chougui 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ya chougui : dans une musique libanaise le chanteur dit : خليني شوية أشكيلك شوقي بالله :eek::crazy: Aucun lien ? :confused: ya funky man, toi tu me parles d'une chanteuse de cabaret ou boite nuits qui chante pour un public particulier. et moi je te parle de choses intimes, très intimes qu'on n'ose pas aborder ou raconter entre frères, entre sœurs et même entre amis qui se respectent. alors que dans nos mœurs et traditions on n'ose même pas regarder un film ensemble où il y a des scènes de baisers et de de nu. celle qui rapporte est supposée être musulmane même non pratiquante, même si elle vit en Europe, puisqu'elle parle de sa sœur mariée à un homme pratiquant (musulman). là où elle veut en venir est que l'islam avec ses restrictions et ses interdits empêche ses fidèles de jouir pleinement de leur sexualité. c'est ce que j'ai voulu contredire. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 ya funky man, toi tu me parles d'une chanteuse de cabaret ou boite nuits qui chante pour un public particulier. et moi je te parle de choses intimes, très intimes qu'on n'ose pas aborder ou raconter entre frères, entre sœurs et même entre amis qui se respectent. alors que dans nos mœurs et traditions on n'ose même pas regarder un film ensemble où il y a des scènes de baisers et de de nu. celle qui rapporte est supposée être musulmane même non pratiquante, même si elle vit en Europe, puisqu'elle parle de sa sœur mariée à un homme pratiquant (musulman). là où elle veut en venir est que l'islam avec ses restrictions et ses interdits empêche ses fidèles de jouir pleinement de leur sexualité. c'est ce que j'ai voulu contredire. J'ai rien dit j parlais juste de lui :confused: [YOUTUBE]_wMFcUdggQ0[/YOUTUBE] Bref bonne continuation pour votre débat Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Non mais ça va encore plus loin que ça ... j'ai pas osé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 j'ai pas osé:confused: J'espére que cette histoire est vraiment une histoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 J'espére que cette histoire est vraiment une histoire :confused: franchement plus rien ne me choque dans ce monde de dingues:) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 franchement plus rien ne me choque dans ce monde de dingues:) Ouais mais là c'est vraiment le summum de la débilité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ouais mais là c'est vraiment le summum de la débilité :crazy: mazal ma chefna walou je crois:pkoul youm ngoulou c'est le summum:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 mazal ma chefna walou je crois:pkoul youm ngoulou c'est le summum:confused: Ouais mais avoue que là c'est vraiment un truc de fou :mdr:, des comme ça on en reverra pas beaucoup :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 mazal ma chefna walou je crois:pkoul youm ngoulou c'est le summum:confused: Wallahi sah..:confused: mais la je trouve ça bizarre d'émettre de telles affirmation.... Y'a pas une machine pour mesurer ce paramètre?! Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ouais mais avoue que là c'est vraiment un truc de fou :mdr:, des comme ça on en reverra pas beaucoup :crazy: oui je l'avoue:confused: encore heureux :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 oui je l'avoue:confused: encore heureux :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ah bon ben notre chère amie cherazade n'est plus là et s'est volatilisée visiblement! je pense qu'elle est en speed dating...son coeur balance peut être entre un imam et le sosie de richard gere ;-) Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 C'est typique chez elle, cherazade. elle jette un pavé et se volatilise. elle me rappelle un faïste aussi controversé, disparu, joan34 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Autre pays, autre culture. Ici on ne raconte pas sa vie sexuelle dans le seul but de relater ce qu'on fait mais s'il y a un problème, on hésite pas à en parler à un(e) ami(e) très proche pour savoir s'il vit ou a vécu les mêmes choses. Combien de femmes sont devenue supposément frigides simplement parce qu'enfant et adolescente les adultes parlaient de sexe comme une chose défendue , de sale, de répugnant, de péché? Et qu'une fois rendues adultes, on a oublié de leur dire que ce n'était pas vrai......... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 J'ai une soeur qui est mariée avec un religieux, une autre a épousé un homme qui ne fait pas la priére. La premiére est mariée à belkacem un homme entiérement conservateur. Ils ne vont jamais au cinéma et trés rarement au restaurant. Son homme ne veut pas sortir avec elle, ni à la plage ni en forêt. Sa vie intime se résume à des assauts hâtifs de la part de son mari sans la moindre préoccupation pour le plaisir de sa partenaire. Pour son mari la durée des rapports n'est pas important, l'essentiel est de déposé "la graine en attendant qu'elle germe". Parfois ma soeur se plaint, mais surtout elle a appris à se taire et à être docile. Lors de la nuit de noces, elle m'as révélée que son mari lui avait parlé toute la nuit et toute la journée des devoirs de l'épouse, ce que la femme devait faire et ne pas faire, il lui a conté la genése de la religion.... La seconde est mariée à un homme qui méne sa vie sans complexe. Ils ont voyager en Asie du Sud Est , ou elle à découvert les milles saveurs de la gastronomie asiatique et le plaisir relaxant des massages traditionnel. A Singapour, ils ont visités des mosqués et des temples indous. Pas de routine dans leur couple, ils font l'amour dans des endroits insolites, comme dans un car la nuit entre Bangkok et le sud de la thailande, ou encore dans un train de nuit entre Amsterdam et Paris...ou sur un ferry reliant Marseille à Alger...Elle à le droit de travailler et de conduire sa voiture seule. Elle méne une vie heureuse, pleinement épanouie, elle est décomplexée, et libérée du poids des traditions. Elle porte des tailleures et des jupes, elle apprécie également la lingerie fine, chausse des escarpins, mets des bas assortis de porte jarretelles, se maquille sans être vulgaire, un rouge concentré d'éclat brillant regalbant les lévres, du khôl en poudre noir et mascara. Ses longs cheveux brun ne laisse pas indifférend les regards des hommes qu'elle croise dans la rue, mais elle n'a d'amour que pour lui. Elle considére son homme pas seulement comme son mari, mais aussi comme son amant, comme son meilleur ami, son complice, elle est follement amoureuse de cet homme. Son mari qui répond au doux prénom de mohamed, lui rend la vie belle et heureuse. Il se moque de ce que les gens pensent de leur couple (elle ne porte pas le hijab et il ne fait pas la priére) a ces gens il leur répond: " Nous seront tous juger le jour de la réssurection, en attendant, profitons du temps présent"! Cherazade Et tu tires des conclusions à partir de deux cas ? Des gens qui prient et qui ont des vies sexuelles épanouies existent. Tout comme il existe de parfaits goujats qui ne prient pas aussi. Toussa et ainsi de suite. Ah, et il y a aussi des femmes avec des vies sexuelles épanouies sans être mariées à des Mohamed et sans rouge-éclatant-repulpant-de-L'Oréal. Bon, ça sent quand même le troule par ici. :o Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 I totally agree with you! tout depends des intentions.... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Combien de femmes sont devenue supposément frigides simplement parce qu'enfant et adolescente les adultes parlaient de sexe comme une chose défendue , de sale, de répugnant, de péché? Et qu'une fois rendues adultes, on a oublié de leur dire que ce n'était pas vrai......... Tiens donc. Pourtant l'interdit est meilleur. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Donc si je veux une vie sexuelle explosive, il faut que j’arrête la prière, que ma femme soit sexy, attire les hommes dehors, comme ça on pourra faire l'amour un peu partout, genre on prend le métro, subitement une envie de "ahem-ahem" : "CHÉRIE ! ça te dit de faire un petit tour sur les rails ??!! et si il faut payer, je paye 3lik, jtmloltkt " :ermm: Ou plutot sur le toit, c'est plus romantchique :flowers: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 je suis d accord avec hurlevent, le sujet aurait pu etre interessant s il avait ete aborde d une facon differente en fait, ici, la religion n est pas en cause d un cote, y a un homme qui veut que son desir soit satisfait, sans prendre en compte le desir de sa partenaire, sans essayer de le susciter de l autre, un couple qui prend du plaisir ensemble, en dehors du lit y a pas de formule miracle, le desir est rarement ressenti par les deux, au meme moment, dans une situation banale du quotidien il faut donc faire sa cour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 -l'initiateur du topique focalise sur une seule chose ,que la sexualité des pratiquants est inopérante . je suis d accord avec hurlevent, le sujet aurait pu etre interessant s il avait ete aborde d une facon differente en fait, ici, la religion n est pas en cause d un cote, y a un homme qui veut que son desir soit satisfait, sans prendre en compte le desir de sa partenaire, sans essayer de le susciter de l autre, un couple qui prend du plaisir ensemble, en dehors du lit y a pas de formule miracle, le desir est rarement ressenti par les deux, au meme moment, dans une situation banale du quotidien il faut donc faire sa cour :o -Tout dépend aussi de l'age du couple ,si le premier a 10 ou 15 ans de mariage et le second 6 mois , c'est plausible comme comportement . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Les non-pratiquants sont plus susceptibles de parler de leurs fantaisies sexuelles et sont plus satisfaits de leurs expériences. Les croyants pratiquants apprécieraient moins leurs relations en raison de la stigmatisation que leur religion opère sur la sexualité. Cela engendre, une fois l'acte accompli, un profond sentiment de remords. Plus la croyance est forte chez un individu, plus forts seront ses sentiments de remords sexuel. Bonjour cherazade tu es encore tres inocente et sans regime du savoir tu est eparpiller et par les ont dit tu cites sans la culture de la retenus tu deballes comme on dit en grandissant tu sauras tu sauras Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 je trouve que ce topic pourrait avoir de l'intérêt mais il n'en a pas. ça sent la caricature à plein nez. des hommes pratiquants, ressemblant à Mohaned ou Clooney ça existe aussi, des hommes pratiquants qui ont une forte libido et sont portés sur le sexe aussi. enfin moi j'en connais un:p et ce n'est pas le fait de devoir refaire l'odo qui va l'empêcher de solliciter sa femme. enfin ce qu'il ne faut pas lire, on dirait du Musso. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 -l'initiateur du topique focalise sur une seule chose ,que la sexualité des pratiquants est inopérante . -Tout dépend aussi de l'age du couple ,si le premier a 10 ou 15 ans de mariage et le second 6 mois , c'est plausible comme comportement . Bien sur, ca depend de plein de choses en lisant le titre, j ai pense " ils ont fait une etude sur ca? " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 je trouve que ce topic pourrait avoir de l'intérêt mais il n'en a pas. ça sent la caricature à plein nez. des hommes pratiquants, ressemblant à Mohaned ou Clooney ça existe aussi, des hommes pratiquants qui ont une forte libido et sont portés sur le sexe aussi. enfin moi j'en connais un:p et ce n'est pas le fait de devoir refaire l'odo qui va l'empêcher de solliciter sa femme. enfin ce qu'il ne faut pas lire, on dirait du Musso. j aime bien Musso :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 je suis d accord avec hurlevent, le sujet aurait pu etre interessant s il avait ete aborde d une facon differente en fait, ici, la religion n est pas en cause d un cote, y a un homme qui veut que son desir soit satisfait, sans prendre en compte le desir de sa partenaire, sans essayer de le susciter de l autre, un couple qui prend du plaisir ensemble, en dehors du lit y a pas de formule miracle, le desir est rarement ressenti par les deux, au meme moment, dans une situation banale du quotidien il faut donc faire sa cour :o je suis daccord avec toi moa mais son topic incite sur le fait d'etre croyant ou pas .... c ça qui est vraiment deplorable ... Sinon croyant ou pas ... quand il s'agit de sexualité avec sa femme tout est permis sauf la sodomie ou la on passe a autre chose;) Apres y'a des bourins qui connaissent rien et qui prenne sa comme une contrainte ou un détail du couple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts