mackiavelik 230 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Nuit de noces dans une famille peu pratiquante. Lors de la nuit de noces, Saïd a voulu fuir son épouse, au désespoir de ses proches et amis. " Mais enfin, tu est un homme ou pas? s'est écrié l'un d'eux, exédé. " "Doucement. Je vais y aller, mais ce n'est pas la peine de me bousculer!" répondit Saïd. " Tu te fais prier pour coucher avec une femme?" dis l'un de ses amis. Saïd déclara " laisser moi respirer, il faut que je me concentre!" Alors du fond de la cour, son pére a tonné, fou de rage:" Bon, tu y vas ou j'y vais à ta place!" Elle a quel age?Elle ressemble à quoi? On nous dit pas tout ca! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Elle a quel age?Elle ressemble à quoi? On nous dit pas tout ca! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Hommage à l'ancienne civilisation arabes ou le désir se déclinait jusque dans l'architecture, ou l'amour était débarrassé du péché, ou jouir et faire jouir était un devoir du croyant. j'ai pas pigé :confused: c'est du sarcasme? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 ou jouir et faire jouir était un devoir du croyant. Ca mérite une signature. Qui va oser de choisir cette phrase comme signature? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Ca mérite une signature. Qui va oser de choisir cette phrase comme signature? Carica , au début, il se surnommer " le donneur de plaisir" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts