woulidouuu 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 l'ouraga est passé chez moi avec la force 1 donc pas de dégats mais ailleur beaucoup de dégats meme a trente kilomètre de chez moi beaucoup de dégats et el hamdoulilah moi pas de dégats ana je suis juste a montréal et on a senti un de ces ventd violents mais hamdulah ya rien eu, a toronto..on nous a annoncer 3 morts lah yeramhoum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ana je suis juste a montréal et on a senti un de ces ventd violents mais hamdulah ya rien eu, a toronto..on nous a annoncer 3 morts lah yeramhoum le newjersey oui beaucoup de dégats et des morts mais le nombre je ne sais pas a new york aussi beaucoup de dégat a boston un peut de dégats chez moi rien du tout Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 hhahaha ont reviens a la division blédar et beurr non et non et je dirais non algérien et pas plus soit blédar ou beur algérien les beur sont algeriens?? c nouveau ca??!!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 les beur sont algeriens?? c nouveau ca??!!! S'ils on la double nationnalité oui.... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 S'ils on la double nationnalité oui.... non du tout ! c'est quand l’algérien gagne un match, ils se revendiquent algériens en brulent des voitures!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 non du tout ! c'est quand l’algérien gagne un match, ils se revendiquent algériens en brulent des voitures!! OOOk , retourne regarder la TV Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 les beur sont algeriens?? c nouveau ca??!!! oui il sont et le serront toujour algériens quoi qu'il arrive c'est le colonialisme et l'impérialisme français qui est entreint de faire la division entre nous meme avant l'indépendance il le font Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Je te veux à moi seul Pour partager mes joies et mes peines Je te veux à moi seul Je te veux à moi seul Je veux respirer ta brise Je veux respirer ton parfum Je veux te prendre de tous les êtres humains Je tiens à te mettre dans mon cœur Pour que tu habites toutes ses pièces Je veux que tu ne regardes pas ailleurs d'autres femmes Je veux être ton seul amour Je veux etre ta seul Inspiratrice Ton bébé Ta bien aimée Ton amoureuse Je te veux à moi seule Personne ne te partage avec moi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Je te veux à moi seul Pour partager mes joies et mes peines Je te veux à moi seul Je te veux à moi seul Je veux respirer ta brise Je veux respirer ton parfum Je veux te prendre de tous les êtres humains Je tiens à te mettre dans mon cœur Pour que tu habites toutes ses pièces Je veux que tu ne regardes pas ailleurs d'autres femmes Je veux être ton seul amour Je veux etre ta seul Inspiratrice Ton bébé Ta bien aimée Ton amoureuse Je te veux à moi seule Personne ne te partage avec moi Ca c'est un roman....pas un SMS.... :confused::confused: Ps: La réponse a ton SMS serait un SMS: Ti va biene toi? ti vou marky sur mes t shirt...j appartient a la nana a coté..suivez la fleche---> :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Ce sont deux sms, je les ai séparé par une ligne vide Pourquoi vois tu en mal mon inspiration, c'est pas gentil Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Ce sont deux sms, je les ai séparé par une ligne vide Pourquoi vois tu en mal mon inspiration, c'est pas gentil :mdr: Allo Cheghi...tu as toujours le suçon que je tai fait le matin? euuuhhhh.... Me dit pas que tu l'as effacé ******..... imbecile va....je savais que fallait pas te faire confiance...tu commences deja aa regarder les femmes...je te creverai les yeux Euuuuhhhhhh Ni euuuuhh ni walou ce soir tu verras rien a part moi Euuuhhh apres m'avoir crevé les yeux?:confused: Espece de ...Non tu me paieras ca:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts