chercher les grains et de les arroser. Fatiguée d'elle, de ses soidisants conseilles. De mes doutes sur son hypocrisie ou manque de confiance. Fatiguée de la vérité qu'elle prononce. Fatiguée de sa fausseté. Fatiguée de moi. Fatiguée de mes talons et de mes faiblesses. Da ce qui a été fait et de ce qui reste. Je veux pleurer.... Je sais très bien pourquoi ! faut pas pleurer faut se mariee Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 pauvre de nous on va se retrouver dans l'obscurité la plus totale:( si la bougie se met a pleurer , alors la flamme de ta lumière va s’éteindre par les larmes de tes yeux n’empêche que ta mélancolie passagère t'a fait sortir un très jolie poème:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 courage lumineuse (jolie poeme!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 pauvre de nous on va se retrouver dans l'obscurité la plus totale:( si la bougie se met a pleurer , alors la flamme de ta lumière va s’éteindre par les larmes de tes yeux n’empêche que ta mélancolie passagère t'a fait sortir un très jolie poème:40: Ce n'est ni un poem, ni une porse ... Oui, on me l'avait déja parler sur ce qu'on a appelé ( état de mélancolie aléatoire ) ou une chose comme ça :mdr: Sinon, penses-tu qu'on peut s'autoanalyser ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Ce n'est ni un poem, ni une porse ... Oui, on me l'avait déja parler sur ce qu'on a appelé ( état de mélancolie aléatoire ) ou une chose comme ça :mdr: Sinon, penses-tu qu'on peut s'autoanalyser ? eteint la lumiere pense a dieu et pleure demain useras heureuse je ne te dirai rien car..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 courage lumineuse (jolie poeme!!) Merci ! Te soucis pas, rien de grave. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 envoyé par lumineuse Sinon, penses-tu qu'on peut s'autoanalyser ? tout depend de la blessure qui nous hante, et la volonté d'essayer de comprendre il y a plusieurs cas de figure, ceux qui essaient de comprendre , ceux qui essaient d'occulter les faits il faut d'abord savoir si on veut faire la démarche de se soigner, ou si on veut se faire aider ?ou si on accepte son état ? la démarche d'entamer une therapie se fait à deux, le soignant et le soigné, c'est comme une relation a deux , on s'engage lorsqu'il y a consentement de deux partie dans quel cas de figure tu te situe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 tout depend de la blessure qui nous hante, et la volonté d'essayer de comprendre il y a plusieurs cas de figure, ceux qui essaient de comprendre , ceux qui essaient d'occulter les faits il faut d'abord savoir si on veut faire la démarche de se soigner, ou si on veut se faire aider ?ou si on accepte son état ? la démarche d'entamer une therapie se fait à deux, le soignant et le soigné, c'est comme une relation a deux , on s'engage lorsqu'il y a consentement de deux partie dans quel cas de figure tu te situe ? Ce n'est pas forcément une thérapie ;) Comprendre, changer . Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 envoyé par lumineuse Ce n'est pas forcément une thérapie Comprendre, changer . je ne vais pas te contrarié , tu a probablement raison ;) pourquoi tu a parlé de mélancolie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 je ne vais pas te contrarié , tu a probablement raison ;) pourquoi tu a parlé de mélancolie ? Des mélancoliques j'en ai rencontré... Un de mes correspondants ( un anciens forumiste ) a dénommé en moi ce qu'il a appelé des états de mélancolie aléatoires. J'avous être chermée par cette appelation rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 envoyé par lumineuse Des mélancoliques j'en ai rencontré... Un de mes correspondants ( un anciens forumiste ) a dénommé en moi ce qu'il a appelé des états de mélancolie aléatoires. J'avous être chermée par cette appelation rien d'autre. souvent le génie qui sommeil en nous , transcende lors de ses états qui te charme, Van Gogh a peint ses plus belles toiles lorsqu'il était dans cet etat;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 souvent le génie qui sommeil en nous , transcende lors de ses états qui te charme, Van Gogh a peint ses plus belles toiles lorsqu'il était dans cet etat;) J'aime bien ta ruse ;) Merci pour l'encouragement. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Masis pleure un bon coup Lumineuse. Les pleurs ont un effet thérapeutiques. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Je veux pleurer sans savoir pourquoi. Fatiguée de lire, fatiguée de dire... Fatiguée de vérifier mon orthographe. Fatiguée de surveiller le train, d'admirer la mélodie qu'il laisse sur son chemin de fer. Délaissé, ce passé qui m'interpelle, qui ne me dérange plus dans mes rêves mais qui murmure, juste des fois, dans ces moments de silences peu engagés. Fatiguée d'un espoir, celui de d'autres histoires et de d'autres visages. Fatiguée d'un espoir, celui du passage à l'autre rives vers d'autres soucis et d'autres déssaroi. Fatiguée de ma calculatrice, fatiguée de calculer l'empleur et le temps. De chercher les grains et de les arroser. Fatiguée d'elle, de ses soidisants conseilles. De mes doutes sur son hypocrisie ou manque de confiance. Fatiguée de la vérité qu'elle prononce. Fatiguée de sa fausseté. Fatiguée de moi. Fatiguée de mes talons et de mes faiblesses. Da ce qui a été fait et de ce qui reste. Je veux pleurer.... Je sais très bien pourquoi ! Il n´y aucun mal ni aucune honte á pleurer.....Mais quand tu auras sécher tes larmes il ne faudra plus repleurer sur les memes choses.... "C´est en se souvenant trop du passé et pensant trop au futur qu´on oublie de vivre le plus important: Le présent" Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Je veux pleurer sans savoir pourquoi. Fatiguée de lire, fatiguée de dire... Fatiguée de vérifier mon orthographe. Fatiguée de surveiller le train, d'admirer la mélodie qu'il laisse sur son chemin de fer. Délaissé, ce passé qui m'interpelle, qui ne me dérange plus dans mes rêves mais qui murmure, juste des fois, dans ces moments de silences peu engagés. Fatiguée d'un espoir, celui de d'autres histoires et de d'autres visages. Fatiguée d'un espoir, celui du passage à l'autre rives vers d'autres soucis et d'autres déssaroi. Fatiguée de ma calculatrice, fatiguée de calculer l'empleur et le temps. De chercher les grains et de les arroser. Fatiguée d'elle, de ses soidisants conseilles. De mes doutes sur son hypocrisie ou manque de confiance. Fatiguée de la vérité qu'elle prononce. Fatiguée de sa fausseté. Fatiguée de moi. Fatiguée de mes talons et de mes faiblesses. Da ce qui a été fait et de ce qui reste. Je veux pleurer.... Je sais très bien pourquoi ! Tu as une belle plume je trouve. Il me semble que la dépression automnale on va appelé ça comme ça n'est pas innocente de ton état de mélancolie ma grande. Pour une lumineuse ça rassure pas tous ces rayons de soleil atrophiés tel des épées de damocles qui transcendent ces feuilles qui viennent mourir aux pieds des arbres et ce soleil qui prend la fuite.. Une thérapie des lumières, un levé de soleil.. ^^ Je te fais une bise au passage. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Tu as une belle plume je trouve. Il me semble que la dépression automnale on va appelé ça comme ça n'est pas innocente de ton état de mélancolie ma grande. Pour une lumineuse ça rassure pas tous ces rayons de soleil atrophiés tel des épées de damocles qui transcendent ces feuilles qui viennent mourir aux pieds des arbres et ce soleil qui prend la fuite.. Une thérapie des lumières, un levé de soleil.. ^^ Je te fais une bise au passage. Je te remerci pour ce très beau passage. Baiiiin, la depression automnale est innocente par ici, il s'agit d'une longue descution que j'ai eu cette après midi avec une ( soidisant ) amie. Merci ma soeur, tes mots me font toujours plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Bloody ? :alien: Tu m'addresse bien ces kisses ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Bloody ? :alien: Tu m'addresse bien ces kisses ? :eek: Non,je ne t'avais pas envoyé des kisses :04:..mais je te dédie cette video.Ecoute la plusieurs fois de suite,c'est une therapy très efficace: [YOUTUBE]/rYGLrJhhbqM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Non,je ne t'avais pas envoyé des kisses :04:..mais je te dédie cette video.Ecoute la plusieurs fois de suite,c'est une therapy très efficace:] :noexpression: C'est moi Bloody, la seule, unique, la vraie, l'originale :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je te remerci pour ce très beau passage. Baiiiin, la depression automnale est innocente par ici, il s'agit d'une longue descution que j'ai eu cette après midi avec une ( soidisant ) amie. Merci ma soeur, tes mots me font toujours plaisir Ahlala les amies c'est difficile la sincérité de nos jours, avec certaines personnes mieux vaut garder une certaine distance (quand tu as compris le profil). Incha Allah kheir ma soeur, la vie est pleine de surprise, après la pluie il ne peut y avoir que du beau temps. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Bloody ? :alien: Tu m'addresse bien ces kisses ? :eek: C'est une bise d'amitié, réconfortante, ça représente un hug quoi, non mais tu vas t'imaginer quoi toi... tu regardes même pas la fleur :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 :noexpression: C'est moi Bloody, la seule, unique, la vraie, l'originale :closedeyes: Absolument.:o Et si tu te présentais aux élections présidentielles je voterais pour toi.:04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Pleure!...ca purifie l ame Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je veux pleurer sans savoir pourquoi. Fatiguée de lire, fatiguée de dire... Fatiguée de vérifier mon orthographe. Fatiguée de surveiller le train, d'admirer la mélodie qu'il laisse sur son chemin de fer. Délaissé, ce passé qui m'interpelle, qui ne me dérange plus dans mes rêves mais qui murmure, juste des fois, dans ces moments de silences peu engagés. Fatiguée d'un espoir, celui de d'autres histoires et de d'autres visages. Fatiguée d'un espoir, celui du passage à l'autre rives vers d'autres soucis et d'autres déssaroi. Fatiguée de ma calculatrice, fatiguée de calculer l'empleur et le temps. De chercher les grains et de les arroser. Fatiguée d'elle, de ses soidisants conseilles. De mes doutes sur son hypocrisie ou manque de confiance. Fatiguée de la vérité qu'elle prononce. Fatiguée de sa fausseté. Fatiguée de moi. Fatiguée de mes talons et de mes faiblesses. Da ce qui a été fait et de ce qui reste. Je veux pleurer.... Je sais très bien pourquoi ! BONJOUR Lumineuse ton sujet m'a rappeller une chanson que je t'offre a toi seule Johnny Hallyday : Allô, bonjour Madame Ici, c'est Johnny Je vous téléphone Car les amis m'ont dit Que votre fille se marie Qu'elle part aujourd'hui Non, je ne veux pas lui parler Je veux pleurer Mais dites-lui que je l'aime Et que Johnny lui dit adieu A quelle heure ce mariage ? Quelle heure et quel endroit ? Car le garçon qu'elle épouse là Aurait dû être moi Mais comme un fou, je la perds Je la perds, sachez-le Non, je ne veux pas lui parler Je veux pleurer Mais dites-lui que je l'aime Et que Johnny lui dit adieu Je l'imagine belle comme un ange Quand la cloche sonnera Je promets qu'elle me verra pas Mais moi je veux la voir encore une fois Oh, oui, je vous dérange Vous avez d'autres soucis Je sais que vous perdez votre fille Mais sachez que je la perds aussi Oh, dites-lui que dans ma peine Je souhaite son bonheur Non, je ne veux pas lui parler Il vaut bien mieux Mais dites-lui que je l'aime Et que Johnny lui dit adieu Ouais, que Johnny lui dit adieu Adieu Adieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts