Jump to content

Recommended Posts

Bah jadis un khoroto-sapiens a embrassé une khorota-spaiens. Le baiser était tellement bon, qu'il s'est écrié: ammm. Depuis, chaque fois il voulait l'embrasser, il lui criait: Ammm...et avec l'évolution, c'est devenu Amouuu, puis amour.

donc c'est comme ça :rolleyes:

L'amour existe t'il vraiment?

Ou est ce juste une utopie, tromperie et illusion...?

Moi je me pose sincèrement la question, est ce que nous n'aimerions pas, que ce que nous avons pas?

tu aimes tes parents ? tu aimes la vie ? tu aimes tes amis ??? etc ... l'amour ça fait parti de nous , on a tous besoin de se sentir aimer et d'aimer en retour ...

L'amour existe t'il vraiment?

Ou est ce juste une utopie, tromperie et illusion...?

Moi je me pose sincèrement la question, est ce que nous n'aimerions pas, que ce que nous avons pas?

moi je pense toujours a ça généralement on a tendance a aimer ce qui ne nous appartient pas

Guest Damnée sur terre
tu aimes tes parents ? tu aimes la vie ? tu aimes tes amis ??? etc ... l'amour ça fait parti de nous , on a tous besoin de se sentir aimer et d'aimer en retour ...

............................

Oui bien sur j'aime mes parents, j'aime beaucoup de personnes, même si certains ne le rendent même pas,

Mais je parle de l’âme soeur? l'amour entre un homme et une femme? Ou certains seulement on eu la chance de le ou la rencontrer?

ah ok parce que l'amour c vaste ...

Je pense sincerement qu'il existe pas d'ame soeur ... je veut dire tu peut rencontrer dans ta vie des personnes que tu vas aimer mais differement ...apres on a tous une personne avec qui tu eprouveras le sentiment d'etre exceptionnel ... peu importe quand tu tomberas dessus mais sa arrivera seulement si tu en a l'envie aussi ...

Guest Damnée sur terre
ah ok parce que l'amour c vaste ...

Je pense sincerement qu'il existe pas d'ame soeur ... je veut dire tu peut rencontrer dans ta vie des personnes que tu vas aimer mais differement ...apres on a tous une personne avec qui tu eprouveras le sentiment d'etre exceptionnel ... peu importe quand tu tomberas dessus mais sa arrivera seulement si tu en a l'envie aussi ...

Je te mets le lien,

http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/84294-petites-histoires-de-sagesse.html

..................................................

C'est trop tard pour moi, pour mener d'autres explorations :mdr:

C'est pour ça que je me dis aussi que peut être ça n'existe pas, ou alors on veut tellement avoir ce qu'on a pas, que l'on apprécie pas ce que nous offre la vie en ce moment :chinese:

C'est pour ça que j'ai mis une histoire quelques part, sur les sentiments.....

Je te mets le lien,

http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/84294-petites-histoires-de-sagesse.html

bah ton histoire résume tout c 'est une question de temps .. les plus belles histoires c certainement les plus courtes ... tu veu que je te fasse sourire , cet été une cousine de 33 ans qui avait perdu totalement l'espoir d'un jour de se marié avec un homme qu'elle aimerait et qu'elle en serait amoureuse ... par un soir de fête de mariage elle c retrouvé face a un homme , le coup de coeur deux semaines apres il venait la demandé en mariage ... elle iradie d'amour pr cet homme et elle est tellement épanouie que l'espoir ne peut que sourire a tous ça ....

Guest Damnée sur terre
bah ton histoire résume tout c 'est une question de temps .. les plus belles histoires c certainement les plus courtes ... tu veu que je te fasse sourire , cet été une cousine de 33 ans qui avait perdu totalement l'espoir d'un jour de se marié avec un homme qu'elle aimerait et qu'elle en serait amoureuse ... par un soir de fête de mariage elle c retrouvé face a un homme , le coup de coeur deux semaines apres il venait la demandé en mariage ... elle iradie d'amour pr cet homme et elle est tellement épanouie que l'espoir ne peut que sourire a tous ça ....

Moi je pense que l'amour est relatif, ou que nous nous n'aimons pas tous de la même façon, y a l'amour passionné, l'amour possessif......y en a qui se laissent allez, d'autres qui se retiennent...je ne sais pas vraiment....