SALSABILE 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 l'amitié est comme un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps êtes vous dacore? Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 l'amitié est un fil d'or qu'on ne peut couper et qui dure jusqu’à la mort alors que la vie est un passage et l'amour un message Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 l'amitié est un fil d'or qu'on ne peut couper et qui dure jusqu’à la mort alors que la vie est un passage et l'amour un message je suis avec toi(mais là lorsqu’on parle de làvrais amitié ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 comme Pythagore a dit : " un ami c'est un autre moi " Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 l'amitié est comme un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps êtes vous dacore? Je ne la donne pas facilement mais quant je la donne, je la donne à fond, mais si je vois que la réciprocité est fausse je suprime, et je suis encore plus prudente la prochaine fois. :o Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 comme Pythagore a dit : " un ami c'est un autre moi " bien dis mohamed Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 Je ne la donne pas facilement mais quant je la donne, je la donne à fond, mais si je vois que la réciprocité est fausse je suprime, et je suis encore plus prudente la prochaine fois. :o ça me plais ce que tu dis Osirias Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 ça me plais ce que tu dis Osirias es que le verbe aimer vient du mot amitié Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 es que le verbe aimer vient du mot amitié l'amitié peu se transformée en amour mais jamais l'amour en amitié Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 l'amitié est un fil d'or qu'on ne peut couper et qui dure jusqu’à la mort alors que la vie est un passage et l'amour un message L'amitié, la vraie, c'est la plus belle chose que l'on puisse se donner pour traverser la vie. C'est un abri dans la tempête; c'est un endroit ou on peut partager nos joies, c'est la seule place ou on peut être soi-même. Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 L'amitié, la vraie, c'est la plus belle chose que l'on puisse se donner pour traverser la vie. C'est un abri dans la tempête; c'est un endroit ou on peut partager nos joies, c'est la seule place ou on peut être soi-même. resumons amitié c'est mari, maison , argent , job, enfant Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 resumons amitié c'est mari, maison , argent , job, enfant explique j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 resumons amitié c'est mari, maison , argent , job, enfant :eek: de quoi tu parle !! Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 non j'ai repondu a hurle le vent elle a defini amour eros etc elle a oublie amouir forumiste Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 resumons amitié c'est mari, maison , argent , job, enfant Oh non! Ce n'est pas du tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts