pmat 276 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 SOMMES NOUS DANS LE MEME CAS MAIS EN TOUT CAS IL Y A DESTRUCTION AUSSI OUI ET OUI ET ENCORE OUI COMME IL A ETE DIT Aucun pays ne peut se developper ou meme rester un pays avancé sans base productive. C'est pour avoir Ignorer que certains pays s'enfoncent aujourdhui dans le chaos et que d'autres, dont la France, risque d'etre entrainés sur la pente de déclin. Les perte d'emplois et la disparition de pans entiers de l'industrie ne concernent pas seulement certain secteur ou cetains basins d'emplois. Elles ont des effets devastateurs sur l'economie dans son ensemble, hypothetiquant son avenir et celui des generation futures, mettant en peril la démocratie LES PEUPLES COMME CEUX DES PAYS DU SUD EUX SONT DEVENU DÉPENDANT SI BIEN QU'UNE USINE QUI OUVRENT NE TIENDRAIS PAS 3 MOIS ELLE NE POURRA PAS TENIR LA COMPÉTITIVITÉ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 SOMMES NOUS DANS LE MEME CAS MAIS EN TOUT CAS IL Y A DESTRUCTION AUSSI OUI ET OUI ET ENCORE OUI COMME IL A ETE DIT Aucun pays ne peut se developper ou meme rester un pays avancé sans base productive. C'est pour m'avoir Ignorer que ecrtain pays s'enfoncent aujourdhui dans al chaos et que d'autres, dont la France, risque d'etre entrainés sur la pente de declin. Les perte d'emplois et la disparition de pans entiers de l'industrie ne concernent pas seulemnt certain secteur ou cetains basins d'emplois. Elles ont des effets devastateurs sur l'economie dans son ensemble, hypothetiquant son avenir et celui des generation futures, mettant en peril la démocratie LES PEUPLES COMME CEUX DES PAYS DU SUD EUX SONT DEVENU DÉPENDANT SI BIEN QU'UNE USINE QUI OUVRENT NE TIENDRAIS PAS 3 MOIS ELLE NE POURRA PAS TENIR LA COMPÉTITIVITÉ Dois-je maintenant t'appeler Monsieur PMAT! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 Dois-je maintenant t'appeler Monsieur PMAT! Ah bien vue et a moi de te tirer ma révérence MADAME DE HURLEVENT pour te saluer et te dire mais y a t il que cela et le sujet? tu en pense quoi? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Sur le sujet, je te dirais que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Dans le sens que les pays qui réussissent sont très exigeants envers la masse ouvrière. J'ai souvent des prises de bec avec un ami sénégalais sur le sujet. Je trouve qu'ils sont trop attentistes et pas assez entreprenants. Ils blament souvent ceux qui réussissent sans regarder que pour chaque réussite, il y a souvent bien des échecs qui ont précédé. Je lisais dernièrement sur le sujet. On comparait la mentalité d'un entrepreneur américain à celle d'un entrepreneur africain. En gros, ça disait que l'américain n'avait pas peur de l'échec. Qu'une faillite n'était pas une honte mais un défi de plus à relever. Qu'il n'hésitait pas à tout hypothéquer pour réaliser son idée. En contrepartie l'africain était plus timide. Il manquait de confiance.Pour lui l'échec c'était la honte. Il préfère sécuriser son capital plutot que de risquer de l'investir et le perdre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 Sur le sujet, je te dirais que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Dans le sens que les pays qui réussissent sont très exigeants envers la masse ouvrière. J'ai souvent des prises de bec avec un ami sénégalais sur le sujet. Je trouve qu'ils sont trop attentistes et pas assez entreprenants. Ils blament souvent ceux qui réussissent sans regarder que pour chaque réussite, il y a souvent bien des échecs qui ont précédé. Je lisais dernièrement sur le sujet. On comparait la mentalité d'un entrepreneur américain à celle d'un entrepreneur africain. En gros, ça disait que l'américain n'avait pas peur de l'échec. Qu'une faillite n'était pas une honte mais un défi de plus à relever. Qu'il n'hésitait pas à tout hypothéquer pour réaliser son idée. En contrepartie l'africain était plus timide. Il manquait de confiance.Pour lui l'échec c'était la honte. Il préfère sécuriser son capital plutot que de risquer de l'investir et le perdre. Tu es ative hurlevent avec l'afrique et les pays du sud moi j'en vien et je connais nos pays ce sont des pays a 90 % du temps sec et chand et secheresse et 5% de sec et froid et 5 % de temsp pluviale donc avec quoi ameliore et rendre posssible la vie economique ou autre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Tu es ative hurlevent avec l'afrique et les pays du sud moi j'en vien et je connais nos pays ce sont des pays a 90 % du temps sec et chand et secheresse et 5% de sec et froid et 5 % de temsp pluviale donc avec quoi ameliore et rendre posssible la vie economique ou autre Ton pays PMAT produit le produit le plus convoité après l'or jaune ou blanc: l'or noir. Si avec une richesse pareille vous n'êtes pas capable de stimuler l'économie, qu'allez-vous faire quand cette richesse naturelle sera épuisée. Je crois que certains pays devraient importer notre commission Charbonneau pour découvrir ou va l'argent de leur patrimoine commun. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 La plus grande richesse c'est le cerveau, l'ame, la personalite, meme sans resources on les cree et on se develope. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2012 Author Partager Posted November 2, 2012 Ton pays PMAT produit le produit le plus convoité après l'or jaune ou blanc: l'or noir. Si avec une richesse pareille vous n'êtes pas capable de stimuler l'économie, qu'allez-vous faire quand cette richesse naturelle sera épuisée. Je crois que certains pays devraient importer notre commission Charbonneau pour découvrir ou va l'argent de leur patrimoine commun. Cela n'est pas si simple Quand on y pense et quand il faut mettre en oeuvre la loi du plus fort et les abus de pouvoir sont dans tout les pays du monde c'est. facile de bafouer dans tout les pays monde et faire des reproches comme la en algérie çà parais si simple Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2012 Author Partager Posted November 2, 2012 Ton pays PMAT produit le produit le plus convoité après l'or jaune ou blanc: l'or noir. Si avec une richesse pareille vous n'êtes pas capable de stimuler l'économie, qu'allez-vous faire quand cette richesse naturelle sera épuisée. Je crois que certains pays devraient importer notre commission Charbonneau pour découvrir ou va l'argent de leur patrimoine commun. Cela n'est pas si simple Quand on y pense et quand il faut mettre en oeuvre la loi du plus fort et les abus de pouvoir sont dans tout les pays du monde c'est. facile de bafouer dans tout les pays monde et faire des reproches comme la en algérie çà parais si simple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts