Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 DEFINITION RELIGIEUSE : Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins. DEFINITION JURIDIQUE : Sentence dont, le condamné à perpétuité, est libéré uniquement pour mauvaise conduite DEFINITION DE LA VIE COURANTE Aucune femme n'a ce qu'elle espérait et aucun homme n'espérait ce qu'il a DEFINITION MATHEMATIQUE Somme d'emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens. DEFINITION MILITAIRE C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi. DEFINITION PHILOSOPHIQUE Sert à résoudre à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant célibataire PUIS, VIENT L'HEURE DU BILAN: LE MARIAGE AVANT ET APRES: Avant: 2 fois par nuit Après: 2 fois par mois Avant: tu m'essouffles Après: tu m'étouffes Avant: ne t'arrête pas Après: ne commence pas Avant: Saturday night fever Après: Monday night football Avant: être à tes côtés Après: reste de ton côté Avant: je me demande ce que je faisais sans elle (sans lui) Après: mais qu'est-ce que je fais avec elle (avec lui) Avant: érotique Après: neurologique Avant: on croirait qu'on est ensemble depuis toujours Après: on est toujours ensemble Avant: on l'a fait sur le canapé Après: j'ai dormi sur le canapé MAIS ON CONTINUE, CAR,APRES TOUT,L'AMOUR EST PLUS FORT.QUE TOUT. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 DEFINITION RELIGIEUSE : Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins. DEFINITION JURIDIQUE : Sentence dont, le condamné à perpétuité, est libéré uniquement pour mauvaise conduite DEFINITION DE LA VIE COURANTE Aucune femme n'a ce qu'elle espérait et aucun homme n'espérait ce qu'il a DEFINITION MATHEMATIQUE Somme d'emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens. DEFINITION MILITAIRE C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi. DEFINITION PHILOSOPHIQUE Sert à résoudre à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant célibataire PUIS, VIENT L'HEURE DU BILAN: LE MARIAGE AVANT ET APRES: Avant: 2 fois par nuit Après: 2 fois par mois Avant: tu m'essouffles Après: tu m'étouffes Avant: ne t'arrête pas Après: ne commence pas Avant: Saturday night fever Après: Monday night football Avant: être à tes côtés Après: reste de ton côté Avant: je me demande ce que je faisais sans elle (sans lui) Après: mais qu'est-ce que je fais avec elle (avec lui) Avant: érotique Après: neurologique Avant: on croirait qu'on est ensemble depuis toujours Après: on est toujours ensemble Avant: on l'a fait sur le canapé Après: j'ai dormi sur le canapé MAIS ON CONTINUE, CAR,APRES TOUT,L'AMOUR EST PLUS FORT.QUE TOUT. Si un jour tu viens me dire, baghi netzewej NQOTLEK :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Si un jour tu viens me dire, baghi netzewej NQOTLEK :mad: mdrrrrrrrrr matdrich le mektoub !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 mdrrrrrrrrr matdrich le mektoub !!! Non je ne voudrais pas que tu t'inflige un tel calvaire!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Non je ne voudrais pas que tu t'inflige un tel calvaire!!! mais c pas un calvaire !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 mais c pas un calvaire !!!!!!! Alors relis bien ta définition, car si ca ce n'est pas un calvaire alors je suis au paradis moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Alors relis bien ta définition, car si ca ce n'est pas un calvaire alors je suis au paradis moi... mais c juste une plaisenterie qui expose 30 % de réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 mais c juste une plaisenterie qui expose 30 % de réalité 30%? c'est déjà bcp et moi qui croyais que le mariage c'était a 99,99% bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 30%? c'est déjà bcp et moi qui croyais que le mariage c'était a 99,99% bonheur DEFINITION RELIGIEUSE : Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins. DEFINITION MATHEMATIQUE soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens. DEFINITION PHILOSOPHIQUE Sert à résoudre à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant célibataire MAIS ON CONTINUE, CAR,APRES TOUT,L'AMOUR EST PLUS FORT.QUE TOUT. tous ça = 30 % non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 tous ça = 30 % non ? Oui on dirait, ben ca a l'air pas mal, aya c'est bon je t'accorde le mariage loll ghi tzewj w hanina :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Oui on dirait, ben ca a l'air pas mal, aya c'est bon je t'accorde le mariage loll ghi tzewj w hanina :lol: ya wedi rani 2 éme lol wech mazelli Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 ya wedi rani 2 éme lol wech mazelli Ma3ich men dork wejed loll Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Ma3ich men dork wejed loll aller bonne nuit ma femme Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 aller bonne nuit ma femme ?! Bonne nuit toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 ?! Bonne nuit toi :D un dernier cadeau d(^:^)b a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 un dernier cadeau d(^:^)b a+ J'adore mercii Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Si un jour tu viens me dire, baghi netzewej NQOTLEK :mad: bonjour 3bassia..bonjour anissvip la soirée s'est prolongée a ce que je vois:music_serenade: on dit "le mariage c'est comme une citadelle assiégée ceux qui sont à l'interieur veulent en sortir et ceux qui sont à l'exterieur veulent y entrer":04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 encore une jolie caricature du mariage merci ANISS mon VIP à moi Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 bonjour 3bassia..bonjour anissvip la soirée s'est prolongée a ce que je vois:music_serenade: on dit "le mariage c'est comme une citadelle assiégée ceux qui sont à l'interieur veulent en sortir et ceux qui sont à l'exterieur veulent y entrer":04::04: mais on est pas concernés non ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 encore une jolie caricature du mariage merci ANISS mon VIP à moi de rien mon ferrari et a la prochaine,biz Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 J'adore mercii reviens 3bassia matezzewdjich choufi la définition du marriage Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 merci aniss ça donne envie de s'y aventurer....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 merci aniss ça donne envie de s'y aventurer....:confused: t'es la bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 j'aime b1 la definition militaire ...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 j'aime b1 la definition militaire ...lol demande a angelo quelle définition aime t-il ? ps : la blague veut monter loooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts