Jump to content

Sommes nous dans le meme cas, En tout cas il y a destruction aussi

Recommended Posts

SOMMES NOUS DANS LE MEME CAS MAIS EN TOUT CAS IL Y A DESTRUCTION AUSSI

OUI ET OUI ET ENCORE OUI

COMME IL A ETE DIT

Aucun pays ne peut se developper ou meme rester un pays avancé sans base productive.

C'est pour avoir Ignorer que certains pays s'enfoncent aujourdhui dans le chaos et que d'autres, dont la France, risque d'etre entrainés sur la pente de déclin.

Les perte d'emplois et la disparition de pans entiers de l'industrie ne concernent pas seulement certain secteur ou cetains basins d'emplois.

Elles ont des effets devastateurs sur l'economie dans son ensemble, hypothetiquant son avenir et celui des generation futures, mettant en peril la démocratie

LES PEUPLES COMME CEUX DES PAYS DU SUD

EUX SONT DEVENU DÉPENDANT

SI BIEN QU'UNE USINE QUI OUVRENT

NE TIENDRAIS PAS 3 MOIS

ELLE NE POURRA PAS TENIR LA COMPÉTITIVITÉ

SOMMES NOUS DANS LE MEME CAS MAIS EN TOUT CAS IL Y A DESTRUCTION AUSSI

OUI ET OUI ET ENCORE OUI

COMME IL A ETE DIT

Aucun pays ne peut se developper ou meme rester un pays avancé sans base productive.

C'est pour m'avoir Ignorer que ecrtain pays s'enfoncent aujourdhui dans al chaos et que d'autres, dont la France, risque d'etre entrainés sur la pente de declin.

Les perte d'emplois et la disparition de pans entiers de l'industrie ne concernent pas seulemnt certain secteur ou cetains basins d'emplois.

Elles ont des effets devastateurs sur l'economie dans son ensemble, hypothetiquant son avenir et celui des generation futures, mettant en peril la démocratie

LES PEUPLES COMME CEUX DES PAYS DU SUD

EUX SONT DEVENU DÉPENDANT

SI BIEN QU'UNE USINE QUI OUVRENT

NE TIENDRAIS PAS 3 MOIS

ELLE NE POURRA PAS TENIR LA COMPÉTITIVITÉ

Dois-je maintenant t'appeler Monsieur PMAT!

Sur le sujet, je te dirais que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Dans le sens que les pays qui réussissent sont très exigeants envers la masse ouvrière.

J'ai souvent des prises de bec avec un ami sénégalais sur le sujet. Je trouve qu'ils sont trop attentistes et pas assez entreprenants. Ils blament souvent ceux qui réussissent sans regarder que pour chaque réussite, il y a souvent bien des échecs qui ont précédé.

Je lisais dernièrement sur le sujet. On comparait la mentalité d'un entrepreneur américain à celle d'un entrepreneur africain. En gros, ça disait que l'américain n'avait pas peur de l'échec. Qu'une faillite n'était pas une honte mais un défi de plus à relever. Qu'il n'hésitait pas à tout hypothéquer pour réaliser son idée.

En contrepartie l'africain était plus timide. Il manquait de confiance.Pour lui l'échec c'était la honte. Il préfère sécuriser son capital plutot que de risquer de l'investir et le perdre.

Sur le sujet, je te dirais que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Dans le sens que les pays qui réussissent sont très exigeants envers la masse ouvrière.

J'ai souvent des prises de bec avec un ami sénégalais sur le sujet. Je trouve qu'ils sont trop attentistes et pas assez entreprenants. Ils blament souvent ceux qui réussissent sans regarder que pour chaque réussite, il y a souvent bien des échecs qui ont précédé.

Je lisais dernièrement sur le sujet. On comparait la mentalité d'un entrepreneur américain à celle d'un entrepreneur africain. En gros, ça disait que l'américain n'avait pas peur de l'échec. Qu'une faillite n'était pas une honte mais un défi de plus à relever. Qu'il n'hésitait pas à tout hypothéquer pour réaliser son idée.

En contrepartie l'africain était plus timide. Il manquait de confiance.Pour lui l'échec c'était la honte. Il préfère sécuriser son capital plutot que de risquer de l'investir et le perdre.

Tu es ative hurlevent avec l'afrique et les pays du sud

moi j'en vien

et je connais

nos pays

ce sont des pays a 90 % du temps sec et chand et secheresse

et 5% de sec et froid

et 5 % de temsp pluviale

donc avec quoi ameliore et rendre posssible la vie economique

ou autre

Tu es ative hurlevent avec l'afrique et les pays du sud

moi j'en vien

et je connais

nos pays

ce sont des pays a 90 % du temps sec et chand et secheresse

et 5% de sec et froid

et 5 % de temsp pluviale

donc avec quoi ameliore et rendre posssible la vie economique

ou autre

Ton pays PMAT produit le produit le plus convoité après l'or jaune ou blanc: l'or noir. Si avec une richesse pareille vous n'êtes pas capable de stimuler l'économie, qu'allez-vous faire quand cette richesse naturelle sera épuisée.

Je crois que certains pays devraient importer notre commission Charbonneau pour découvrir ou va l'argent de leur patrimoine commun.

Ton pays PMAT produit le produit le plus convoité après l'or jaune ou blanc: l'or noir. Si avec une richesse pareille vous n'êtes pas capable de stimuler l'économie, qu'allez-vous faire quand cette richesse naturelle sera épuisée.

Je crois que certains pays devraient importer notre commission Charbonneau pour découvrir ou va l'argent de leur patrimoine commun.

Cela n'est pas si simple

Quand on y pense

et quand il faut mettre en oeuvre

la loi du plus fort et les abus de pouvoir

sont dans tout les pays du monde

c'est. facile de bafouer dans tout les pays monde

et faire des reproches comme la en algérie

çà parais si simple

Cela n'est pas si simple

Quand on y pense

et quand il faut mettre en oeuvre

la loi du plus fort et les abus de pouvoir

sont dans tout les pays du monde

c'est. facile de bafouer dans tout les pays monde

et faire des reproches comme la en algérie

çà parais si simple